CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWW.GBA-MAX.FR.ST OUVERT! vos reactions

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 août 2001 à 19:13:30

Mon site gba-max.fr.st vient d´ouvrir. Alors si vous pourriez me rendre visite, ca serait sympa. Et j aimerai connaitre vos reactions sur le site, quesque vous aimez et ce que vous detestez qu il faudrait changer. Voila merci a tous

DARKZORE

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 août 2001 à 22:43:55

bon alors vous en pense koi de mon site ?
Votre avis est tres imortant pour moi afin de l ameliorer.
je vous remercie,

DARKZORE

benlmk
benlmk
Niveau 10
03 août 2001 à 22:47:56

franchemnet y´a de bonens idee masi ton design est fade, t lien tu t´es gourrer test rayman envoi a fzero
autrment ca va
mais toi qui disait revolutionner c pas ca desolé , masi ca reste un bon site.
bonne chance

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
04 août 2001 à 00:09:22

Hé Ben, franchement, t´es dur !!!
Moi, je le trouve pas mal fait du tout gba-max !
Il est clair, bien écrit, sans trop de fautes d´orthographes (ce qui n´est pas le cas de tous les sites perso concernant la GBA), bref du tout bon !

Par contre, Darkzore, j´aimerais savoir si tu utilises un logiciel spécial ou un truc quelconque pour tes titres des infos + les premi-res lignes avec le renvoi vers l´article (au niveau de ta page d´accueil). Tu tapes tout ou c´est automatisé ?

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 août 2001 à 09:26:51

j´ai dis ca znnat car il a fait un peu trop le beau avant l´ouverture mon site ca et mon site cela

mais bon je reste critique sur tout aussi meme sur mon site ´jen aurai des truc pas symap a dire mais rien n´est jamais parfait

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 août 2001 à 10:15:11

POur ce qui est des liens qui ne fonctionne pas, tout est rentré dans l´ordre, je viens de faire une mise à jour. En ce qui concerne les images de doom, elles ne sont pas cliquables, je préfére garder ce coté news on l´on montre les premieres images mais bon c mon choix. Et puis tu sais dans les magazines c pareil, tu peux pas a grandir les images.

benlmk j attendais tes rections avec une certaine impatience. C vrai que les liens (au debut) deconné un peu mais tout est rectifié. POur le design, c moi qui l´ai voulu. Je voulais un truc tres espacé, tres simpliste et pas chamboulé d images , d anims car apres la page est tres longue a charger et on y comprend plus rien.

Enfin voilàn on ne peut pas etre parfait dès le début mais chaque on s ameliorera.

Au fait benlmk, je viens de bien parcourir ton site et j ai peut etre etait un peu vache sur le coup. De ce fait je t ai rajouté une étoile dans ma page de lien.

DARKZORE

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 août 2001 à 14:21:16

je crois gladius mais n´y voit aucune pretention , que deja gba-news a pas le smoyen de site amamteur et gbacorp.fr.st tient la route tout de meme

stoff
stoff
Niveau 10
04 août 2001 à 14:38:10

il a fait comme tout le monde : il c´est depecher a sortir son site , ce qui fait que le tout est moyen : design ..

Moi franchement je vous consille gba-corp qui m´as seduit par son design

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 août 2001 à 14:41:32

mon pauvre stoff, tu n as pas compris grand chose a un site internet.
Si tu te fais seduire par un site grace uniquement a son design, tu es nul.
Ce n est pas le design qui fait un site mais le contenu. Tu dis que tout est moyen mais tu ne site que le design. N´importe quoi, ton commentaire est bien sans interet et ridicule mon gars !

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 août 2001 à 14:49:45

merci stoff c sympa

je crois qu´il y a du vrai et du faux
ds un site avoir un design sympa et important, leger aussi d´ailleur je l´ai alleger auj
ausi gbacorp est tout de meme bien rempli pour uns ite d´1 mois
voila a+

stoff
stoff
Niveau 10
04 août 2001 à 14:54:07

c toi qui a rien compris ... tu reste sur un site si tu le trouve accueyant ( un bon design )
toi ta une photo de mario un logo de la gameboy advance est basta !!
je visite ton site la premiere fois , je regarde pas ton site de fonte en comble idiot , je regarde en tout premier lui le design !!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 août 2001 à 15:34:12

Donc en clair, un site GBA qui a peu d info mais un design nikel, c un grand site GBA ?
essai de faire un site et on en reparle mon ptit. Alors lui il est balaize quand meme !

Flit
Flit
Niveau 6
04 août 2001 à 15:38:15

Alors y´a un truc que je pigerais jamais : "GBA-News a pas les moyens de sites amateurs" (dixit Benlmk, sans les fautes).

GBA-News n´a absolument aucun moyen de plus que vous, on achete nos jeux et nos accessoires comme tout le monde et on les tests ! Y´a juste qu´on est plus ou moins nombreux dans l´equipe (a ce jour on est 7) et que tout le monde se donne a fond pour offrir le maximum de News, Previews, tests, etc... GBA-News n´est encore qu´un site amateur !!! Seulement on a ouvert y´a plus de 6 mois donc forcément on a ce qui faut niveau contenu...

Quant au design d´un site, je trouve que c´est pas le plus important. Regardez Jeuxvideo.com, le design est tout ce qu´il y a de plus simple, mais ô combien efficace ! Et evidemment le contenu est là pour renforcer tout ca !

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 août 2001 à 15:39:16

bon design=bon site ?

Tu te fiche de moi là, ce qui fait un site c pas le design, c le contenu. Ce que j ai voulu faire c pas un site avec tout pleins de trucs partout et on y voit plus rien. Je voulais faire un site 100\% infos et pas m eterniser sur un site comme tu dis trs "design". Mais je suis content car c reussi et toi t as rien compris.

Tu connais pas le bouquin: "Internet pour les nuls" je te le conseille mais fais gaffe ce n ´est pas tres "design". Essai d etre "aware" mon gars et grandi un peu.

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 août 2001 à 15:44:08

j´ai pas de .com
j´ai pas de script d´automatisation
je critiquepas les autres sites
j´ai une equipe de persone qui habite loin de chez moi
je travaille
je fais ce que je peu quoi par rappor ta une console sympa

donc on est different
le design a une importance, car jv a un design syma sasn plus donc on regarde et puis ils ont la popularité

si j´arrive sur un site sasn design sympa ca donne quand meme 100 fois moins envie de le regarder

meme si le site est peut etre bien

on appelle ca une accroche en commerce
l´accroche visuel sur internet c important

pour revenir a jv.com le site a un nom super connu un design simple est sympa a ses fait plusieur année qu´il exite

ps: je vaispas me casser le cul a corriger les fautes d´ortho sur un forum)

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 août 2001 à 15:44:59

Flit, tu as compris, ça me rassure. C vrai que jv.com a un design assez "simple" mais au combeine efficace tout comme gba-news.
Et puis je vous derais dire que mon site est ouvert que depuis hier, alors laisser le grandir un peu et plus tard il y aura peut etre du changement. Enfin voilà je vais pas m expliquer 150 fois, je prefere parler avec d autres personnes plus intelligentes.

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 août 2001 à 15:49:10

benlmk, tu trouves ton site accueillant ???
Moi j ai trouvé ton site interressant en le parcourant de rubrique en rubrique mais du point de vue de l accueil c pas trop ça. Mais je ne juge pas un site sur sa page d accueil et j espere ne pas etre le seul ça sera tres grave dans le monde de l internet

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 août 2001 à 15:51:09

j´accepte les critiques mais la ele est malplace car sans me mouille ton site et 1000 fosimoins accueillant que le tiens, et pui sj´ai recu des 100ene de message de contredisant

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 août 2001 à 15:54:22

relis toi benlmk, tu t embrouille completement mon ptit ! Tu sais il y a un bouquin qui s appel "L´orthographe pour les nuls" tu vas voir il est tres design mais pas tres accueillant.

stoff
stoff
Niveau 10
04 août 2001 à 15:54:27

j´ai pas dit que le design c´est tout un site mais qu´il faut soigner l´apparence d´un site pour jv.com , je trouve le design tres sympas , les news reguliere mais le mieux c´est le forum et le chat : il y a du monde !!!

Pour Flit , a cet epoque , un .com fait passer de amateur a pro ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube