CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lag constaté en multipak...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriss1
Kriss1
Niveau 10
20 septembre 2001 à 21:59:57

Voilà, un truc qui m´était sorti de la tête: on s´est fait une soirée mariokart avec vaolo et xwilly et on a pu constaté qu´en multipak, le jeu laggue à fond!
Alors, est-ce que cela vient de mon câble link? (bigben 4 têtes)
Ou est-ce le jeu qui a du mal à suivre?

Avez vous rencontré des problèmes là-dessus?

pagaga
pagaga
Niveau 10
20 septembre 2001 à 22:09:00

Perso pour mario kart j ai pas de pbs particulier en multi mais pour l instant je n y ai joué qu a deux en meme temps

A mon avis les cables links n ont rien a voir la dedans

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
20 septembre 2001 à 22:37:51

bomberman rame aussi par moment,surtout quand il y a bcp de bombes en même temps sur le terrain!!
(chez moi à 2 avec un link 4 têtes d´une marque de merde)

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

pagaga
pagaga
Niveau 10
20 septembre 2001 à 23:04:55

C est ptet le cable alors parcque moi j ai le modele simple (2 joueurs)de big ben (qui me parait identique a celui de nintendo)

Raphy
Raphy
Niveau 5
21 septembre 2001 à 11:26:21

Je n ai jamais joué a Mario kart en multi mais en tout cas sur le forum de gba-france je crois , ya un gars qui se plaignait de la meme chose que toi Kriss1

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
21 septembre 2001 à 11:36:40

Hum...
C´est étonnant parcequ´en single pack j´ai jamais eu des problèmes...
Comme je le dis ça peut être le câble mais c´est possible que les coders aient mal prévu le coup et qu´un multijoueurs à partir de 3 génère trop de traffic et que le taux de transfert du câble link soit trop just´ pour tout supporter...

Galak_
Galak_
Niveau 9
21 septembre 2001 à 20:52:23

ahhh, voila uun topic interessant, j avais posé plusieurs fois la kestion y a kelkes semaine, paske sur les diverses sites, ds les previews de mario kart par exemples, certains disent ke c nickel, mais 1 ou 2 disaient ke ca ramait, et ca me faisait peur, donc apparement ca rame a 3 et + mais pas a 2, pour moi c le jeu a 2 l essentiel (dejas ke jouer a 2 ca va pas arriver tous les jours,alros a 3 ou 4... ds kelkes années ptet, an j aurais des amis, et k en plus ils aurony la gba:p)

ca reste kan meme jouable a 4 ? puis les cables... faudrait vraiment ke les cables bigben soient hyper lent pour ke ca change grand chose vu la faible longueur... ki sait ptet ke le hub du cable normal accelere le signal, et ke le transfert soit plus rapide (ou mieu ordonné) k avec un cable a 4 ports (meme si a 1ere vue on pourrait penser le contraire)

bon du coup je vais attendre d avoir vu des tests précis sur la chose pour acheter un cable, et ce serait bien ke kelkes sites fassent des tests la dessus (ca me parait simple a réaliser, les sites comme puissance-pocket doivent bien avoir un cable link nintendo, un bigben 2 ports et un bigben 4 ports, et kelkes jeux comme mario kart, bomberman ou f-zero pour faire un comparatif). je sais pas ce ke vous en pensez mais un vrai test/comparatif me parait trés interessant (meme si on ne constate aucune difference, au moins on sera fixé)

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
21 septembre 2001 à 21:44:13

C´est klair que ça mérite un éclaircissement...
Surtout qu´en singlepak c´est impec.

Galak_
Galak_
Niveau 9
21 septembre 2001 à 22:17:05

ca parait logike, en single pack y a juste les positions des éléments a transmettre, le reste etant en ram, en multi y a bcp plus de données ki transitent

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
21 septembre 2001 à 22:27:21

Cet après-midi j´ai joué en multipak avec Diskor et Nibbler, et on a juste eu quelques ralentissements sur Cheese land, à part ca j´ai pas de problème majeur à signaler, au contraire on a trouvé ca vraiment excellent, le fun est incroyable.Le truc le mieux c que même un mec qui vient de s´acheter le jeu, et qui donc ne connait pas les circuits etc., peut quand même "jouer les trouble-fêtes" (contrairement à F-Zero) avec les bonus qui avantagent toujours les moins bien classés.Ah la la Nintendo...

pagaga
pagaga
Niveau 10
23 septembre 2001 à 02:21:24

´tain c est vrai que ca lag dure en multi une cartouche sur mario kart (contrairement a F zero)
dès 3 joueurs

En plus la maniabilité est deterioré (moins d images seconde?)

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
23 septembre 2001 à 02:31:04

Ouais! C´est exactement ce que j´ai remarqué!
On dirait que c´est saccadé!
Tu utilises quoi comme câbles?

Galak_
Galak_
Niveau 9
23 septembre 2001 à 12:40:22

c ce ke j avais remarké pour mario kart 64, a plusieurs on a une impression de flou, e "ralenti", le jeu va aussi vite mais y a apparement moins d fps, donc une impression d etre ds les vapes, mais une fois habitué on le remarke plus vraiment...

Galak_
Galak_
Niveau 9
23 septembre 2001 à 12:43:43

bon, gba-news (puisk ils trainent ds le coin), kes vous attendez pour nous faire un comparatif des cables links :p
faites au moins kelkes tests, et si aucune difference n est constaté dites le sur le forum, et ds une ptite news sur votre site par exemple, sinon si y a effectivement pas mal de differences ca mérite un ptit dossier j pense

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
23 septembre 2001 à 13:44:07

Ca viendrait du câble "4 têtes" alors...

Galak_
Galak_
Niveau 9
23 septembre 2001 à 14:44:10

c justement LA kestion ke j me pause, pask il est super avantageux ce cable et c celui ke j comptais acheter...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
23 septembre 2001 à 14:59:17

Putain!!
C´est vrai ça!!!
J´y avait pas pensé mais à 4 en battle ça lagguait pas d´un pouce!
Bon... ça serait le câble alors...

Galak_
Galak_
Niveau 9
23 septembre 2001 à 15:17:28

bon, alors nous en somme au point de soupsonner le cable 4 ports de ramer, ce ki parait crédible (il est pas la pour rien ce hub... le systeme doit etre pensé pour ca), mais la kestion ki reste vraiment en suspent, c si les cables 2 ports BigN sont plus performant ke ceux des autres boites (kestion conne, le cable bigben par exemple, il a un hub comme le BigN ? ou une simple prise pour brancher un autre cable au bout ? j ai du le voir mais me rapelle plus)

je sens ke j acheterais un nintendo pour etre sur d avoir un randement optimum, meme si pour le meme prix on peut avoir un bigben 4 ports...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
23 septembre 2001 à 15:35:22

Putain! Moi ça me fait mal au seins! Tous les sites d´actus sont là à chercher l´exclu et à s´engueuler comme des chiffoniers et ils sont pas foutus de faire une putain de news là dessus!
C´est important quand même!!!

slanderous
slanderous
Niveau 5
23 septembre 2001 à 15:50:03

le jeu qui lag le plus c streetfigther

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube