En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GOLDEN HELP SUN!!!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
timtom
Niveau 7
17 septembre 2001 à 17:13:27
Eh bien,comme j´aurai la Game Boy Advance,je voudrais m´acheter golden sun,mais je ne sais pas s´il sortira en Europe?Si oui,par quel editeur?meme chose pour magical vactation!!!
TimTom
hgc
Niveau 9
17 septembre 2001 à 17:44:15
golden sun c nintendo qui l´edite et camelot qui a fait mario tennis et golf (2 tres bons jeux).
Pour magical vacatoin c brownie brown (je crois)
Kriss1
Niveau 10
17 septembre 2001 à 18:00:22
Brownie Brown, disons le au passage pour ceux qui retarde est contitué d´anciens membres de chez squaresoft qui ont contribué au developpement de la série des seiken detsensu (mystic quest adventure, secret of mana...)
hgc
Niveau 9
17 septembre 2001 à 18:06:30
ouais, et c pour cela qu´il va arracher et que je l´attends de pied ferme. Parce que la serie des FF par rapport a secret of mana c du pipi de chat.
c mon opinion en tout cas.
Kriss1
Niveau 10
17 septembre 2001 à 18:10:33
hihihi! Va sur le forum "autre consoles" et cherche les topic où s´exprime un certain raph33. Tu vas te marrer et tu risque bien de le rendre fou en parlant de final fantasy! lol!
hgc
Niveau 9
17 septembre 2001 à 18:14:22
ok, merci, des qu´un conflit se profile je saute dessus.