En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
concours MK n'importe koi!!!
mailivore
Niveau 6
29 septembre 2001 à 18:02:28
tout ca pour venter les jeux multijoueurs sur gba micromania refait un concours mais là c koi ki nous font??? Jouer a 4 ok mais seulement je suppose ki a les armes alors si je comprends bien, un joueur moyen ki a 5 boost finira devant un bon joueur ki n´en a pas eu et ki s´est pris des carapaces bleues ds le cul car il était premier tout au long de la course. Dans F-ZERO les perfs des joueurs n´etaient pas influencées alors ke là c´est tout l´inverse. C´est kom si on allait à un match de foot en sachant ke l´arbitre a été payé par l´ekipe adverse. Sérieusement faudrait faire une petition pour ki laisse juste le mode time trial sinon ca ne rime a rien. merci du soutien de ceux ki pensent kom moi.
mailivore
Niveau 6
29 septembre 2001 à 18:07:16
sorry mais on est pas la pour bomberman, je l´ai et j´y ai pas bcp joué, 5 karabons...
Zinnat
Niveau 7
29 septembre 2001 à 18:07:28
D´accord avec toi, Mailivore. Mais bon, est-ce bien la peine d´en faire tout un fromage, hein ? Allez, reste cool ! ;-)
mailivore
Niveau 6
29 septembre 2001 à 18:10:01
bein je pense ke c la peine, je me demande si je m´entraine a MK ou pas voila tout. Deja que g pas pu participer au concours fzero alors ke j´ai un tres bon nivo (pawn1 54.93) alors là je voudrais savoir si ca vaut la peine de se donner du mal.
mailivore
Niveau 6
29 septembre 2001 à 18:11:07
cool c´etait pas precisé sur le site, c pour ca.
mailivore
Niveau 6
29 septembre 2001 à 18:14:02
sais pu pour kaiman. Panda de maxoegames vient de me certifier ke c´est avec les armes. Il a gagné le concours de fzero pour ceux ki douteraient et il me dit l´avoir deja fait MK.