CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors la gba retro éclairée ?

Raphy
Raphy
Niveau 5
27 octobre 2001 à 20:34:34

Tiens bizarre plus aucune nouvelle de cette gba retro éclairée :) ça prouve bien que ct dla connerie (je parle de l´officiel bien sur pas de celle de l´autre fou la :))

seb16
seb16
Niveau 4
27 octobre 2001 à 20:37:28

il n y a jamais question de gba retro e.

Flit
Flit
Niveau 6
27 octobre 2001 à 21:06:43

On entends plus parler donc c´etait de la connerie ?? En voilà une réfléxion qu´elle est bien débile !!!

Déjà l´annonce officielle devait se faire au mois de Novembre, donc ca laisse encore une quarantaine de jours avant que tu puisses affirmer cela... Et puis j´y crois toujours autant... Franchement tu t´imagines en train de jouer avec ta GBA comme manette de Gamecube alors que tu pourras absolument rien voir sur l´ecran ?? Non ! Et Nintendo insiste enormement sur cette possibilité, alors autant ne pas la gacher... Et puis comme par hasard, en Decembre (date de sortie hypothetique de la console au Japon) sortent au Japon les deux premiers jeux utilisant la connexion GBA/GCN (Animal Forest et Sonic Advance)...

Moi je dit avant de critiquer ou d´insulter, reflechissez !

Raphy
Raphy
Niveau 5
28 octobre 2001 à 07:42:32

Je ne critique ou n´insulte personne moi ! Et puis bon tu sais koi , si une Gba Retro éclairée sort en décembre au Japon et ben moi je deviens supporter du Psg tiens :)
Mais c´est quand meme marrant suffit que gba-news s´arrete pour que les rumeurs s´arretent...

Flit
Flit
Niveau 6
28 octobre 2001 à 10:24:17

Bah euh c´est logique ce que tu dit... Sega ont arrété la Dreamcast, et on en a plus entendu parlé (enfin tellement peu qu´on peu pas dire qu´on en ait entendu parlé).

Enfin bon de toute facon Raphy on sait que tu n´aimes pas GBA-News... J´espere que ca changera avec NXtreme !

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 octobre 2001 à 10:30:13

de toute facon, ca va etre une vrai dobe:
2pile, 2heure allumer!

ne crois surtout pas que elle va rester allumenr pendant 10/12 heure avec 2 pile...

Flit
Flit
Niveau 6
28 octobre 2001 à 13:10:14

Adam Curtis, un chtit Ricain genie en electronique, a monté un systeme de Retro Eclairage sur sa GBA, et il peut jouer 10h36min avec le retro eclairage tout le temps allumé !!! Donc l´excuse que ca bouffe les piles ca passe plus... La technologie a évolué depuis la GameGear !!!!!

Apres c´est evident qu´elle coutera plus cher... Mais jamais plus de 1200 balles, vu que la Gamecube coute 1500 frs, donc si la GBA coute plus cher voire autant bah ca le fait pas...

Enfin bon tout ca n´est qu´hypothetique pour le moment...

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 octobre 2001 à 14:04:57

ouais, ben, tu vois, je prefere m acheter une GBA collector a 1100 balle qu une gba retro eclairer a 1200 balle!
enfin, avis perso

hgc
hgc
Niveau 9
28 octobre 2001 à 15:23:03

vous pouvez m´expliquer comment un mec a pu jouer avec sa GBa retro 10h30 alors que moi mes piles sont claquees au bout d´un peu plus de 10h (effectivement nintendo annonce 15h d´autonomie, mais c de la connerie). C quoi les piles Adam, hein ?

Raphy
Raphy
Niveau 5
28 octobre 2001 à 18:18:56

non non Flit tu te trompes moi j´adorer GbaNews ! Le seul truc c´est que j´ai pas aimé cette news sur la gba retro éclairée , mais a part ça , pour moi gba news ct le meilleur site francophone sur la gba !

Flit
Flit
Niveau 6
28 octobre 2001 à 19:27:27

Et tu comptes nous en vouloir toute ta vie a cause d´une rumeur ? Bah dis donc...

Pour la durée de vie de tes piles, je conseille de changer la marque au plus vite !!! Avec les piles livrées avec la GBA j´ai fait 15h ! Pis ma batterie dure une dizaine d´heures donc change de piles !!

Raphy
Raphy
Niveau 5
29 octobre 2001 à 08:38:03

Lis un peu mieux Flit , regarde :
Le seul truc c´est que j´ai pas aimé cette news sur la gba retro éclairée , mais a part ça , pour moi gba news ct le meilleur site francophone sur la gba !
Je veut dire que a part ce petit truc de la rumeur , ct quand meme un super site

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable