CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOMBERMAN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ecco
Ecco
Niveau 5
26 août 2001 à 11:43:48

SALUT!!! on va dire qici c le fan club de bomberman tournament sur GBA! IL est terrible acheter le ya po a hesiter: graphisme super , jouabiliter incroyable.....
au fait donner une note a ce jeu sur /10
moi jee donne 9,5/10
et vous????

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
26 août 2001 à 12:53:27

Mouais... Ben moi, il m´a un peu déçu ce Bomberman. Le mode Quest me paraît plutôt linéaire. Mais, bon, j´ai pas encore testé le mode Battle à plusieurs. C´est quand même l´intérêt principal de cette version, selon moi. Je ne donne donc pas de note pour le moment...

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
26 août 2001 à 23:25:06

T´es gentil(le ?) Gertrude !
0,01/10 en moins juste du fait que le jeu n´est pas traduit en français ??? C´est quand même un sacré obstacle, surtout pour les plus jeunes.
Au prix de 349 balles, ils auraient au moins pu nous traduire ça en français !!!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
27 août 2001 à 11:21:47

Salut Zinnat! ;-)
Juste un mot pour te dire que j´ai commencé à apprendre l´anglais avec les JV en traduisant avec mon petit dico d´anglais les dialogues de zelda 1 et 2, de gargoyes quest puis plus tard des jeux snes...

hgc
hgc
Niveau 9
27 août 2001 à 12:19:18

kriss1, tu connais le niveau intellectuel de zinnat, c normal qu´il trouve l´anglais difficile.
L´anglais est la langue internationalle, si tu ne la maitrise pas tu auras beaucoup de mal a trouver un job.
C tres bien que les gosses apprennent l´anglais, sans oublier le francais tout de meme

gamecharles
gamecharles
Niveau 7
27 août 2001 à 14:21:08

arrerté de nou fer pen c a l´aicole on é en vacance.

Naasson
Naasson
Niveau 5
27 août 2001 à 15:43:56

Moi g acheté Bomberman en import US et g eu le temps de finir le mode quest et meme si il est prenant, il est TRES linéaire et ce, tout au long du jeu. J´ai attrapé tous les karabons et je les ai tous monté au nivo maximum. Les karabons c bien gentil mais cet ersatz de pokemon est d´un interet limité. Je dirais que ce n´est qu´une collection car chak karabon a une destinée predeterminée et cela enleve de leur interet car on sait exactement quand ils vont aretter d´evoluer (enfin on ne le sait pas au debut mais sur les 25, 16 s´arettent au nivo 60). L´autre gro defo du mode quest, outre s

Naasson
Naasson
Niveau 5
27 août 2001 à 15:51:24

(merde trompé de touche...)
outre sa linearité, il est bien tro facile et vu ke l´on est toujours a 999 en tunes apres 2h de jeu, cela reviendrais au meme que l´on vou donn les objets ! (pareil ke dans zelda GB (le 1er). Les arenes aussi sont tro faciles, jamais on ne perd ! Le truc pa tro facile est la derniere salle d´arcade (jeu des ballons) ou il fo battre le score de 60 pour gagner. Mais la ossi il suffit d´avoir 5 en puissance de flame pour atteindre facilement le score de 80. Au final le truc le + difficile est d´avoir le 20e Karabon, ki est en fait... Elekong !
Dites moi si ca vous interesse de savoir comment le trouver.
Je n´ai jamais joué en battle avec des potes (ils sont partis en vacances ou n´ont pas de GBA ! :,(
peace...

Naasson
Naasson
Niveau 5
27 août 2001 à 15:59:52

Ah oui, autre chose: j´ai entendu parler d´un nouvo bomberman qui sortirai en fin d´année au japon intitulé "Bomberman max" (du nom du personnage qu´il faut deliverer dans bomberman tournament). est ce que qqun en sait + sur ce jeu et si il soriras en france ? Connection possible avec Bomberman Generation qui sortira sur gamecube (et dont j´ai vu la video du space world)?

PS: Tous ceux ki se posent des questions sur bomberman tournament n´ont qu´a me les poser: je me ferais un plaisir de leur repondre !

Une toute derniere chose: tous ceux qui ont joué a bomberman 5 en emulation (car unikement sorti au jap) savent sans doute que c´est le meilleur de tous (hormis peut etre celui sur saturn dont on dit k´il est excellent mais je n´y ait joué). Ce bomberman est celui auquel vous devez jouer car il est le + complet et le + fun de tous en multi !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube