Voila, alors euh oui...
Une idée comme ca qui me passait par la tête. Un concours de blagues les plus foireuses que vous connaissez. Dans les règles de lard (ben oui pour des conneries plutot grasse) bien sur.
Voici les règles :
Le concours se déroule sur plusieurs joutes. Une joute dure deux jours. Une seule connerie par participnts. Les vannes racistes et visant une personne du forum seront éffacés d´une part et d´autre part, le compositeur de cette blague de mauvais gout sera élimné de la joute et ne pourra en aucun cas venir ce pleindre vers le juge (moi) 
Les points et le classement :
Un classement journalier sera effectuer (tjs par moi) et les points seront distribués comme ceci : 1er 7pts / 2eme 5pts / 3eme 3pts / 4eme 2pts / 5eme 1pts.
Si vous le voulez bien on commence maintenant et le premeir classement sera publié dimanche en fin de soirée.
Bonne chance à tous et que le plus mauvais gagne
P.S Kriss, je comptes sur toi pour effacer les blagues de mauvais gout. Merci
(des modifications de la dite régle de jeu pourront etres modifiés en temps et en heure par le grand conseil du jeu de la connerie(moi) et ceci, sans demander l´avis des participants qui devront si soumettre. Dans le cas échéant , il pourrais que la direction du jeu(moi) pourrais pénaliser les joueurs en leur soustrayant des points acquis l´or d´une joute)