Il vient d´arriver parmi les ordis..jai KLONOA , MARIOKART ADVANCE et Mr driller 2!
alors deja il spalle sur l ecran de presentation MARIOKART ADVANCE(pas super circuit)
C en japonais( jesperais AnGLAIS)
Mais je pense avoir pige les menus yen a 3 au debut :
1player
Multijoueurs
et le dernier c un truc ou il faut marquer noms mais d autre truc jcomprend pas)
jai essaye que le mode SOLO
dedans il y a
Grand PRIX
Contre la montre
et aussi un mode ou on peut choisir Une seul course faire pas besoins de faire un GP
je selectionne GP :
il y a tjs 50CC , 100CC et 150CC
je prend 150cc 
et la le menu des perso il y aa :
mario , Luigi , Peach , Toad , Random(je veux dire que c au hasard le eprso) , Yoshi , Donkey , Wario et BOWSER tout ca das l ordre que je vois.....je rpend Yoshi
la il y a 4 coupe disponible , une comme emble un champigonon l autre une fleur l autre une etoile l autre un eclair et il y a une derniere coupe cache je ne peux y acceder la.....
je prend la mushroom(champignon)
il y a tjs 4 circuit pas coupe.....
je commence.....
et la PAF la claque mes amis..... les perso sont en 3d comme sur 64 mais lezs circuit sont en 2d mais QUELLE 2d..amais le mode 7 na erte aussi beaux.....il es vraiment BIEN plus proche de la 64 que de la SNES;;;;;;en plus il y a des element en VRAI 3d comme les arbre qui sont fait en POLIGONE on eput meme les shooter qd on a l etoile....qq autre petit element en 3d apr si par la...mince alors qd on vois TOUT ca on se croirait presque sur N64 c inncroyable.....
apres etre reste 30sec pour zieuter les decors je vois tout el monde avoir 1 tour d avance sur moi alors je restart la course dans le menu pause...(2eme option)
et la c HYPER JOUABLE.....
A=Avancer
B=Freiner
R=Sauter
L=lancer Armes....
mince alors c vraiment oincroyable on se croirait sur 64....
la on se rend compte finalement que Crazy racer fait TOUT sauf le poid.....
trop fort moi auy lieu de bosser je susi en train de jouer....
alllez si vous avez d autre question