Voilà il est exactement 12:31 le 08/10/2001 quand je me connecte à internet. Là je vais sur le site jeuxvideo.com au forum gba, quand tout un coup........ drrrrriinnng ddrriiinnnnggggg drrinnnggg. Là je me dis Qu´est-ce que c´est qui se passe ????? je prend mon portable éteint ! étant donné que je suis connecté à internet ce n´est pas le poste fixe ! Je pense donc aux voisins quand je me rendis vite compte que le bruit venait de mon.....ORDINATEUR !!!!!!
Alors je me dis, s´ayyez j´ai étais repéré par le fbi, la nasa, le kgb ou même les chinois !!! J´arrache du mur la prise téléphonique...Et là l´incroyable eu lieu...mon ordinateur continué à sONNé !!!! Ne comprenant absolument pas ce qui se passé je décidais donc de me reconnecter à internet et d´ignorer cette sonnerie peut-être envoyé par des êtres venuent d´une autre planéte qui tente de prendre contact avec nous pauvre terriens qui ne comprenont pas leur message (oulà je m´égarre un peu moi...).
En fin voilà pour maintenant la sonnerie c´est terminé. Alors si vous aussi vous avez vécus une histoire aussi incroyable et surnaturelle que la mienne. N´ésitez pas à venir témoigner. Fox si tu lis ce message appelle moi !
ps : ceci est vraiment la vérité, donc si quelqu´un à connus le même phénoméne et qui sait d´où ceci provient qu´il me fasse signe, merci.
ah oui autre chose, je ne suis pas abonné à inphonie et je ne dispose pas de micro sur mon pc.