CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart sur La Redoute ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fred07
Fred07
Niveau 5
31 août 2001 à 02:11:48

Slt a ts
J´ai vu ce soir le catalogue de la redoute et a la rubrique console il y a Mario Kart super circuit (329 f). En fait, je ne connais pas trop le monde de la VPC mais comment la redoute peut proposer des maintenant un jeu qui sors mi-septembre ? Mario kart est-il vraiment disponible sur La redoute ? En fait, il est proposé au meme titre que ts les autres jeux qui st deja sortis (kuru kuru, super mario...) mais il n´est pas spécifié que pour la commande de mario kart un delai de livraison de "x" temps est obligatoire..??
Merci bcp a ts de m´eclairer !

Fred07
Fred07
Niveau 5
31 août 2001 à 02:42:03

Hummmm, je ne penses pas que La Redoute fasse de l´import (surtout sur 1 jeux de gba), c pas leur creneau..en plus tu crois pas que ce serait signalé ? Là il n´y a aucun commentaires, juste, Mario Kart super circuit et le prix.....

Fred07
Fred07
Niveau 5
31 août 2001 à 02:54:56

Bon, chui creve, vé au dodo !
J´espere que demain j´aurais qq reponses. Et merci blade466 pour m´avoir repondu (au fait ca existe La redoute au québec ??!)

neosushi
neosushi
Niveau 4
31 août 2001 à 06:08:26

A mon humble avis il est deja dissponible sur la redoute!!Eh oui deja plusieurs systemes de VPC propose MarioKart Super Circuit a 329 FR.
Mis a part la livraison d´un delai de 3 mois,il est reelement disspo!

neosushi
neosushi
Niveau 4
31 août 2001 à 06:11:03

Plus serieusement il me semble que le catalogue de la redoute ne fonctionne pas par mois mais par saison...je crois....donc ils preferent sans doute le proposer plus tot que trop tard,d´autant que ce n´est pas interdit (regarde en bas de la page:suivant la quantite du stock-photos non contractuelles)
Donc voici ma theorie!

neosushi
neosushi
Niveau 4
31 août 2001 à 06:13:03

Juste pour te degouter au paasage:je suis actuellement a Miami et le jeu est a 25 Dollars dans les magasins "Target".Multiplie par 7 le prix en dollars et t´as le prix en francs(eh oui! 175 francs.......desole je l´achete demain!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
31 août 2001 à 11:11:16

Raahhh!!! Ces jeunes!
Faut tout leur expliquer!!
:-p

C´est un catalogue automne-hiver et la section JV est en général regardée lors des périodes de noël. Vu qu´il n´y a qu´un seul tirage pour le catalogue, ils auraient l´air fin si mario kart et les reste des jeux qui sortent à partir de septembre ne figuraient pas dans le catalogue!

Deplus, c´est le catalogue automne hiver: l´automne commence le 21 septembre (ou le 20 sait plus enfin bref) et le 14 septembre c´est avant l´automne, donc quand le catalogue sera valable, il sera déjà sorti!

Galak_
Galak_
Niveau 9
03 septembre 2001 à 18:45:24

avant (kan j mattais le catalogue toute la journée en révant devant la nes puis la snes avant noel :p) ils précisaient en ptit kan un jeu n tait dispo k a partir d une certaine date, j ai u le redoute de cette année l autre jour entre les mains et g été étonné de voir k ils le précisaient plus

par contre cki m a encore plus étonné c le prix proibitif de tout ce ki est jeux videos dessus...

en clair fo etre con pour ht des jeux videos a la redoute en les payant plus cher ke ds n importe kel magasin (et en payant en plus les ports donc d autant plus cher...) alors k ils sont dispo partout ds n importe kelle grande surface ou boutike de jeux videos ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy