CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors là attention, ça pue l'intox!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriss1
Kriss1
Niveau 10
21 septembre 2001 à 11:33:53

Vous avez lu sur ign la news sur le câble permettant de passer les images de la gba sur la téloche?
Ca implique un modif interne... ça sent mauvais et comme ils le précisent dans l´article faut s´attendre au canular mais bon...
Ca serait trop class´! :-))

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
21 septembre 2001 à 11:44:06

C´est de l´intox car si ils parvenaient à afficher les images de la gba sur la tv se serait comme sur ordi, c´est à dire dans un cadre restreint. Donc je vois vraiment pas l´intérêt. C´est comme ce qui permettait d´afficher les images de la gb sur un écran dans les magasins.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
21 septembre 2001 à 11:49:07

Ouais, c´est vrai que la gba a une résolution bien particulière et qu´il ne suffit pas d´un câble pour la passer sur la téloche en plein écran...
Bien vu...

hgc
hgc
Niveau 9
21 septembre 2001 à 12:39:20

dans tous les salons ou nintendo presentait sa GBA, il y avait des TV montrant les jeux GBA. C donc tout a fait prosible en revanche il faudrait de tout evidence modifier qq chose.

Mais bon ce n´est pas reellement de l´intox.

pagaga
pagaga
Niveau 10
21 septembre 2001 à 12:57:44

Quand on voit tous les gadgets sortis par nintendo et sega nottament au japon (ah la grande epoque des snes et md...) un tel appareil ne me surpend pas le moins du monde
E§nfin je n en vois guere l interet car ca correspondrait a une snes et en plus je doute que l on puisse y jouer a plusieurs,autant ressortir sa snes du placard

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
21 septembre 2001 à 18:06:33

vs coyez ign capable de dire de lintox???

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
21 septembre 2001 à 19:26:56

Respire de temps en temps: ça fait trop longtemps que ton cerveau a pas été oxygéné!
C´est IGN qui intoxerait: IGN reporte le communiqué de presse que la société éditrice de cet accessoire a fait. Et comme les autres ils sont assez septiques.

Galak_
Galak_
Niveau 9
21 septembre 2001 à 20:43:01

hum, j ai vu une foto de la chose hier soir, je sais plus ou, mais ca implikerait ke la prise link puisse emettre un signal video (voire audio), on sait pas tout de la gba et c ptet le cas, mais a la base c la cartouche ki gere ce ki passe par la sortie link, donc pas de signal vidéo sans modif de la console a mon avis.. mais bon sait on jamais, c bo de réver, pour la résolution c pareil, un simple cable suffirait pas a foutre les bandes noires autour de l image (meme si la résolution est élevée, elle est pas normalisée donc devrait etre compensée par des bandes pour arriver au 320*200 je suppose)

je pense par contre k un adaptateur a mettre entre la cartouche et la gba pourrait etre faisable, soir un truc direct, avec le cable ki sort direct, et ki choppe le signal video (mais est il choppable a ce moment la ?), soit, pq pas, un adaptateur ki emet le signal video sur le port link, peut etre par une trame bien différenciée permettant d eviter les conflicts avec le mode link, ou peut etre meme en rendant le link impossible... j dis ptet une grosse connerie (le débit de la sortie link est surement limite pour envoyer le signal video...) mais on peut tjrs réver

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)