CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la guerre PS2 XBOX Nintendo

ferou
ferou
Niveau 7
16 juillet 2001 à 14:47:05

Arrêtons une bonne fois pour toute cette guerre completement stupide et sans intérêt. Certes la PS2 est une très bonne console mais elle n´a rien à voire avec la GBA alors arrêté de la comparé c´est pas le même publique visé. Même si c´est vrai que les constructeurs entre eux se lancent des piques c´est parce qu´ils veulent ts avoir le monopole mais pour nos joueurs ils faut de la concurence sinon on va se retrouvé avec des jeuxà 600 Balles. ALors arrêté de dire que la XBOX ne marcheras pas au japon qu´elle n´ auras pas d´éditeur japonais et qu´elle à raté son E3 prceque ce genre de connerie à déjà tué la Dreamcast. Tout le monde tire profit de cette guerre c´est ce qu´ on apel la concurence. La PS2, la XBOX et la GC sont d´ exélente console tout comme la GBA.
Je lance un méssage à tout les crétins de Pro PS2 ( c´est souvent eux qu´ on voit le plus ) et aux autres intolérants d´arrêté leurs connerie ici c´est un forum GBA alors onne veut pas entendre de comparaison avec la PS2 qui n´ a rien à voire!!!!!!!
Stopé cette guerre inutile et dngereuse dont sega à déjà fait les frais.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
16 juillet 2001 à 14:52:49

C´est vrai quoi!
Faites l´amour! Pas la guerre!
lol

Neo86
Neo86
Niveau 4
16 juillet 2001 à 14:55:33

ouaips je suis d acoord avec toi sur le fond (la concurence est benefique pour tout les joueurs)
mais bon faut quand meme dire ce qui est:la Xbox a un peu rate son E3 et la Game Cube a plus impressione...je ne dis pas sa pour dire que la Game Cube est la meilleur console de tous les temps mais pour informer...par contre je ne dis pas que la box ne vas pas marcher au Japon car ce ne son que des suppositions...
sinon je suis d accord les pro PS2 ou antiGBA cassez vous vous n avez rien a foutre ici!!!

voila @+all

ferou
ferou
Niveau 7
17 juillet 2001 à 02:08:42

Cool je vois qu´ on est d´ accords en ce qui concerne l´E3 de la XBOX c´est vrai qu´il est raté mais il à surtout étai raté par la présentation des stand pas par le qualitée des jeux qui était très bonne même si c´est vrai qe la PS2 et la GC ont dominé mais pour une console Américaie je trouve qu´elle est déjà très bien et que j´en suis sur elle marcheras même si elle n´attein pas le niveau qu´o voulait lui faire atteindre 100 Milions de consoles c´est un peu just qaund même, sul la GB peut se veté d´avoir un tel potentel...
Mais une chose st sur l´univers des jeux nous réserv de belle surprise aors VIVE Sony, Nintendo et Microsoft.

ferou
ferou
Niveau 7
17 juillet 2001 à 21:56:10

C´est vrai que je me suis mal exprimé la PS2 et une console qui à de bon jeux et même de très bon jeux à venir mais qui comparé en hardware se fait ecrasé par la NGC et la XBOX.

ferou
ferou
Niveau 7
18 juillet 2001 à 03:51:19

Oui tu as raison a part l´ aliasing, le Bump maping inexistant, la décomprésion de texture qui n´existe pas non plus, le texel shader et le pixel sader et le Transform & Lighting eux aussi n´existe pas, un processeur qui fait bien pitié avec 4 pauvres méga de mémoire vidéo avec une complexité à programmé le tout, franchement je vois pas pourquoi on dit que cette cnsole est pourrie en hardware???
Si on et capable de faire des jeux aussi beau alors sur cette plate-forme alors imagine se que se seras avec les 2 autres!!!!!
Regarde Project Ego.

ferou
ferou
Niveau 7
18 juillet 2001 à 03:55:38

Ha j´oubli" une connectiue de merde aussi et comparé à la NV2A de la xbox avec 4 pipelines toutes les fonctions de DX8 géré et même certaine du DX9 de la ddr en prime l´anti aliasingen 4x c´est simple si on fait tourné unjeu de la gamme EA-Sports sur PS2 il atteint une framerate de 70 ce qui est tres bien mais sur Xbox c´est une famerate de 136 ce quifait beaucoup plus!!!!!
Alors c´est là qu´on voit qu´en puissanse c´est incomparable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2