CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'immobilite de la gba

DISKOR
DISKOR
Niveau 6
29 juillet 2001 à 17:52:55

cette console,je l´est achete a sa sortie avec castelvania(dement)et fzero(vive le link) donc rien a redire sur la qualite de la console et des jeux (malgres un ecran fragile).Mais franchement j´y joue chez moi et aussi en link chez des potes mais la on est 3 a l´avoir et a partir en camping et on hesite a la prendre a cause de la chaleur ou encore de la poussiere.ainsi a par la maison ou encore la fac...son transport est inquietant.quand pensez vous?

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
29 juillet 2001 à 18:58:24

C´est un peu embêtant pour une console portable si t´oses pas la sortir de chez toi !
Achète une housse et reste cool !!!

Momoye
Momoye
Niveau 5
31 juillet 2001 à 01:22:58

Cette petite merveille ne crain rien!!Que ce soit à la plage au milieu du sable fin, dehord en plein soleil(aie mon dos!!) ou en voiture, tout va bien si on fait un tant soit peu attention!!

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
07 août 2001 à 00:29:46

Il a raison ce diskor, d´ailleurs c normal que je sois d´accord avec lui puisque c mon pote.
Et moi je regrette pas qu´on l´aie pas emmenée comme ca quand il faisait un temps de merde g appris à jouer aux échecs et pis même kon jouait au UNO.(génial, hein ??)
Et puis les jeux vidéos en vacances...allez donc lire le post "le gamer est il un solitaire" sur le forum général c plus qu´intéressant!
Et vive les vacances sous la flotte!!

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
07 août 2001 à 01:52:00

Vous n´avez rien d´autre à foutre d´emmener votre GBA en vacances ?
Bordel, vous faites rien d´autre que de jouer au game boy ? Même en vacances ?
Et les gamins, c´est pas comme ça que vous allez vous faire des gonzesses sur la plage... (qui a dit GBA = gamins ?)

vico12
vico12
Niveau 10
07 août 2001 à 10:22:08

ta gueule nicky, déjà il va pas à la plage il dit qu´il va faire du camping on sait pas où
donc déjà si il campe ds un endroit paumé sa m´étonnerait qu´il se fasse des meufs comme tu dis
sinon moi gai joué à la gba en plein soleil et au bout d´un quart, il y a d´enormes taches blanches qui st apparues, ge suis aller à l´ombre
les taches ont mis 2 minutes à partir
ge sait pas comment sa ce fait m

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
07 août 2001 à 12:49:36

Salut les blaireaux, si vous voulez tout savoir j´ai fait du camping à saint jean de monts en Vendée, et si vous regardez sur une carte vous allez vous rendre compte que les plages en vendée, c pas ca qui manque...
C d´ailleurs le problème parce que quand il flotte y´a pas grand chose à foutre dans ces coins là!!
N´empêche que ton post me fait trop pitié Nicky, t´inquiète pas pour moi grosse tâche, si t´avais bien lu mon post précédent t´aurais compris que jouer aux jeux vidéos en vacances justement je déteste ça pour des raisons qui me concernent mais qu´on semble au moins partager.
Et ceux qui traitent les autres de gamins sur ce genre de forums sont rarement des modèles de maturité, la preuve.
C toi le gosse pour tenir des propos pareils, peut être moi suis-je trop fier pour me vanter de mes conquêtes sur un site de jeux vidéos, mais dans ce cas ma fierté ne me semble pas déplacée.
Allez Ciao les starlettes !!

DISKOR
DISKOR
Niveau 6
07 août 2001 à 13:31:50

Ceci est un post serieux avec un vrai debat de fond et qui fait appel a la reflexion et aux experiences de chacun.Ainsi je vous prierai de pas le transformer en post d´insultes basses qui n´apportant rien au grand debat dont il est question.Les chenapants qui se moquent de nos vacances devraient eux aussi partir pour s´aerer l´esprit(et il doit y avoir de la place pour un paquet d´air vu les pauvres posts) et accesoirement se vider les couilles...

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
07 août 2001 à 16:39:14

Excellent !!! :-d

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
08 août 2001 à 12:01:21

Il est fort hein ce diskor, il fait honneur à son statut de pro de la vanne.D´ailleurs il a raison tant sur la forme que sur le fond.On peut continuer le débat en reformulant la question si vous le voulez : "Prendriez vous le risque d´emmener votre gba en camping ?" (en tente évidemment pas en caravane).Pour moi la réponse est non, en plus des raisons évoquées, pour le risque de se la faire gauler ou de l´endommager (avec l´eau ou la chaleur..).

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
08 août 2001 à 13:33:54

J´arrive pas à croire que ce post ne suscite pas plus d´intérêt.C vrai quoi, la transportabilité c important pour une portable, non ??
Regardez la game gear : lourde, encombrante, 3 heures d´autonomie : cette console n´avait de portable que le nom.Au moins la gba n´a pas ce genre de problème.Au contraire les cartouches sont tellement petites qu´elles s´égarent trop facilement !!

Nibbler
Nibbler
Niveau 4
08 août 2001 à 14:31:00

T´inquiète Jaxom, ce poste sucite un intérêt important. En effet, tous les pros du camping tel que nous se sont posés la question avant leur départ. Et je pense que bcp de possesseur de la GBA ne l´ont pas prise pour ne pas prendre de risque. Mais si, comme nous vous avez dût passer plusieurs jours à glander comme des cons dans la tenteou dans la voiture à cause du mauvais tps car vous êtes en vacances dans une ville dont l´ unique centre d´intérêt est la plage alors je peut vous dire que vous vous dite:
POURQUOI JE L´AI LAISSEE CHEZ MOI

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
08 août 2001 à 22:52:44

Nibbler ta perspicacité est pour le moins impressionante.Mais comme je l´ai dit plus haut, ne pas avoir pris nos gba nous a permis de faire d´autres trucs que les jeux vidéos quand il flottait et c pas plus mal on joue déjà suffisamment dans l´année : maintenant je sais jouer aux échecs et en plus ma culture littéraire, déjà impressionante, s´est encore étoffée.De plus, gràce à la pratique intensive de la pétanque ma musculature est maintenant phénoménale.( d´accord c pas que grâce à la pétanque...).Enfin là je déborde.Allez CIAO!!

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
08 août 2001 à 22:53:35

Nibbler ta perspicacité est pour le moins impressionante.Mais comme je l´ai dit plus haut, ne pas avoir pris nos gba nous a permis de faire d´autres trucs que les jeux vidéos quand il flottait et c pas plus mal on joue déjà suffisamment dans l´année : maintenant je sais jouer aux échecs et en plus ma culture littéraire, déjà impressionante, s´est encore étoffée.De plus, gràce à la pratique intensive de la pétanque ma musculature est maintenant phénoménale.( d´accord c pas que grâce à la pétanque...).Enfin là je déborde.Allez CIAO!!

Nibbler
Nibbler
Niveau 4
10 août 2001 à 00:11:51

C´est vrai que t´es bête des fois Diskor.
Jaxom j´ai la perspicacité de quelqu´un présent sur les lieu

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
10 août 2001 à 10:24:49

Pkoi ne pas emmener sa GBA en vacances. C vrai que je l´emmenerai pas tt de facon je suis pas parti!! JVEUX PARTIR JVEUXPARTIR!! Mais elle craint rien tu la mets dans sa housse de protection et tu la retires pour joouer parce que je trouve que la rotection te casse un peu ta maniabilité.
Qu´est ce qu´il est fort ce DIskor on dirait moi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance