J´ai été officielement nommé modérateur du forum, donc avis à toute la racaille de ce forum (ça fait super-héros comme annonce! lol)
les posts qui n´ont rien en rapport avec le forum seront irrémédiablement supprimés, comme les "messages dont on a rien a foutre" en premier lieu!
Nanan! Arretez je déconne! Ca reste autorisé biensur! c´est une partie de l´ambiance de ce forum, on va quand même pas tuer ça ehoh! ;-)
Bon, pour ce qui est des mesage racistes ou anti-gay, n´espérez même pas qu´il reste rien qu´une demie-heure. Ca on est clair làdessus!... même si je sais bien qu´ils sont l´auteur de non-habitués... Enfin, vous avez mon mail, si quelquechose se passe mal, n´hésitez pas!
Je tiens à vous signalez que je n´assure pas la responsabilité du post tout seul mais que je suis épaulé par des habitués. Donc, même si je suis pas là, ça veut pas dire que vous pourrez faire le souk!
:o)
Un mot sur les posts d´information ou de publicité: j´ai rien contre, au contraire, mais bon, essayez de vous limiter à un post que vous remontez dès que vous avez une mise à jour à faire.
Voilà, merci d´avoir lu jusqu´au bout et bonnes parties de GBA les gars!
;-)
Kriss1