CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions a la con

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:13:59

Tien,t´es de retour ;)!!Tu vois,juste avec ce post tu viens de prouver que les Belges ne sont pas cons!!
(allez,sans rancunes)!!

@+

------
Whaouh!Trop fort!!

psyao
psyao
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:17:11

ki croit en dieu ici ?

hgc
hgc
Niveau 9
01 septembre 2001 à 23:20:58

je dois bien admettre que l´idee d´un dieu tout puissant omnipotent omnipresent ne me plait pas en revanche on a pu se tromper de nom: Dieu n´est en realite pas un dieu mais un extraterrestre.

Non ne riez pas, c tres serieux.

nouvelle question: Le voyage dans le temps est il possible ?

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:23:11

LE voyage dans le temps je crois pas ça possible!Ou alors ça pourrait poser la grave question:"As-t-on le droit de modifier le passé"???

Méditez la dessus ;) !!

Moi Dieu,j´y crois par moment,j´aime bien à penser que quelqu´un veille sur nous ;)

------
Whaouh!Trop fort!!

psyao
psyao
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:27:18

moi j´y croi. mais, des fois il y a des gens qui demandent " pk dieu a crée les hommes ".
moi je pense que dieu c´est tous se qui nous entoure. et nous en faisons partie aussi !

les voyage dans le temps ? franchement, je ne crois pas. c´est la seul force avec la nature, que l´homme ne sais pas maitriser.
et d´ailleur, c´est le temps qui décide de notre naissance et de notre mort !

hgc
hgc
Niveau 9
01 septembre 2001 à 23:36:32

erreur, le voyage dans le passe est lui totalement impossible.

en revanche le voyage dans le future l´est mais etant donne que nous ne pourrions pas revenir en arriere il n´y a plus d´interet.

autre question: si vous vous etiez retrouve en 1938 devant un certain Adolph Hitler et que vous connaisiez ses agissements futurs) l´auriez vous tué ?

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
02 septembre 2001 à 00:00:23

Non je ne l´aurai pas fait!!C´est triste à dire mais ce sont les guerres qui amènent le plus dévolution technologiques!!c´est quand même pendant la guerre mondiale qu´on été découvert des trucs comme les fusées,les avions à réaction,les premiers ordinateurs (certes très très très basique),etc...!!Bon d´un autre côté il y a du moins bon comme la Bombe H!!
Maintenant ça c´est un résonement tenu par qqun qui n´a pas vécu la grande guerre,je n´oserai pas demander à mon grand-père ce qu´il ferait mais j´imagine déjà la réponse!!!

(je crois qu´on a légèrement dérivé dans les quesqtions intelligente,non??)

------
Notre avenir est le passé des gens du futur.

hgc
hgc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 11:48:44

bon et bien une nouvelle question a la con:

Ou habitez vous ?

hgc
hgc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 14:55:14

pourquoi les jeux us qui ne sont meme pas traduit en francais mettent autant de temps a venir en europe ?

hgc
hgc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 15:15:28

non je ne prepare pas de diplome d´astrophysique, je veux tout simplement devenir astronaute.
et je compte bien y arriver.

Il n´y aura pas de big crunch: cela a ete demontre, la masse de l´univers ,n´est pas assez importante pour qu´il s´effondre sur lui meme, il va donc s´etendre a l´infini.

hgc
hgc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 18:52:38

effectivement c tout a fait envisageable.

Nouvelle question: pourquoi les scientifiques n´ont toutjours pas reussi a faire taire lara fabian ?

psyao
psyao
Niveau 10
02 septembre 2001 à 20:25:00

êtes vous " aware " ?

encore une expression de chez moi ! ;0)

hgc
hgc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 20:30:41

ah oui je l´avais oublie celui la, voila je pense le plus bel exemple de la connerie belge.

Naaan je deconne.

Vous en avez d´autre des comme ca parce que moi a chaque fois qu´il passe dans une emission je me fend la gueule.

Cyberyder
Cyberyder
Niveau 6
02 septembre 2001 à 21:43:35

Ya des circoncis ici?

hgc
hgc
Niveau 9
02 septembre 2001 à 23:35:52

je ne suis pas circonci et j´ai les ongles des pieds qui ne poussent pratiquement plus, je blague pas.

On m´a coupe les nerfs responsables de la croissance des ongles de pieds alors maintenant je les coupe une fois tous les 6 mois.

Nouvelle question: pourquoi quand on cherche qq chose on le trouve toujours au dernier endroit ou on le cherche ???

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
02 septembre 2001 à 23:54:07

1)Peut-être parce qu´on est con ;) ?? (pour quand on cherche qqch)

2)Question pour hgc,pourquoi on t´as coupé les nerfs responsables de la croissance des ongles de pieds???

3) non,pas circonci!

4) ça veut dire quoi "aware"???Je l´ai déjà lu qqpart ça,mais jamais entendu dans le voc courant...

5)oui,tu peux avoir une tasse de lait chaud!

6)Allez,disons que les ongles des pieds poussent de 3,56cm par an!!Mais c´est une estimation à moi!!En tout cas ceux de mes mains doivent pousser d´un mètre par an...

Et pis une nouvelle question à la con:
pourquoi c´est TF1 la chaine la plus regardée par les Français??Je me suis toujours demandé ça vu la médiocrité de leurs programmes...

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

hgc
hgc
Niveau 9
03 septembre 2001 à 00:20:20

enfin un sujet spirituel, on m´a coupe ces nerfs car j´avais toujours les orteils incarnes et comme je cicatrise tres vite on a du ralentir cette croissance (sinon l´ongle entre dans la chair et ca arrache), c pourquoi on m´a coupe ces nerfs.

Aware c une des innombrables expressions de jean claude vandhamme (orthographe ???).

Les francais regarde cette chaine medriocre peut etre car eux aussi sont medriocre (et pourtant je suis francais) cela dit dans tous les pays les programmes debiles sont bien souvent les plus regardes

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
03 septembre 2001 à 01:59:17

ah,ouai,je la connaissais pas l´histoire des ongles incarnés...et pourtant ma mère en a eu deux et elle a du être salement charcuté aux deux gros orteils (2 semaines d´imobilité je crois)!!
Enfin je savais pas qu´ils pouvaient coupers les nerfs pour ralentir qqch sur le corps quoi!!MAis dis moi,tu à encore la sensation de touché avec tes pieds??Et ils ne sont pas paralysés?

Pour aware,c´est vrai je m´en rappelle!!J-C V.,il est quand même drôlement con ce gars là!!Je crois que dès qu´un film de lui sort il nous pond la phrase culte:"Allez voir ce film,c´est le meilleur de ma carrière"!!!Whouah jean claude,je vais me précipiter au ciné pour voir ton kung-fu médiocre...

Pourquoi le bigdil à tellement de succès d´ailleurs??A croire que la France est un pays de beaufs´... ;)

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

hgc
hgc
Niveau 9
03 septembre 2001 à 11:50:56

mes orteils ne sont pas paralyses, ils n´ont coupe que le nerf responsables de la croissance des ongles.

Theoriquement mes ongles de devraient plus pousser du tout mais le chir n´a pas coupe tout le nerf alors il continue a envoyer quelque infos aux ongles.

psyao
psyao
Niveau 10
03 septembre 2001 à 14:58:56

aware, sa veut dire etre a l´atention de savoir que l´on existe. si vous avez compris, apelez moi !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2