CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on l'a trouvé !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hgc
hgc
Niveau 9
18 septembre 2001 à 13:12:03

nous avons enfin l´intello que nous avions commandé depuis longtemps. Putain il a mis le temps mais il est la, et en forme a ce que je vois... J´ai nomme Pagaga.

Eh ducon arrete de te prendre le chou on est sur un forum et selon les conjonctures actuelles je sens que tu me gonfle royallement. Mais bon je te comprends tu as besoin de t´exprimer, de te rebeller tu es en pleine periode prepubaire, y a tes hormones qui sont en ebulition. On te pardonne tous.

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
18 septembre 2001 à 18:37:37

HGC j´ais rien contre toi mais ne trouves tu pas débile de critiquer les autres comme quoi ils polluent le forum et de nous pondre des topics dans le genre de celui-la !!!!!
Enfin chacun son attitude ..........

pagaga
pagaga
Niveau 10
18 septembre 2001 à 21:00:04

arf arf arf arf ....

Merci d avoir repondu a ma place LeDiamantaire

Je n ai rien a ajouter Lediamantaire a tt dit

Puis tes attaques pueriles tu peux te les mettre ou je pense...

´tain t as pas de chance mon pote mais on dirait que tout le monde est contre toi

Enfin ca ne te fera pas trop de mal car j imagine que ta tete risquait d imploser

hgc
hgc
Niveau 9
18 septembre 2001 à 22:14:23

quand je critique les autres concernant leurs topics c essentiellement parce qu´on a deja vu leur topics, jamais je n´ai critique un topic original meme s´il n´avait rien a voir avec la GBA.

Je doute que tout le monde soit contre moi, vois tu il es assez difficile de me faire taire et par consequent des que qq un a l´occasion de le faire (lediamentaire par ex) il le fait.

Et je te rassure mon cerveau ne risque pas d´imploser, s´il risquait qq chose ce serait bien d´exploser puisque quand on emploie le terme imploser c quand il y a rien a l´interieur et de l´air a l´exterieur mais ici ce n´est pas le cas.

Cela dit merci de t´inquieter pour ma sante.

Galak_
Galak_
Niveau 9
19 septembre 2001 à 03:27:07

en général je suis assez d accord avec ce ke dit hgc ds les diverses topics ke j ai vu, je comprend aussi k on en ait raz le Q de l attitude de kelkun (g rien lu de ce k a posté Pagaga donc j c pas du tout ck il a fait) et je me gene pas pour le leur dire ds les topics ou leur intervention m emmerde, mais pa contre je trouve ke poster un nouveau topic juste pour dire du mal de telle ou telle personne ékivaut a se rabaisser a un comportement ékivalent a celui de la personne visée...

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
19 septembre 2001 à 09:49:59

Je voudrais tout de suite affirmer que je ne prends partis pour personne ;pagaga il ne faut pas voir mon intervention comme un quelconque secour de ma part ou même une voix unanime ;un porte parole .Je dis juste ce que je pense quand je le pense .
Par contre HGC je trouve ta réponse un peu abusive :pour toi on a le droit de critiquer quelqu´un en créant un nouveau topic ssi personne ne l´a fait avant toi ???
En plus je n´arrive pas a saisir ce que tu veux faire comprendre ds ce § :
"Je doute que tout le monde soit contre moi, vois tu il es assez difficile de me faire taire et par consequent des que qq un a l´occasion de le faire (lediamentaire par ex) il le fait."
Peut être que tu m´expliqueras ???

hgc
hgc
Niveau 9
19 septembre 2001 à 15:30:07

parfaitement, selon moi si auncun topic de se genre n´a ete ecrit on a le droit de critiquer.

Ce que moi je reproche aux divers forumeurs c de balancer toujours les meme topics.

pagaga
pagaga
Niveau 10
19 septembre 2001 à 17:52:52

arf
no comment ....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3