CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

michkiki: pas gba retro-clairée mais...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriss1
Kriss1
Niveau 10
17 septembre 2001 à 21:30:20

Comme annoncé au dessus, la présence d´une nouvelle GBA est un gros canular ! Le site affirmait avoir entendu un vendeur en parler, c´est pas parce qu´on entend quelqu´un parler de quelque chose qu´il faut en faire toute une histoire... Enfin bref.

Après avoir mené mon enquete auprès de source très sur, il semblerait bien que Nintendo prépare quelque chose, enfin pas tout à fait Nintendo... Que les choses soit bien claires, Nintendo ne prépare pas du tout une GBA n°2, du moins pas dans les années à venir. Il est vrai que ce serait vraiment ridicule de la part de Nintendo de faire une chose pareil.

Mais, vu que ######## c´est de l´exclu est encore de l´exclu : Nous vous annonçons officiellement qu´un certain constructeur d´accessoires a signé avec Nintendo, pour ainsi leur fournir une sorte d´adaptateur qui permettera d´augmenter fortemment la lumière de la GBA, celui ci devrait se placer à la place des piles, c´est à dire qu´il fonctionnera comme une batterie. En outre, Nintendo prépare bien quelque chose : Une nouvelle cartouche qui pourra contenir jusqu´a 256 mb ! Ce qui représente le double des cartouches actuelles, avec cela, les éditeurs et Nintendo pourront avoir accès à la technologie 4x, cette technologie permet d´inclure des cinématiques sur GBA, ésperons que les développeurs s´en serviront :)

Source : ############

Voilà, pas de pub pour la semaine.
Merci de ne pas l´oublier.

benlmk
benlmk
Niveau 10
17 septembre 2001 à 21:35:08

salut anti_gbanews merci pour tes post sur le forum ******

kriss t´en es ou du dossier anti piratage je l´attend avec impatience

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
17 septembre 2001 à 21:49:30

Antigbanews: c´est pas de moi c´est de michkiki qui avait mentionné le nom du site.
S´il vous plait, les gars: pliez vous à la règle et arrêtez de poster des replies en rapport avec votre site! Même si il n´y a plus les adresses, les commentaires du genre "mouais ils fouttent vraiment des news de merde sur ce site" ça revient au même! Dans ces cas là ça sert à rien de mettre une interdiction!
Je comprends surtout pas pour quoi vous menez un affrontement aussi puéril que celui là!
Vous êtes chacun membres de la team des sites, c´est pas à vous de dire si tel ou tel site est mieux ou moins bien que l´autre, ça c´est le choix du public.
Ben: j´ai passé un week sympa dans les bras de ma copine et franchement, la gba était loin de mes pensées. Je vais t´envoyer le début de ce que j´ai fait et on en discute plus tard.

pagaga
pagaga
Niveau 10
18 septembre 2001 à 01:27:39

De toute facon la rumeur n est pas forcement fausse en effet nintendo doit certainement (obligatoirement) deja penser a sa future portable qui sera certainement retro eclairé (puis avec les progres sur les batteries l autonomie ne risque pas d etre reduite)

Enfin je suppose que selon les etudes de marché de nintendo cette console sortira dans 4 ans

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 septembre 2001 à 05:46:14

Tu peux dégager de ce forum pagaga stp?
Franchement, je suis pas expéditif comme ça avec les foreumeurs mais toi tu me sors par le nez en venant me critiquer et en sortant des pauvres replies comme celle là: "les progrès sur les batteries"
Tu me diras quels progrès significatifs ont été fait sur l´autonomie des batteries à usage domestique depuis 20 ans. C´est vrai que les walkman ne fonctionne plus à piles...
6 piles. C´est ce qu´il faut à la game gear pour tenir 2 heures. Mais c´est vrai que dans 4 ans on aura fait des progrès, il y aura des voitures qui voleront et tout et tout et la GBA2 aura 10 heures d´autonomie avec 2 piles de 1.5v (spéciales nintendo) et un écran rétro-éclairé.
Formidable le progrès.
S´il te plait, continue à poster des daubes dans ce genre! Tu me fais mourrir de rire!

pagaga
pagaga
Niveau 10
18 septembre 2001 à 13:37:41

arf ce kriss1 il croit tout connaitre mais bien sur qu il y a eu des progres au niveau des batteries!!!
Nottament dans les grosses batteries (regarde un peu les batteries des voitures telecomandé tu verras que ca a enormement evolué)
Mais aussi au niveau des batteries a usage domestique, moi mon balladeur il ne consomme qu une pile lr6 pour 15heures d autonomie (il y a donc eu un net progres ds la maniere de consommer cette energie)

T en fais pas kriss1 de tte facon cette info n empechera personne d acheter une gba et de tt facon tt ceux qui frequentent ce forum en ont deja une

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 septembre 2001 à 13:38:24

Non the fragger, c´était un sarcasme envers pagaga. La vérité c´est que personne ne sait rien à ce sujet.

pagaga
pagaga
Niveau 10
18 septembre 2001 à 18:26:29

arf arf arf

Toi meme kriss1 tu dis que tu n en sait rien alors pkoi a tu clamé haut et fort que c etait des con-neries jusqu a interdire aux autres de parler d une telle inovation sur une future new gba

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 septembre 2001 à 19:50:13

Su-per!
Paye ta GBA 2 avec batteries de voiture téléguidée!
Pour ton walkman, je vais t´apprendre un truc: c´est pas la pile qui a évoluée, c´est la consomation d´énergie de ton walkman qui a diminuée!
Alors, au lieu de commencer à fantasmer essaye de tenir un discours un petit peu réaliste, ça vaudra mieux que de désinformer bêtement les forumeurs...

pagaga
pagaga
Niveau 10
18 septembre 2001 à 20:42:58

arf ce kriss1 il s enerve tout seul

En plus il la ramene une fois de plus

Pour la walkman j ai jamais dit que c etait la pile qui avait evolué

Contrairement a toi qui nie le developpement d une nouvelle gba meme a long terme je ne desinforme nullement les "forumeurs"

Mais bon j en ai ras le bol de devoir me justifier a tes accusations sans fondement
c est pkoi je te propose d en arreter la car ca devient de plus en plus infantile (t es d accord?)

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 septembre 2001 à 21:01:31

Tu peux te toucher. Pour moi tu restes un fouteur de merde. On en a eu d´autres: zinnat, qui s´est pointé comme toi en justicier et qui a appris à observer avant de critiquer, hgc qui torpillait tout le monde assez méchamment puis qui est devenu hyper cool et surtout hyper serviable avec les forumeurs de passage. Tu vois t´es pas le premier, mais toi tu as vraiment l´air d´être un sacré c0nnard.

J´ai regardé les posts que tu as fait à droite et à gauche sur les autres forums: j´ai surtout retenu ton unique post sur le forum pc où tu incendie les gars d´incultes parceque les réponses qu´ils ont donné à ta question ne t´on pas paru satisfaisantes et tu conclus par dire "bon bah je retourne sur le forum DC où l´on trouve au moins des gens cultivés là-bas".

Mais... tu te prends pour qui?

Tu crois que c´est toi qui la met la bonne ambiance sur le forum DC pour clamer haut et fort que là bas c´est mieux qu´ailleurs? Encore que Miz le fasse, je trouverai ça déplacé, mais alors venant de toi je trouve ça carrément pitoyable!

Pire, tu viens ici en disant que là-bas c´est mieux mais qu´est ce que tu fais toi pour contribuer à la bonne ambiance du forum? Depuis que tu es là tu ne fais que me tirer dans les pattes à moi et hgc en essayant d´ébranler le minimum d´autorité que j´ai sur ce forum et en alimentant les polémiques qui se posent ici avec des posts pourris.

Essaye de tenir un forum et ensuite viens me parler.
(ps: tu parles de l´animation d´un forum par rapport au nombre d´habitués qui y viennent. Va voir le forum "autre consoles" que tient mario86 et même si il n´y a qu´une dixaine de posts par jour tu comprendras ce que c´est qu´un forum animé par la passion des forumeurs.)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube