CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez poussé le bouchon un peu loin!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 septembre 2001 à 04:56:35

Tiens! J´avais pas vu ça!
Levrairicain!
T´es pas celui qui a laissé des prpos racistes envers le jap sur le forum NCG (ou xbox sais plus)??
Bah franchement, ça me gênes pas de recevoir des insultes de ta part.

Pour toxic: tu es gonflé de me dire ça mon grand!
Tu es le premier à faire ce genre de posts et quand il y a juste une réplique qui mentionne un site, je delete juste la réplique. Quand c´est le sujet, et qu´il y a du contenu, je delete et je recrée un sujet propre. Il n´y a que votre petite guerre où j´ai delete les topics en entier.
Sois honnête quand même!

hgc
hgc
Niveau 9
18 septembre 2001 à 13:00:19

je vais passer pour le gros leche cul de base mais je suis entierement d´accord.

J´avais deja commence a gueule a propos de l´equipe d´un site qui mettait systematiquement de la pub dans leur replies ou a chaque fois qu´un mec posait une question, ils repondaient: "eh bien pour plus d´information vas sur ..."

Tu trouve pas ca penible pagaga ? Si tu vas sur un forum c bien pour y trouver une info et si a la place de cette info tu trouve de la pub, bah faut bien admettre que c gonflant.

quant aux autres posts qui ont ete supprimes et bien casert de lecon, comme cela on peut esperer que cela ne recommencera pas.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 septembre 2001 à 13:34:31

De toutes manière cet abruti reviendra pas si tôt. C´est le genre de gars qui vient foutre la merde et qui se casse ensuite. J´aimerais quand même que les membres des différents sites viennent ici même témoigner de leur bonne foi en avouant qu´ils ont exagéré. Ca serait quand même cool vis à vis de moi...

pagaga
pagaga
Niveau 10
18 septembre 2001 à 13:45:33

arf arf me revoila

Tu sais que Hitler avait aussi ete elu pzar ces concitoyens de meme que Staline a ces debuts ete soutenu par son peuple et tous deux tres apprecié(ce sont des clichés a prendre au 2nd degré)

Et puis pour la contestation elle etait aussi inexistante sous ces regimes qui faisaient regner la terreur et la censure

En fait ce qui ma vraiment enervé c est que tu ais deleté mon post sur les meilleurs sites gba sans raison valable car aucun site n etait cité plus d une fois et tous etaient interessant

Enfin apparament tout le monde t apprecie ici c est pour ca d ailleurs que les posts se ressemblent tous , c est normal avec 4 internautes reguliers sur ton forum il ne peut pas y avoir de veritable debat.

Au fait as tu ete faire un tour sur le forum dreamcast ?

hgc
hgc
Niveau 9
18 septembre 2001 à 15:52:59

ne te cache pas derriere le second degre, effectivement hitler a ete elu par les citoyens mais c´etait en periode de crise or quand kriss a ete elu il n´y avait aucune crise. Tu es venere parce que kriss as eface un de tes posts et tout de suite tu monte sur tes grands chevaux en faisant allusion au fascisme et aux dictatures.

Et visiblement tu n´as pas idee ce que c de vivre sous une dictature (moi non plus d´ailleur).

je vais d´xpliquer pourquoi il n´y a pas tant de messages interessents: l´actualite de la GBA n´est pas tres chargee en ce moment. Et effectivement, sur le forum dreamcast, vous avez des choses a dire puisque cette console ne sera bientot plus en vente. Attends qq mois et je suis sur qu´il y aura nettement plus de messages interessants.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 septembre 2001 à 16:46:53

Mon cher pagaga, sache que j´ai été foreumeur sur le salon DC (j´y ai vécu l´annonce de l´arrêt alors niveau sensations j´en ai connu là-bas!) et que même si c´est vrai qu´il y avait relativement une bonne ambiance, ce forum n´a pas réussi à me retenir autant que ce forum GBA.

Pour la contestation, elle n´est pas innexistante puisque je discute avec toi. D´ailleurs si tu réfléchissais 2 minutes tu prendrais conscience que tu es le seul à protester, et en même temps tu es tout nouveau sur le forum. Tu arrives en vennant te plaindre et en me traitant directement de fasco, tu crois que c´est pas toi qui est vraiment excessif?
Tu crois que j´ai pris une interdiction comme celle là sur un coup de tête? Ca fait plusieurs fois que j´avertis tout le monde qu´il faut poster ses pubs dans le respect des autres foreumeurs.
Je n´interdis même pas les posts dans le style "je suis déçu de la GBA" comme certains le font sur leur forum, ou encore interdisent les délires entre forumeurs alors stp attends un peu avant de critiquer de manière aussi extrême!

Pour ton post, désolé de l´avoir supprimé mais de toutes façons il était merdique. Le prends pas mal, mais comprends bien qu´un post comme celui-là tourne direct en flamme vu que la plupart des sites amateurs de GBA sont tenus par des mecs de ce forum (pour qui j´ai énormément de sympathie et qui se donne beaucoup de mal comme benlmk, darkzore...) et que fatalement ça abouti à une engueulade stérile et ininteressante. Tu as les adresses sous les yeux, si tu es pas foutu de te trouver toi même un site à ton goût, j´ai peur pour tes facultés intellectuelles!

pagaga
pagaga
Niveau 10
18 septembre 2001 à 18:19:12

arf arf arf le ton se calme j ai presque le droit a des excuses on dirait

Encore heureux que tu ne delete pas les post anti gba (vive la liberte d expression)

Qaund a mon ex post je pense que ca peut etre interessant car des sites gba uil y en a des milliers sur le net et quelques dizaines sont ointeressants ca en fait quand meme pas mal puis chaque site se complete

Puis si tu deletes tout ce qui te plait pas ce forum rique de perdre de son interet

Enfin j espere juste ne plus avoir une si desagreable surprise sur ce forum c est tout

Restons en la et terminons en car ca devient vraiment infantile

a bon entendeur a+

psyao
psyao
Niveau 10
18 septembre 2001 à 18:30:27

bah alors ???? vous avez fais koi ce week-end ?????

petit conseil les gars. kriss, il est super cool pour les topic, alors le faite pas trop chier parce ke apres il va deleter comme un ouf !!!!!!!!!!!! ^_________^

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
18 septembre 2001 à 20:15:57

fffiiiioouu!!
Je suis fatigué de devoir me justifier... :-(
Je m´en fous que JV gagne ou perde un pauvre hit sur ses pubs. N´oubliez pas que je fais ça dans l´intérêt du forum, je gagne pas de thunes là-dessus. Je suis un forumeur comme vous tous si ce n´est que j´ai comme responsabilité de maintenir le bon ordre. Et ici ça commençait à trop être le souk. Désolé que les sites comme le tien ai été précipité là-dedans alors que c´est vrai que ton post était correct Toxik. Mais si tu regardes de plus près tu verras que les autres ont vraiment abusé. Mais bon, on va passer à une autre mesure...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS