Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui, ça me gave de devoir me justifier alors allez-y défoulez vous, fouttez autant d´URL qu´il vous plaira sur ce forum puisque je n´assurerai plus la modération pour cette semaine.
Si le forum s´en retrouve dégueulassé par vos petites vendetta entre sites, c´est pas grave, ça vous plaît et ça emmerdera le reste des utilisateurs mais après tout, c´est vous les habitués, moi je fais ça pour l´intérêt général pas pour me prendre le choux en essayant d´imposer des règles de bonne entente que vous ne voulez pas suivre. Donc, faîtes ce que vous voulez, aucun post ne sera delete pendant cette période, quelque soit le contenu.
Ce forum ne m´appartient pas comme un certain pagaga le laisse entendre, je m´efforce juste de préserver son aspect communautaire qui nous était si cher il y a encore 2 semaines. Si le forum ne ressemble plus à rien en fin de semaine, vous pourrez pas dire que c´est de ma faute. Je veux bien m´efforcer de modérer ce forum mais je ne suis pas non plus un larbin.
Bonne semaine quand même. De toute façon je resterai présent même si ça sera plus discret...
Oh c est un peu facil d inciter a foutre la m.... et de dire voyez ce qui va se passer
Mais bon comme il semble que je sois le pricipal responsable (en fait le 2nd vu que le 1er c est toi) de ton nouveau comportement je t invite a reprendre ton ancien role de modero en essayant juste d etre un peu plus indulgent et moderé
Puis essaye d etre moins succeptible et moins impulsif (deleté tt un tas de forum ou quitter ton role de modero pendant une semaine ca fait pas tres serieux)
il l´a ete indulgent et modere mais vu que pas mal de forumeurs ne comprennent pas la discipline et ne sont pas capables d´ autoreguler leurs posts. Il fallait bien une sanction
tu m´as l´air le genre de petit con qui ne supporte pas d´avoir la moindre autorite au dessus de toi.
malheureusement je suis dans la vie et egalement sur internet il faut des lois, mais visiblement tu n´as pas l´air de comprendre ca, peut erte le temps fera ce travail.
Merci d´exprimer clairement le fond de ma pensée!
;-)
arf arf arf arf, oui mais il semblerait que je soit le seul a etre d´accord avec toi, a moins que ce qui sont d´accord ne se manifestent pas.
Allez y les gars montrez que vous n´etes pas si mal avec kriss.
C comme les vacances, on a qu´une enve quand on est en cours, c d´etre en vacances et au bout de 2 mois, ca nous derangerait quand meme pas d´aller en cours.
Ca va faire la meme chose ici, ils veulent plus de liberte mais quand ils l´ont ca les emmerde un peu quand meme.
arf dans la famille leche boule je voudrait hgc !!!
Eh mon gars tu sors d ou ?
Qui es tu pour insulter les gens ?
Tu m as l air du genre coincé du cul en tout cas avec toi la vie doit etre bien grise
C est pas grave ca va te passer sors un peu tu verras tu va te faire des connaissances quoique ton cas me semble assez extreme,et puis lorgner sur des vacances meme apres 2 mois...
Vive la liberté et l abolition des privileges .
Jusqu a present j ai tres largement moderé mes propos (pas comme certain) mais si tu continu je sens que ce forum va partir en boulette,ca serai dommage.
Pour ta gouverne la loi c est deja de respecter les libertes d autrui et je doute que cette formule s applique pour ton cas
T´as quel âge pagaga?
Et qu´est-ce que tu fais dans la vie?
Parceque ta petite leçon sur les libertés individuelles était... intéressante...
Euh, la loi ce n´est pas respecter les libertés d´autrui. La loi c´est un ensemble de mesure dédiées au respect de la vie d´autrui, tu vois la nuance?
Sur ce point c´est toi qui ne respecte rien du tout puisque tu tiens à imposer ta loi sur un forum qui en a déjà.
arf je vois qu il y a au moins quelqu un de "cultivé" dans ce forum
Oui kriss1 tu a tt a fais raison j ai quelque peu confondu avec Le devoir de chacun est de respecter les libertés d autrui
Merci a toi de m avoir corrigé
Cependant je n impose nullement ma loi au contraire j essais de faire respecter au minimum les droits des forumeurs
Puis c est bien connu le pouvoir rend aveugle...
Si j´appliquais à la lettre le droit qu´il devrait avoir selon jeuxvideo.com il n´y aurait pas le 1/4 des posts qui passerait...
1- pas de posts en dehors du sujet du forum
2- pas d´insultes
3- pas de post à titre purement publicitaire
4- pas de post sur le piratage
Alors oui, le pouvoir rend aveugle... je ferme les yeux constament sur ce qui ne devrait pas passer...
Tu veux un exemple de moderateur "dictateur"?
Va voir pippin sur le forum X-box: il a delete les post qui traitait de l´attentat: "je vous rappel que c´est un forum Xbox ici!"
Je reconnais que la mesure était pas adaptée parceque pas mal de petit site amateur comme celui de toxik n´ont pu s´exprimer hier et ont vu leurs topics delete. Maintenant, mets toi à ma place: toi ça fait 2 jours que tu viens ici pour poster massivement. Moi ça fait 3 mois que je viens ici pour orienter les gars, conseiller les webmaster tout en donnant mon point de vue sur l´actu GBA en restant réaliste et terre à terre. Alors tu comprends quand je vois le forum qui part en sucette, c´est une partie de ce que
Oui je comprends un peu mieux ta reaction
Je sais que jv recommande de censurer un max de trucs
Ok j etais un trop habitué a frequenter le forum dreamcast ou le modero est excellent et ou ceux qui le frequente savent se limiter d eux meme
Bon je crois que personne n etais tout blanc ou tout noir dans cette affaire
Desormais c est oublié et ca fait partie du passé
Ps: peux tu conseiller a hgc de moderer quelque peu ses propos, pas d insultes ca serait cool.
je fais tous les jours pendant ces trois mois qui s´envole. La communauté qu´on s´est fait ici sur la gba avec les autres comme benlmk, hgc, dactari, toxik, turkish (sur le forum DC en ce moment), zinnat, le hamster ninja (qui ne peut plus venir) et bien d´autres (comme ce petit chieur de Gba_testeur "tabarnak!" ;-)
C´est pour ça que hgc sort bec et ongles contre toi. Parceque tu arrives et dès le premier jour tu viens critiquer ce que l´on a fait sur trois mois!
C´est clair que la sanction était inadaptée mais ça venait du coeur et si personne d´autre n´a protesté, c´est pour la bonne raison qu´ils n´admettront pas qu´ils sont un peu fautifs alors ils se font oublier, mais c´est pas pour autant qu´ils repassent pas sur ce forum. Je pense que tu n´as pas bien jugé la situation l´ami.
Ok, sans rancune mais en attendant...
DONNE MOI TON CARNET ET FILE CHEZ MONSIEUR LE PROVISEUR!!!!!!!!
;-)
Non monsieur c est pas moi c est hgc ...
;-)
toi je te sens bien avoir fait de la philo mais ne pas avoir tout retenu. Tu aurais entendu cela: la liberte est une notion que l´on a pas encore definie.
Parce que d´apres ta def, on est vraiment dans la merde puisque je ne suis pas sur que les liberte de chacun concordent parfaitement, certains pensent que qq chose est juste et d´autre pense le contraire alors comment dire qui a raison.
REgarde un peu plus loin que le bout de ton nez, l´exemple avec les vacances etait tout simplement pour montrer quand on desire fortement qq chose, et quand on obtient cette chose et bien on est bien embeter avec.
j aurais bcp de choses a dire mais je vais me limiter a une seule :
je trouve l age mental moyen des forumeur de ce site trés faible, d ou un comportement vraiment stupide, crétin, immature, irréfléchi, irrespectueux, et ca s applike ds bcp de cas, ke ce soit les topics racistes sur le forum achat/vente ke les gueguerres stupides ici...
ma frase culte : ne faites pas aux autres ce ke vous n aimeriez pas k on vous fasse...
ke ce soit... ou... (et pas ke)... je commance la frase sous une forme et la fini sous l autre, allez hop au lit j en ai besoin (puis keske j fou la a 5h40 du mat..)
C´est sympa de m´appuyer sur ce point toxik mais dis toi que j´ai passé 24 heures avec hgc comme seul soutien de la décision. Ca fait une sacrée pression et franchement, je me suis bien rendu compte que sur ce point, je faisais pas l´unanimité, donc, c´est pas grave on reprend. On va refaire ça proprement avec un topic où les gars des différents sites vont pouvoir s´exprimer et s´éttriper! ;-)
arf dans la famille leche boules 2 je voudrais toxiq ;-)
´tain j ai l impression que l on est que 4 ou 5 sur ce forum ai je fait peur aux autres ?
J etiens juste a feliciteer kriss1 qui a su reconnaitre son erreure et qui est resté assez calme, puis je comprends sa decision s il a ete appuyé par hgc tout ce comprend...