hum, j ai vu une foto de la chose hier soir, je sais plus ou, mais ca implikerait ke la prise link puisse emettre un signal video (voire audio), on sait pas tout de la gba et c ptet le cas, mais a la base c la cartouche ki gere ce ki passe par la sortie link, donc pas de signal vidéo sans modif de la console a mon avis.. mais bon sait on jamais, c bo de réver, pour la résolution c pareil, un simple cable suffirait pas a foutre les bandes noires autour de l image (meme si la résolution est élevée, elle est pas normalisée donc devrait etre compensée par des bandes pour arriver au 320*200 je suppose)
je pense par contre k un adaptateur a mettre entre la cartouche et la gba pourrait etre faisable, soir un truc direct, avec le cable ki sort direct, et ki choppe le signal video (mais est il choppable a ce moment la ?), soit, pq pas, un adaptateur ki emet le signal video sur le port link, peut etre par une trame bien différenciée permettant d eviter les conflicts avec le mode link, ou peut etre meme en rendant le link impossible... j dis ptet une grosse connerie (le débit de la sortie link est surement limite pour envoyer le signal video...) mais on peut tjrs réver