En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
F-Zero en link avec plusieurs cartouches
Zinnat
Niveau 7
07 août 2001 à 16:29:38
Quelqu´un a-t-il déjà essayé F-Zero en link avec plusieurs cartouches ? Est-ce que ça vaut le coup ?
The_Dash
Niveau 9
07 août 2001 à 17:22:05
J´ai jamais essayé mais je crois que ce serait hyper cool!
vador007
Niveau 5
07 août 2001 à 18:06:59
j´ai déjà essayé plusieurs fois, c´est beaucoup mieux qu´avec une seule, mais si les joueurs ne sont pas du même niveau ce n´est pas très fun... un peu comme XG sur 64.
Zinnat
Niveau 7
07 août 2001 à 21:19:25
Bon ça y est ; je viens de tester ! A deux, c´est vraiment génial de se mesurer sur n´importe quel circuit. J´imagine même pas ce que ça peut être à trois ou quatre. Le pied total !!! Vivement que je puisse essayer ça ! ... Avec quelqu´un qui a un niveau semblable évidemment. Sinon, ben on s´ennuie un peu, c´est clair !
Jaxom
Niveau 8
08 août 2001 à 12:54:04
Exactement, car contrairement à mariokart dans f-zero seul le pilotage compte, le dernier n´a pas de bonus pour l´aider à remonter.Ce que j´adore dans le multi pak link c que le nom de l´adversaire s´affiche au dessus de son véhicule quand on est suffisamment prêt, c vraiment bien foutu.A trois avec un mec moins entrainé que les deux autres c´était déjà excellent alors à 4 de même niveau ca doit vraiment être génial!!
Nibbler
Niveau 4
08 août 2001 à 14:45:51
Cest vrai jouer en link c´est excellent sauf quand on est le joueur le moins entrainé (ce qui est mon cas)
Zinnat
Niveau 7
08 août 2001 à 19:12:53
Ouais, c´est vrai, le nom de l´adversaire qui s´affiche au dessus du vaisseau juste devant, ça le fait !!! Ce qui est sympa aussi, c´est l´échange des meilleurs scores de chacun des joueurs qui se fait de façon automatique !