Certes on va me dire :
-Mais c´est les vacances tout le monde est partis...
-Mais c´est normal, y a aucune actualité sur la gba en ce moment, aucun jeux ne sort.
-Ah ben c´est...heu....je sais pas.
Bon ben moi à ces affirmations je dit NON, la gba n´intéresse plus voilà... Y a même plus de débat entre un props2 et un pronintendo (je dis pas que c´était bien).
En plus quand on regarde les questions actuelles c´est vraiment pas recherché :
-Quelle jeux acheter ?
-quelle couleur la console ?
-je vais au lit
-aïe j´ai mal au pied....
Enfin bon voilà. Ce que je veux dire c´est que ce forum n´a plus aucun intérêt pour moi. Je dis pas que je viendrais plus mais trés rarement. En fait le net c´est un peu une découverte pour moi. Je l´ai eu récemment et ce forum est le premier où je viens échangé mes idées. Mais voilà ça me prend du temps et je trouve ceci de moins en moins intéressant. D´ailleurs je disais pas mal de conneries donc ce ne sera pas une mauvaise chose pour ce forum.
Néanmoins je suis sûr que ce forum reprendra vie à un moment ou un autre et je serais là pour y participer.
Voilà, j´espére ne pas trop vous avoir ennuyé avec ce post.
Sur ce je vous dis à tous de bonnes vacances (pour ceux qui en prennent bien sûr) et trés longue vie à ce forum.
Kriss je te fais confiance pour que tu fasse du bon boulot sur ce forum et te souhaite bon courage.
Allez bye tout le monde.
Et rappelez vous pour ceux qui avez des doutes (si!si!) je n´étais pas le vrai BillGates. Mais juste un fan de gba.
@+.