Mon cher pagaga, sache que j´ai été foreumeur sur le salon DC (j´y ai vécu l´annonce de l´arrêt alors niveau sensations j´en ai connu là-bas!) et que même si c´est vrai qu´il y avait relativement une bonne ambiance, ce forum n´a pas réussi à me retenir autant que ce forum GBA.
Pour la contestation, elle n´est pas innexistante puisque je discute avec toi. D´ailleurs si tu réfléchissais 2 minutes tu prendrais conscience que tu es le seul à protester, et en même temps tu es tout nouveau sur le forum. Tu arrives en vennant te plaindre et en me traitant directement de fasco, tu crois que c´est pas toi qui est vraiment excessif?
Tu crois que j´ai pris une interdiction comme celle là sur un coup de tête? Ca fait plusieurs fois que j´avertis tout le monde qu´il faut poster ses pubs dans le respect des autres foreumeurs.
Je n´interdis même pas les posts dans le style "je suis déçu de la GBA" comme certains le font sur leur forum, ou encore interdisent les délires entre forumeurs alors stp attends un peu avant de critiquer de manière aussi extrême!
Pour ton post, désolé de l´avoir supprimé mais de toutes façons il était merdique. Le prends pas mal, mais comprends bien qu´un post comme celui-là tourne direct en flamme vu que la plupart des sites amateurs de GBA sont tenus par des mecs de ce forum (pour qui j´ai énormément de sympathie et qui se donne beaucoup de mal comme benlmk, darkzore...) et que fatalement ça abouti à une engueulade stérile et ininteressante. Tu as les adresses sous les yeux, si tu es pas foutu de te trouver toi même un site à ton goût, j´ai peur pour tes facultés intellectuelles!