En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SONDAGE: jeux gba!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
asnake
Niveau 9
16 septembre 2001 à 11:55:22
salut
oki!!!! pour ces infos
pour sonic, va sur http://www.bestjeuxvideo.fr.fm
( C mon site) QUE jsuis entrain de construire a+
asnake
Niveau 9
16 septembre 2001 à 20:14:11
merci pour tous!!
meme les defauts!!
hehe
ten a un site toi? a+
asnake
Niveau 9
18 septembre 2001 à 20:16:29
salut putin mon annif aproche et je sais pas quoi choisir: jpeux ahceter 2 jeux
1er= Mario Kart 2eme= ?
donc lme 2eme je sais pas§! qece que vous me conseillez?????
Kriss1
Niveau 10
18 septembre 2001 à 20:17:13
Bomberman pardi!
Ryoga_Toocky
Niveau 7
18 septembre 2001 à 22:08:17
Salut Asnake !
je t´envoie directement à la page gba de mon site : http://www.ryogasp.com/ryoga/to.php3?page=gba.htm il y a aussi une page gamecube. Mais ceci n´est qu´une partie de mon site qui est plutôt axé sur les court-métrage que j´ai réalisé dans le cadre de mon école et à l´animation.
Mariokart pour sûr pour ton annif. Bomberman si tu as des potes avec qui jouer. Ce n´est pas mon cas alors je ne l´achète pas et je réserve mes sous pour d´autres bons jeux comme Wario, Sonic ou Golden Sun.
Bye Asnake !
Ryoga_Toocky
Niveau 7
18 septembre 2001 à 22:11:19
j´ai fait erreur : sur la page qui apparait clique sur le rond à gauche et descend le long de la nouvelle page il y a le lien gameboy advance
ou alors tape tout simplement l´url de mon site : www.ryogasp.com/ryoga
A plus, RYoGA
asnake
Niveau 9
19 septembre 2001 à 20:35:14
merci bcp !!!
ton site est bien!!!!
merci bien ms faudrait encore + de trucs!!!! a+
Kriss1
Niveau 10
20 septembre 2001 à 22:09:06
Bof est merdique comme rpg!! Quitte à attendre attend golden sun mais surtout pas bof!
pagaga
Niveau 10
20 septembre 2001 à 22:16:22
Que tout ceux qui n ont pas kuru kururin l achete ce jeu est le nouveau "tetris" de la gba
Non disons juste que c est une agreable surprise a essayer quite a le revendre ensuite
asnake
Niveau 9
21 septembre 2001 à 20:47:53
salut
non pagaga§!! jaime aucun des 2!!!
alors va ten avec ces titres la..
eh kriss1, pq dis tu que bof nest pas bien?
pourtant il alaire d´laballe quand meme... j´me demande tiens...
Kriss1
Niveau 10
21 septembre 2001 à 21:42:27
Télécharge le avec zsnes et tu verras que c´est un rpg comme il y en a des milliard et sans une once d´innovation... Le deux pourrait être un peu plus intéressant mais je me rappelle son test dans joypad: "capcom c´est vraiment sympa de penser à la france en nous sortant un rpg, mais pourquoi celui et pourquoi maintenant?" Ca donnait à peu près ça. Attends toi à un jeu très classique. Pas mauvais, mais pas innoubliable.
asnake
Niveau 9
22 septembre 2001 à 15:30:52
hmmmm...
daccord kriss1. jai fait comme ta dis et ouai.. pas trop dinnovation ms c moyen quoi... c clair que depense de largent pour ca, et aussi cher en +, ca vaut pas le coup quoi... franchement merci kriss1!!! tu ma ouvert les yeux ;)
a+
Kriss1
Niveau 10
22 septembre 2001 à 20:19:51
Comme quoi je dis pas que des conneries: on va pouvoir faire quelques choses de moi moi!! Snif! :~-) ça m´émeut gravee!!!!!!!