J´ai envoyé un mail au webmaster histoire de faire avancer les choses avec la nommination du modérateur. Voici le mail en question:
Tous les forums du site jeuxvideo.com possèdent un modérateurs à l´exception du forum GBA. Il évident que récemment créé, il n´y ai pu déjà y avoir une élection. Néanmoins, en cette période estivale, le nombre d´utilisateurs augmente et la nécessité d´un tel poste se fait ressentir chaque jour d´avantage.
De plus en plus de nuisances sont constatées. Elles sont dûes principalement à des individus ne partageant aucune affinité avec les forumeurs, venant perturber le bon déroulement du dialogue.
Sachant qu´il est difficile d´être disponible tout les jours de la semaine, j´ai soumis au forum l´idée d´un triumvirat de modérateurs. Cette proposition a été saluée avec enthousiasme par les utilisateurs. Je vous demanderais en conséquence d´étudier cette possibilité -bien que j´ai conscience que je ce n´est pas le procédé habituel pour élire un modérateur- mais j´ai l´intime conviction que cette méthode de modération comporte beaucoup d´avantages ,comme par exemple d´assurer une permanence pendant les vacances scolaires.
En attente d´une réponse de votre part, je vous invite à consulter les posts relatifs à l´élection d´un modérateur et vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Christophe Avelange - Kriss1