CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo nous a arnaqué !!!!!!!!!

Oldirty-bastard
Oldirty-bastard
Niveau 4
24 juillet 2001 à 14:09:46

ya pas de jeux qui sortent, les jeux coutent 350 balles alors que ce sont des vieux remix snes, la console coute la peau des couilles et la visibilité est bidon !
MERCI QUI ? NINTENDOOOOOOOOOOO

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
24 juillet 2001 à 15:46:59

Bien parlé Jean-Claude!
Sinon gambinos, tu connais beaucoup de console qui ont eu autant de bons jeux à sa sortie?
Va dire ça sur le forum ps2 et ils vont te fracasser la crâne avec leurs boitiers de Fantavision!
:-))

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
25 juillet 2001 à 11:39:05

Ca va, les gars! trankil! c´est l´agence matrimoniale ici!
:-]

Oldirty-bastard
Oldirty-bastard
Niveau 4
25 juillet 2001 à 15:08:39

ecoute yannis si j´ai la console c´est que j´ai les moyens de l´avoir, ce que j´veux dire c´est que j´ai mal au coeur en passant a la caisse en achetant un jeu, nintendo est deja tres riche et en plus ils en remettent une couche en nous vendant de vieux jeux au prix des jeux PS2 alors que les remix supernes coutent pas aussi chers a produire qu´un onimusha, un shenmue ou un GT3, maintenant si ça t´exite de m´insulter continue...chacun son trip, moi ca me fait rien
en tout cas on peut pas jouer quand ya pas d´soleil ou sinon faut se cramer la gueule sous un halogène, et mio si c´est pour jouer dans ma chambre, j´préfère brancher ma bonne vieille Dreamcast (avec des supers jeux a 100balles) ou avec la PS2 (qui commence a devenir interressante cf.GT3) ou carrement prendre la wonderswan (bonne visibilité et bons jeux) mais bon "j´sais rien a ce qu´il parait" n´est ce pas Yannis?

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
25 juillet 2001 à 15:15:39

C´est la vie, c´est dur. Fais face: nous somme tous avec toi!

Oldirty-bastard
Oldirty-bastard
Niveau 4
26 juillet 2001 à 20:53:01

mouais je suis toujours pas convaincu en tout cas je la vends parce que je suis decu, je n´arrive pas a m´amuser avec j´me fait chier devant f-zero, mario et rayman maintenant chacun ses gouts et amusez vous bien peace and love a+

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
26 juillet 2001 à 20:55:55

Faut pas rêver quand même !
Le prix de la console baissera sans doute un peu, mais certainement pas les jeux !
Ca fait 15 ans qu´ont nous dit que le prix des jeux va baisser !!!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
27 juillet 2001 à 11:30:30

Le prix des jeux DC a baissé parceque la console mourrait, faut pas chercher plus loin.
Deplus, les nouveauté restent au même prix.

Oldirty-bastard
Oldirty-bastard
Niveau 4
27 juillet 2001 à 12:32:32

Mai merde on dirait que ca vous plait de depenser 349 balles pour un petit jeu de portable, 249F ca aurait été plus raisonnable, faut pas confondre les jeux de salons 128 bits avec les jeux de poche en fausse 32 bits c´est tout...
maintenant chacuns ses opinions et JE respecte le votre, c´est vrai si tout le monde pensait pareil a quoi ressemblerait la terre?
sans rancune Yannis2

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
27 juillet 2001 à 14:41:13

C´est vrai qu´un ému ps2 ça serait rentable, mais bon, c´est pas demain la veille qu´on en trouvera un qui marche!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
27 juillet 2001 à 15:20:46

D´accord, pour ceux qui ne comprennent pas l´english, je traduis ;) :

WonderSwan Advance
by Ethan Pearson

Combine the WonderSwan Color plus Game Boy Advance and what do you get? WonderSwan Advance. Consoles-Portables emailed me about their project of connecting GBA innards to a WonderSwan color. Why would somone undertake such a diffucult task? Maybe because WonderSwan was missing out on a lot of love ever since GBA came out. See how it was done along with pictures of F-Zero and Napoleon running on the WonderSwan color here.

Ça veut dire :

WonderSwan Advance
par Ethan Pearson

Combinez la WonderSwan Color avec le Game Boy Advance, qu´est-ce que tu obtiens? La WonderSwan Advance. Console-Portable m´ont envoyé un courriel à propos de leur projet de connecté la GBA à la WonderSwan Color. Pourquoi quelqu´un voudrait-il entre-prendre une tâche si difficile? Peut-être parce que la WonderSwan Color manquait d´amour venant de ses clients depuis que la GBA ait été mis au monde. Regarde ici des photos de F-zero et de Napoléon fonctionnant sur la WondrSwan Color.

C´est à peu près ça que ça veut dire....

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
27 juillet 2001 à 16:13:41

C´est magical vacation en multijoueurs je pense (comme secret of mana) mais vu que c´est le gameplay de secret of mana 2 ça risque de craindre (tu es en pleine course et ton joueur s´arrête parcequ´il passe à 25 mètre d´un petit monstre pourri et qu´il doit passer en mode combat à la parasite eve... Ca casse trop l´ambiance du jeu... Trop de perte de rythme...

Oldirty-bastard
Oldirty-bastard
Niveau 4
27 juillet 2001 à 17:43:20

j´arrive meme pas a jouer dans le train tellement on y vois rien...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube