Tout les 2 trés cool, seuleument, par rapport au version SNES, beaucoup trop facile et on peut finir les 2 jeux sans perdre.
Pour F-Zéro, il y´a une petite difficulté pour avoir la Jet (que je trouve d´ailleurs à chier) qui est de finir certaine coupe avec certaine voiture (genre la hot violet).
Par contre, il n´y a pas l´intérêt du Time Trial rend la durée de vie de Mario Kart infini car pour faire des records à F-Zéro, il vaut mieux se mettre en Master et se faire pousser pour gagner un peux de temps et d´essayer de prendre les mines au bonne endroit dans les virages pour les prendre plus vite.
Pour MarioKart, tout est devenu trop facile car il n´y a que 4 courses dans la coupe (ce qui est quand même cool) et toujours trois contines (1 par course si on admet qu´on ne continue pas pour la 1ère).
Les programmeurs ont même rajouté un tremplin dans le dernier Donut plain de la SNES alors que cette course était une des plus dur de l´ancienne vesion. De plus, ils ont enlevés plein d´autres obstacles (taupe, flèche...).
Les grades rallonge surement la durée de vie car je n´ai eu au mieux que 2 étoiles (je l´ai eu samedi) mais on ne connait pas vraiment les critères.
Mario Kart est vraiment génial et je le conseil à tous ce qui liront ce post. F-Zéro est un peu moins bien mais si vous vous foutez de ne pas avoir un Time Trial basé uniquement sur la conduite, je vous le conseille.
Vive MARIO KART,je l´ais aussi acheté samedi...
Dactari
ralala, réfléchissez 2secondes, vous avez grandi, vous avez dejas l´habitude des enciennes versions de ces jeux, c normal que vous les trouviez faciles...
reprenez mario kart sur votre bonne vieille snes vous allez le trouver hyper court et facile
forcément, kan un jeu est nouveau et k on a 13ans on doit s habituer a la maniabilité du jeu, kan on en a 22, k on a joué donc une 10aine d années de plus aux jeux, k on a plié mario kart sur snes et n64 10 fois, forcément un "suite" parait facile, pask on est directement performant des notres 1ere course, on maitrise la conduite, les dérapage, et on a donc en toute logike aucun mal a finir du 1er coup 1er aux cup, mais pour avoir les 3 étoiles c une autre histoire...
perso je trouve mario kart vraimet bien, mais les circuits de la snes sont vraiment baclés...
Comme on dit de par le Québec, TA YEULE!
Vous jouez pour le concours du topic ou on dit le plus de conneries ??
Alors vous êtes bien partis !!
gbagamer, si pour toi seule la vitesse compte vas t acheter extreme G 3... t as aucune profondeur de jeu et tu te fais vite chier mais ca va vite... un peu comme f-zero... et pour les graphismes t la 1ere personne ke j voi dire ke les graphismes de f-zero (pourtant souvant concidérés comme moyen) meilleurs ke ceux de mario kart (concidérés comme parmis les meilleurs de la console)...
salut
avez vous des codes
pour avoir la jet vermilion dans f zero
J´ai pas de code, mais fini le jeu (ttes les coupes en master avec ttes les caisses et tu l´auras).
Elle est nul je trouve.
Je suis d´accord avec ton raisonement GALAK_, c´est + facile maintenant qu´avant mais c´est aussi plus facile tout court.
Hier j´ai fait le Star cup des anciens niveaux:
-Il manque des tuyau au Mario circuit
-Il manque des taupes au Donut Plains et ils ont rajouté un tremplin
-Il manque des Pierres au bowser castle.
J´en oublie surement mais ça prouve bien que c´est plus simple.
Si tu as une SNES tu peux t´en convaincre en essayant.
exact mec, mais les autres aussi pensent ce qu´ils veulent et si je dis que tu es un gros connard, j´en ai le droit puisque je le pense (non, c juste pour la demonstration).
Cela dit, quand tu dis que mariokart est pas bien parce qu´il est trop lent faut arreter quand meme, ce ne sont pas des arguments ca, ok ?
Tu dois bien admettre que dans fzero on ne retrouve pas le fun present dans mariokart, certes le but du jeu n´est pas le meme: pour moi mariokart est essentiellement fait pour s´eclater, fzero est reserve aux mecs (comme toi) qui ont besoin de montrer qu´ils existent en battant les records des autres. Ok mais comme tu l´as si justement dit, tu pense ce que tu veux
Bien sur que tu pense ce que tu veux GBA gamer.
J´ai eu 3étoiles en flower 100 et 150 mais je ne sais pas trop pourquoi car j´ai aussi essayé mushroom(ancien) et je n´en ai eu qu´1.
euh, j c pas vou mais contrairement a cke t as dit hgc j prend plus de plaisir a battre les records a mario kart k a f-zero... mais c kestion de gout, f-zero on se fait chier, on galere pour avoir la trajectoire parfaite, mario kart on s amuse a prendre la trajectoie parfaite, puis j le trouve largement assez rapide... forcément comparer le a f-zero et vous le trouverez lent mais c stupide... vous avez dejas dit ke GT etait lent paske wipeout etait plus rapide ? canarienavoir :p
Je suis bien d´accord avec toi Galak (même si pour l´instant je ne fais pas de Time trial car il faut que je note les scores de ma copine pour les envoyés à CARACOCO@caramail.com parce que j´ai un pote qui fait un site terrible:
www.multimania.com/highscores
http://www.multimania.com/highscores
/ est un site ou il faut que vous envoyiez vos records sur tout vos jeux consoles et PC (fin de Pub)
Surtout qu´a F-Zéro, le Time Trial n´existe pas et que l´on est obligés de faire ses scores avec au moins une voiture et c´est vrai que c´est chiant. Mais j´essaierais qu´en même d´en faire un par course pour l´envoyer a mon pote
http://www.multimania.com/highscores/
VIVE MARIO KART
la je suis pas d accord avec toi, ok pour la lisibiité, mais les circuits gba sont plus bos ke n importe kel circuit snes, et plus détaillés aussi, donc l argument de la visibilité n est pas valable, les circuits de la snes sur gba auraient pu etre au moins aussi détaillés ke sur snes, vu ke meme comme ca ils l auraient été moins ke les circuits gba...
j pense plutot ke c pour raison de tps (faut coder les taupes et tout...) ou de place surla cartouche ke ca a été baclé...
A mon avis en tout cas, c´est pas une question de place parcqu´on dirais qu´il y a vraiment une place énorme sur ces cartouches, il parait qu´on peut sauver 10 replay à Mari Kart (mais je sais pas comment).
dites, c´est quoi cette merde sur le forum?
ha
Non, je n´ai eu que 2 fois 3 étoiles.
Je ne joue pas beaucoup et j´ai pas encore fait de Time Trial.
Je ne dit pas qu´il est trop facile, je dit que les anciens niveaux sont plus faciles que sur SNES.
De toutes façon, c´est forcément dur d´avoir 3 étoiles parce que je sais pas comment on fait.
D´ailleurs, quelqu´un sait comment on chope 3 étoiles à Mario Kart?
Eh, comment qu´on fait s´il vous plait?