CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nerd ne s'autoproclamera jamais nerd!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 août 2001 à 11:38:40

Bon, ici commence la delation:
Qu´est ce qu´un nerd?
Un nerd c´est un gars qui reste scotché devant la console ou le pc pendant des heures et des heures au point d´en délaissé sa vie normale (ou réciproquement sa vie est tellement vide qu´il ne fait que de rester devant le micro ou la console)

Ils sont parmis nous et ils sont partout!
Dénoncez nous vos petits camarades forumeurs que vous voyez bien correspondre à ce profil histoire que l´on voit à qui l´on parle...

Mais attention! ne vous fiez pas à ses "ouais moi je suis allé là hier soir avec des copines... blabla..."
En effet un nerd ne s´autoproclamera jamais nerd donc il faut le débusquer: ses sorties son en général: tonkam, ciné, sorties roller.
Le vendredi soir: grande randonnée en roller dans paris, samedi soir: samedi comédie.
Sortie avec copine: à traduire par sortie avec ma cousine, ou sortie avec un gros veau.

Je verrais bien sna02 dans ce profil...
Diskor aussi me parait pas mal et vous vous en pensez quoi?...
;-)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
09 août 2001 à 12:07:10

Il y en a qui vont se sentir offencé là...
Je connaissais pas ce therme là "Nerd" ça existe depuis quand??Ca doit être un truc de psychologie,ou bien tu viens de l´inventer...
Bon,là ce que je vais dire c´est l´inverse de ce qu´il faudrait que je dises d´après ce que tu écris mais moi j´en suis pas un de Nerd!!Les autres forumeurs ce qu´ils font de leur vie je m´en fou c´est pas mon problème...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 août 2001 à 12:10:00

Nanan c´est pas récent nerd. Parcontre, c´est pas à toi de dire si tu l´es où pas, c´est aux autres de te dénoncer et méfie toi, il va peut-être y avoir de la balance...
:o)

DISKOR
DISKOR
Niveau 6
09 août 2001 à 12:11:33

Une attaque basse mais qui a le merite d´exister j´apprecie cette tentative d´effet comique et qui a declanchez chez moi un veritable rictus...Ah tu est le meilleur apres roucas...Devenons serieux et je pense que toi aussi tu rentre dans cette magnifique description puisque pour etre moderateur il faut passer un peu de temps devant son pc.Ah lala en 3 jours j´ai reussi a me faire un nom dans le difficile milieu qu´est le forum...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 août 2001 à 12:13:52

Bah moi je suis modérateur pas parceque j´ai passé beaucoup de temps mais parceque j´ai couché (comme il se doit partout pour avoir une place d´ailleurs!)!
lol

DISKOR
DISKOR
Niveau 6
09 août 2001 à 12:26:56

Bon allez pour fois je vais essayer de ne pas te vanner....et puis si une derniere pour la route.Et puis non c´est trop facile il y a tellement de matiere premiere avec ce pauvre sna02 que c´est meme plus drole....

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 août 2001 à 12:27:57

Mouahahah!
:-))

sna02: adepte de l´auto-flagelation!
ptdr!

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
09 août 2001 à 14:04:05

Kriss1 tes propos sur ce post m´étonnent pour un modéro !!
On ne t´a jamais appris que tout le monde est différent ?
C´est quoi ton délire avec le roller et le ciné ??
Un mec qui fait du sport régulièrement ne peut pas être un nerd, pour en rencontrer va sur le forum général post "le gamer est il un solitaire ?" mais laisse ton agressivité de mec frustré de la vie qui se soulage en descendant les autres de coté parce que bonjour l´image du modéro...
Diskor is completely right : ton rôle suppose que tu passes plus de temps devant ton ordi que lui et moi réunis, mais si tu veux te changer les idées viens faire un foot avec nous on va te faire souffler monsieur le modérateur-boulette !!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
09 août 2001 à 14:09:53

y´a un modero ici maintenant.....il est pas un peu hs ce message??

DISKOR
DISKOR
Niveau 6
09 août 2001 à 14:12:29

C´est vrai je trouve que beaucoups de messages sont hors sujets et pourtant....j´y suis pour rien mais alors pour rien du tout.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 août 2001 à 14:29:06

Bah, premièrement, modérateur c´est pas un taff tu vois. Ce que tu saisis pas trop c´est qu´avant d´être le moderateur, je suis un utilisateur régulier du forum. Que tu me considère comme mauvais, ça te regarde! Moi en tout cas j´ai ma conscience pour moi puisque tous ceux qui viennent vraiment régulièrement pense le contraire. Pourquoi? Parceque je delete pas à tort et à travers! Je discute, je délire, je vanne... exactement comme n´importe quel autre user! Si tu t´attendais à un modérateur genre qui fais son patron en se croyant au dessus du lot tu te trompe de personnage l´ami!
Si tu regarde bien, ça n´empeche pas le forum de fonctionner et de garder un certain ordre.

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
09 août 2001 à 14:33:32

Voilà ce que je voulais entendre (ou plutôt lire en fait).C´est super de raisonner comme ca mais je trouve ca moins bien de descendre des mecs que t´as jamais vu comme tu le fais dans tes posts précédents.C´est tout !!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 août 2001 à 14:37:45

Arf!
C´est bon enfant t´inkiet! ;-)
C´est juste que quand j´en vois qui se prennent la tête tout seul comme senseiden, je peux pas m´empecher de les rectifier quand il disent que ce forum est de la merde.
Diskor je le vanne parcequ´il aime bien charrier alors si on se torpille c´est pas grave!
:o)

DISKOR
DISKOR
Niveau 6
09 août 2001 à 14:41:27

C´est vrai et je suis bon joueur mais pour l´instance la concurrence dans ce domaine est faible...

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 août 2001 à 02:13:25

kriss1 moderateur ???ok mes n´apuse pas trop de la couleur rouge,le bleue est beau aussi ;)

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
15 août 2001 à 11:12:10

J´appelle la Nintendo COrporation Diskor a preis le monopoole du Forum!! Alors la Diskor tu pousses le boouchon un peu loin !! lol

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
07 août 2003 à 14:48:07

Voilà la définition d´un nerd Ramza. :)

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
07 août 2003 à 14:52:56

Enfin ce topic n´était pas très malin...

fierdetreunnerd
fierdetreunnerd
Niveau 1
07 août 2003 à 15:18:12

je m´autoproclame nerdz ! !!
vive les nerd !

littledark
littledark
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:28:28

LOL

Sous forums