Oh non... tu veux dire que c´est sur qu´il vont recommencer... ces gars c´est des fanatiques et ils ont quelque chose contre les states et si vous pays viennent nous aider, ils auront quelque chose contre vous... qu´est devenu l´Homme?
Flit, tes souvenirs de 3ème laissent à désirer.
C´est dans la 2nde G.M. que les Etats Unis étaient en guerre contre le Japon.
Pour plus d´infos, je te conseille le feuilleton "Les Têtes Brulées" ! ;-)
Ouh là alors apparament ca plait pas a certains que je me mettent a reflechir sur quelque chose de censé.
Bon Zinnat je suis pas con a ce point là, j´ai bien dit "Les Etats Unis etaient entrées dans la seconde guerre mondiale en faisant la guerre au Japon." !!!
Voilà sinon meme s´il s´agit d´un acte terroriste, on ne retrouvera certainement jamais les personnes qui ont commandité tout ca... Les Etats Unis, qui se croyaient depuis tjrs invulnerables, ont ete profondement touchés, et donc ca les enerve encore plus !
Maintenant ca me fait bizarre de me dire que ces gigantesques tours, symbole de NYC, c´est du passé... Que nos enfants (pour peu qu´on en ait) connaitront ca que dans des bouquins...
Et n´oubliez surtout pas qu´aujourd´hui, pendant que vous regardiez tout ca a la télé, des gens le vivaient... et meme si rien n´est sur pour l´instant, il y a fort a parier que plusieurs milliers d´innocents y ont laissé leur peau... juste en allant au travail, comme tous les matins...
C´est horrible... tu vas me faire pleurer!
S´il vous plaît, je vous demanderais une minute de silence avant de répondre à ce post par respect pour les défuns et leurs famille...
Salut, tout le monde.
Je viens juste de rentrer chez moi et j´ai vu les images à la télé. On se saurait cru dans les ailes de l´enfer. Vraiment j´en reviens pas, quand on voit ça on ne peu que penser à la 3ème guerre mondiale. Les personnes qui ont commis cette acte terrible étaient très bien organisé, et une chose est sûr ils avaient des complices haut placés. Car un attentat comme ça aux états-unis est censé être impossible. Ce qui m´inquiète le plus c´est la riposte de busch, il va donner une conférance dans 2 heures, peut-être qu´on en sera un peu plus. Mais vu comment la fierté des états-unis à été bafoué on peu vraiment s´attendre au pire.
Pour blade666,
EH OH??? ON PARLE DES TWIN TOWER ET DU PENTAGON! EN AFRIQUE, 0N PARLE DE MORT SEULEMENT! ICI, ON PARLE DE DESTRUCTION DE MONUMENT HISTORIQUE? C´EST PRESQUE COMME SI ON VOUS DÉTRUISAIT VOTRE SUPERBE TOUR EIFFEL!
Raaaaalala les jeunes!
Déjà à imaginer la 3ème guerre mondiale...![]()
Il ne peut pas y avoir de clonflit ouvert puisque ce n´est pas l´oeuvre d´un état mais d´un groupement terroriste non commandité par un Etat.
Le gros risque qu´il y ait c´est qu´ils s´en prennent à présent à Londres et à Jerusalem.
Pour les autres pays du monde, le TRES gros risque, c´est qu´un attentat de cet envergure insuffle tous les espoirs aux factions terroristes du monde entier et que les pays occidentaux doivent essuyer énormément plus d´attentats maintenant que par le passé.
C´est la raison pour laquelle le plan Vigipirate a été réinstauré. Surveillez bien le métro et les autres transports en commun parcequ´on peut s´attendre à une recrudescence du terrorisme dans les jours à venir...
ahh, enfin qq un de cense, merci kriss, je commencais a me sentir un peu seul.
Je rappelle quand meme que pour la guerre du golfe on pensait deja a la 3eGM pour la bosnie pareil et pour le kosov idem, faut arreter.
Je rappellerai un chose du grnad albert einstein:
"on ne connait pas les arms de la prochaine guerre mondiale mais on connait celles de la suivante: des lances et des arcs."
Ce que tu ne comprend pas, Blade466, c´est que non seulement les Twin Tower ont été anéentit (donc la bourse aussi), mais il ont aussi frappé le pentagon, et par la même occasion, TUEZ DES TAS D´INNOCENT!
Faut se réveiller un peu les gars, vous croyez que justes des terroristes peuvent créé un tel attentat. Pour vous yasser arrafat est triste pour les américains...vous me faites bien rires.
Méditez là-dessus :
Dans la Ville de Dieu il y aura un grand tonnerre, Deux frères déchiré par le Chaos, tandis que la forteresse supporte, le grand leader succombera. La troisième grande guerre commencera quand la grande ville brûlera " Nostradamus, 1954.
Bien sûr je ne dis pas qu´il va y avoir la 3ème guerre mondiale, je pense qu´on est dans un monde assez civilisé pour évité ça, mais arrêtez de croire de tout savoir.
Bien sûr que yasser arafat est triste Billou!
Qu´est-ce que ça lui apporte de voir 10 000 personnes crever dans un attentat?
Des emmerdes! Ca donne un prétexte pour Bush d´enfin s´investir dans le conflit israelo-palestinien et tu connais l´orientation des EU dans ce conflit...
Les israeliens fouttent la merde dans le monde actuellement: c´est eux les impérialistes.
Regarde un peu ce qui se passe là-bas: ils massacrent des palestiniens tous les jours pour gagner quelques parcelles de terre.
Tu imagines ça chez toi? Qu´on lègue un bout de ton pays à une nouvelle nation qui jadis avait ses racines ici. Déjà la pillule a du mal à passer, mais en plus, tu n´as même pu le droit d´avoir un Etat à toi et la première chose qu´ils font dès qu´une de tes terres reste innhabitée, c´est l´annexer avec des chars d´assaut!
Le gros gros problème qui se passe dans cette région c´est que l´on a une majorité de la population arabe qui reste modérée en ne souhaitant que le départ des colons israeliens, qui disons le au passage, loge dans des somptueuses villas alors qu´à 100 mètres d´eux il y a des gens qui crèvent la bouche ouverte sur le bord de la rue. Si tu veux sortir de chez toi dans ta propre ville tu dois montrer 50 fois tes papiers à des gars militaires du pays d´en face qui vienne chez toi "contrôler" le terrorisme. Y a quand même un minimum à respecter et l´armée israelienne bafoue chaque jour la liberté des individus en dehors de son territoire.
La position des civils israeliens veut, suivant le politiquement correct là-bas, qu´ils soient tous solidaires et qu´ils s´alignent derrière la politique nationale. Cela peut se comprendre dans le sens où ils ont la peur des attentats dans leurs propres villes. Maintenant, crois-tu que les pauvres gars qui vont se faire sauter la gueule sur une place publique le font par plaisir? C´est le désespoir qui anime ces hommes et ils vivent dans un état d´esprit qui pour nous est complètement inconcevable. Ca sert à rien d´essayer de se mettre à leur place pour y voir du fanatisme où autres.
Le vrai problème, c´est que là-bas tous le monde vit dans la terreur des attentats et des représailles alors que ceux qui fouttent la merde, ce sont encore une fois les gars pétés de thunes qui eux sont pèperres dans leurs quartiers VIP et ne risquent absolument RIEN.
Je connais bien cette prophécie de nostradamus.
Les hypothèses qui ont été formulées était l´attaque nucléaire sur NY. Effectivement, ce n´était qu´une hypothèse mais maintenant qu´on y est, on a de quoi se poser des questions...
Oui pour ça je suis d´accord mais ce que je veux dire c´est que des terroristes ne peuvent pas commettre un tel acte sans l´appuis d´un état. Quand tu vois les palestiniens faire la fête dans la rue suite à cette acte, comment crois-tu que les usa vont leur répondre. De plus le pentagone et certainement ce qui est le plus cher dans la dignité des américains. C´est le symbole même de leur puissance militaire. Donc quand j´en vois certains dire, mais ce n´est rien des attentats il y en tout les jours dans des états moins développé. Mais là justement ce sont les états-unis qui sont directement impliqué donc on ne peu pas comparé. Et n´oublié pas, la président actuel et george bush, rien pour ça on peu avoir peur...
Ouais c´est clair, que ceux qui disent que des attentas il y en a partout doivent pas bien comprendre l´envergure de ce qui s´est passé hier.
Pour les palestiniens qui ont manifester leur allegresse dans les rues, ça m´a profondément choquer mais après coup, je pense pas que 2\% d´entre-eux aient vu les images de la catastrophe comme nous ont les a eu.
Pour ce qui est de l´implication d´un Etat, je ne pense pas que cela soit nécessaire: benjesaispluskoi est d´origine saoudienne. Il y a énormément de personne riches en centaines de millions de dollards comme lui actuellement.
Cela n´a représenté que du temps pour lui, l´argent n´est pas un facteur déterminant. Bien sûr il y a forcément eu des complices au sein de plusieurs états, mais à mon avis il s´agit plus de traîtres que de véritable implication d´un Etat.
NY est le berceau d´une population de toutes les ethnies. Un acte comme celui là n´est profitable pour aucun état, surtout dans la situation actuelle. C´est clairement un acte de fanatisme.
arretez, imaginez un etat intervenir dans un tel attentat, vous imaginez qu´il puisse prendre le risque de se faire choper par les etats unis ? Impossible, les represailles seraient erribles, et surtout pas la palestine.
lis tes mails toxiks...
merci
eh...
toxik...sans S... dsl
le pire,c´est les 300 pompiers disparu,pour moi,ils sont mort!
et quand on pense au arabes qui font la fete
"Dieux est grand"
iala rilo graviarivcho yala yala??
lol![]()
mais ce qui me fait marer,c´est les temoigniage des habitant de New York,je cite:"j´ais vue des gens sauté du 98eme etage pour esailer de sauver leur vie"...
c´est bien tenter,mais j´aimerais pas etre le gars qui a ramassé la bouilli a l´arrivé...
avait il une chance?????????
mais le pire,trouvé vous normal qu´il exsiste des tour de 108 etage??????,aceuillent 40 000 personne??
est ce normal?
cela fera peut etre reflichir les americain,d´arreter de construire des tours,plus haute que la tour eiffel!!!!
pour moi,c´est un attentat comme les autres,certe beaucoup plus fort,mais ca servira de lecon au Americain!
Dactari![]()
;-(