pfff...
Ca y est, c´est toujours les mêmes qui reviennent me chercher des poux dans la tête...
Comme tu l´as dis Phile c´est du second degré que je vais delete les posts qui parlent de sna02!
La preuve: j´ai pas delete vos replies!
Parcontre, quand je dis que je vais continuer à delete les posts et replies de sna02 je te demande pas ton avis. Je vais pas m´amuser à laisser un mec poster après avoir dégueulassé le forum. Tu serais le PREMIER a râlé si je sévissais pas contre ce type de comportement!
Ceux présents hier après-midi en sont témoin: il a pas aimé qu´on lui réponde que c´était un gros lourd et il s´est mis à floodé le forum comme jamais! Il a créer une 20aine de posts rien que pour insulter pas seulement moi mais tout le forum, j´ai donc agit avec sagesse et en faisant ce que j´avais à faire, pas en me prenant pour le patron.
Deplus, je te rappelle que tu passes plus ton temps sur le forum à critiquer mes décisions qu´à renseigner ceux qui se posent des questions alors tu es vraiment mal venu de me dicter une conduite!
Voilà, ça fait 20 fois qu´on a cette conversation et ça commence limite à me gaver donc si tu fais parti des 0.01\% du forum qui figurent parmi les mécontents c´est pas mon problème, vois ça avec sebastien pissavy. Et si tu penses que je joue les dictateurs va voir comment ça se passe sur les autres forums!