CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE DE GBA NEWS

Raphy
Raphy
Niveau 5
23 septembre 2001 à 11:56:59

Bon la ça commence a faire trop !!!!Encore une news de merde sur leur Gba rétro éclairée !!!!!Et en + il se vante d avoir eu 5000 visites sur leur "dossier" bidon ! Facile avec des news completement BIDON !!!!!!!!Vous faites vraiment pitié !!!!!!!!Enfin bon on verra fin décembre pour la Gba rétro éclairée (si elle sort j´aurais vraiment l´air d´un con :) )

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 septembre 2001 à 12:13:37

moi,je te soutient,c´est vraiment des cons!

anti gbanews
anti gba retro eclairé
boycoter gbanews!

Dactari

Flit
Flit
Niveau 6
23 septembre 2001 à 12:26:54

Ecoute on a deja fait un debat la dessus !

Si j´ai fait une news aujourd´hui, c´est pour informer nos visiteurs d´ou ca en etait a l´heure actuelle. Et comme tu as pu le voir ca a bien evolué, et favorablement en plus de ça.

Donc maintenant que tu n´y crois pas je veut bien, mais que tu nous insultes juste pour ca c´est ridicule ! Et puis si on est si merdique, pourquoi est-ce que tu viens encore ? Ah oui c´est vrai, pour recopier nos news ! (Suis je bete !!).

Enfin bon je pense que si Nintendo annonce officiellement ca, vous aurez tous l´air de gros cons, et ca ca va bien me faire, et croyez moi ma vengeance sera terrible (la riposte des USA a coté ce sera de la rigolade). Sur ce a très bientot !

Raphy
Raphy
Niveau 5
23 septembre 2001 à 12:50:00

Ben c clair que j´aurais la haine si une Gba Rétro éclairée sort mais bon je crois pas etre le seul. Mais j´ai encore plus la haine quand on sort des rumeurs sans fondement et qu´on les fait passer pour des news exclusive !

Raphy
Raphy
Niveau 5
23 septembre 2001 à 12:57:46

Crash Posté le 23 septembre 2001 à 12:43:50
une fille qui travaille pour nintendo ..
et tu crois qu elle sait ce qui se passe au Japon??

PFFFFFFFFFF
N France c une roue de carosse.

Au Nshow y avait mimel et Fisher (responsable marketing gc et gba en france) bah crois moi j ai discuté avec eux, il ne savent rien de plus que moi, meme peut etre moins (ils ont peut etre pas le tps d aller sur le net)
Ils disent que c diffile de communiquer avec N Jap
--------------------------------------------------
Tiens faudrait savoir dans la news comme argument vous dites qu´un site a appelé Nintendo France et qu´ils ont dit "no comment" alors pourquoi vous en parlez si Nintendo France ne sait rien ?

Raphy
Raphy
Niveau 5
23 septembre 2001 à 12:59:50

Flit Posté le 23 septembre 2001 à 12:26:54
Ecoute on a deja fait un debat la dessus !

Si j´ai fait une news aujourd´hui, c´est pour informer nos visiteurs d´ou ca en etait a l´heure actuelle. Et comme tu as pu le voir ca a bien evolué, et favorablement en plus de ça.

Donc maintenant que tu n´y crois pas je veut bien, mais que tu nous insultes juste pour ca c´est ridicule !
--------------------------------------------------

Je n´ai insulté personne !

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
23 septembre 2001 à 13:49:47

Bon, vous vous engueulez ici si ça vous fait plaisir (même si je trouve ça stupide puisqu´on a déjà faitle tour de la question). Vous avez carte blanche... tant que ça dégueule pas dans d´autres topics.

vico12
vico12
Niveau 10
23 septembre 2001 à 14:03:36

ce debat est tt de meme ridicule
les 2 meilleurs sites de la gba s´affrontent pr une rumeur ou ge ne sais quoi
cé quoi l´enjeu?
vs croyez que parceque tel site a dis a truc qui se revele faux qu´on doit le boycotter
on peut pas dire que gbacorp est le top du top en metiere de gba
enfin bon arretez vos chamailleries de gamin
parceque ca devient chian

Raphy
Raphy
Niveau 5
23 septembre 2001 à 15:53:07

Vico12 est que jai dit UNE SEULE FOIS que Gba corp c´etait le top ? Et le fait que je critique Gba News n´a rien avoir avec le fait que je fasse parti de Gbacorp , j´exprime juste mon point de vue sur quelques chose qui ma choqué c´est tout . Et d´ailleur qui es tu pour me parler comme ça toi ? Tu débarques de nul part et je crois que tu n´as rien a faire dans ce débat si c´est pour nous insulter !

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
23 septembre 2001 à 16:17:59

anti_gbanews Posté le 23 septembre 2001 à 15:35:48
Ils ont donc reussi a nous faire croire des conneries (perso j´y ai jamais cru !)

C´est vraiment déplorable en plus ils se sont enfoncé dans leur rumeur detaillée sur un dossier.
une rumeur = un dossier ça deja c pas normal !
ils se sont surtout fais plein de visites cette semaine c honteux après ça moi je dis boycoter ce site est préférable même si ils eussent été bons. Mais la prétention, leur contact etc.. les ont rendu prétentieux à ce croire la source ultime de france. Croire deux vendeurs.

En plus hardcoregamers si je ne me trompe pas est allé demander au salon de micromania a un responsable nintendo ! mais pour vous on peu croire deux vendeurs et pas un respnsable nintendo !

bande de.... oh rien je m´abstient c´est le docteur qui m´a dis ca

Dactari Posté le 23 septembre 2001 à 16:00:12
ma devise,ignorer gbanews...
comme tu dit,faire un dossier sur un truc que deux pauvre vendeur (sertainement en stage ) lui ont dit!C´est vraiment une connerie,ca risque de leur faire chuter leur site!

Galak_ Posté le 23 septembre 2001 à 16:07:02
euh, si y a bien un truc ke g constaté, c ke certains vendeurs n ont pas besoin d etre en stage pour pas etre doués, c une seconde nature chez eux...

baronoir
baronoir
Niveau 7
23 septembre 2001 à 16:26:54

Est-ce que tu es le même Raphy qui traine sur les forums du PSG et de l´OM ???

Raphy
Raphy
Niveau 5
23 septembre 2001 à 19:15:41

Heu sur des forums de l´OM oui mais sur les forums du pDsg non ça jamais :)

Galak_
Galak_
Niveau 9
23 septembre 2001 à 20:05:45

oh j me suis fait déplacer par kriss, oh c bonnnnnnnn, on remé ca kan tu veus mon chou :ppp

bon, euh, les gba-newsers, vous osez dire ke ca a évolué favorablement, en repostant une news ki ne fait k encore attirer l attention sur cet article, alors ke nintendo aurait justement démenti cette info, et bcp en parlent ds la plupart des forums...

Galak_
Galak_
Niveau 9
23 septembre 2001 à 20:15:39

et je suis pas de mauvaise fois, j essaye d etre objectif, d ailleur je consulte pas trop gba-news (tout simplement paske j consulte des sites un peu plus généraliste, et paske son forum est légé), mais j ai constaté au moins 3 points positifs, les tests ad accessoires (j en ai parlé sur bcp de forums, mais trés peut de sites les ont dejas fait) ki meme si ils sont légé ont le mérite d etre présents, les comparatifs, ke je n ai pas lu mais ki la aussi sont une bonne initiative (je les avais aussi réclémé sur plusieurs forums :p), et la galerie, ki permé de se faire l idée du genre de tel ou tel jeu trés facilement, ca reste a étoffer tout ca mais au moins les rubrikes sont la (d ailleur sauf erreur de ma part y avait le test du stick boy advance et il a disparu, pq ? :p)

Raphy
Raphy
Niveau 5
24 septembre 2001 à 18:30:41

Crash c kan ke tu viens me parler alors ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS