salut à tous!
yo!
apres tant d´attente, je l´ais cette console de reve!!!!(vous pourrez dire ce que vous voudrez les anti-gba mais c d´la balle)avec tony2 et f zero!!!!!
ca tue, yo!!!!!
j´ai juste un bleme, a tony2, a la sélection du hangar, le son se bloque a chaque fois quasi et ca fais cccccccrrrrrrrrrrr putain ca m´énerve!
bon bas voilà
ah ouais, j´ai pris bleu trensparent!!!
DITES C NORMAL QUE SI ON SECOUE LES CARTOUCHES ON SENT UN TRUC QUI BOUGE(c la fiche de la cartouche je crois)?
enfin, sinon, j´imaaginais pas les boutons du dessus comme ca puis les a et b inversés...
voilà, en attendant, je retourne sur ma gba kiffer sur tony, @+!
tvhao, fast
A et B inversé, c´est sur toutes les consoles nintendo mon grand!
;-)
Pour le bruit, c´est normal, il y a un peu de jeu, c´est le contenu de la cartouche qui bouge. Pas de panique!:-)
Par contre, j´ai pas tony hawk mais il me semble que ta cartouche a un problème.
Tu devrais la changer. C´est rare mais ça arrive.
(ça me fait plaisir de renseigner des fans comme lui. Ca me rappelle qu´ils y a des gens qui sont vraiment passionné et qui n´agissent pas par intéret personnel comme certains batards avec la promotion de leur site...)
Tu veut quoi ? tu me cherche ?
www.gt-advance.fr.st
eh kriss, t vraiment un mec cool...
merci pour les renseignements, c vrai, je suis un vrai passionné, comme toi je pense.
a mon avis, on comprends ts les deux que c pas la console, la puissance qui fais le succes, mais la qualité des jeux!!!!!
un f zero sur gba est aussi intéressant qu´un f zero sur n64!!!!!!
voilà, a part ca, t´as quoi comme console stp?
personnelement, j´ai donc la gba, la n64(je l´adore) et la ps2(pffff, j´en pouvais plus du manque de jeux de la n64, j´ai craqué et.... ben voilà, la phrase"c pas la puissance de la console mais la qualité des jeux qui fais le succes" revient...et en plus, j´ai déja des blemes apres 2 mois, la, elle et au sav)
bon, j´y vais mec, mais sur le chat a 21h00 normalement ce soir, allez, tchao!
@+!
fast
J´ai à peu près tout ce qui est célèbre, la nes, la super, la md, la gba (étonnant!) ;-)
la n64, la psx, la saturn (y ai joué très peu) et la DC.
La ps2 je craquerais probablement à la sortie de devil mac cry, silent hill2 et MGS2.
Franchement, ça me fait flipper cette histoire de retour de ps2 parceque bcp de monde m´en parle. Une des raisons pour laquelle j´ai patienté à la sortie de cette bécanne c´est à cause des problèmes récurent qu´on a connu avec les premiers modeles de psx.
Ah! soit pas si rigide!
C´était une arnaque les deux premiere année de son existence mais ça va devenir une super console. Tu as jeté un coup d´oeil aux jeux de l´E3? Franchement des plus en plus je sais plus quelle console prendre...
...arf! chuis con, j´ai oublié: de toute façons ça finira comme tout le temps: je vais TOUTES les acheter!
:o)
Bah je l´ai ai pas acheté d´un coup banane!
:o)
Pour les autres je vais échelonner mais c´est clair que j´y mettrai le pognon. Maintenant je vais gratter (normalement) en septembre dans une ssii mais je bosse pas pour moins d´un plaque nette par mois.
Et bien moi, c tout vu, j attend la Nintendo Game Cube !
Ahhh...vous savez vous avez de la chance...il y a
des gens (comme moi) qui n ont pas pu avoir de console pendant leur jeunesse(j avais un pc mais bon c est pas pareil...quoi qu un petit Monkey Island,Sam et Max (pour les connaiseurs) ou Doom ca le fait) a cause de parents un peu con sur ce point ...et qui donc (snif snif c est trop triste)
bavait devant la supernes de leurs potes (putain je pleure a chaudes larmes) ou devant leur joypad
.enfin bon plus on attend plus c est bon ET je me rapelle ma joie devant Mario N64 le 22 decembre 1997 (c est le jour de mon anniversaire le 22).
Voila je vous raconte ma vie (dsl) mais tout ca pour remercier Mayamoto et Nintendo pour tout le bohneur video ludique qu ils m ont ptrocurer.Je vous conseille donc la Game Cube car battre Ganandorf a 4heures du matin apres 2 heures de lutte est un plaisir que vous n aurez sur aucune autre console...
un autre vrai passioné
a 3 heures du
s ecoute un petit lithium et putain ca aussi c est bon (completement hors sujet)
YYYYYYYYYYYEEEEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YYYYYYY
YYYYYYYYYYYEEEAAAHHHHHHHHHHHHHYEAAAAAAHHHHHHHHHHHH
HHH
YYYYYYYYYYYYYEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
(
dsl) c etait trop tentant
Nirvanaaaaaaaaaaaaa!!! pardi!![]()
tiens j aimerais bien faire un sondage :quel est votre chanson prefere de Nirvana:
perso c est tres dur...bon je pense quand meme que je dirais lithium...
et vous???
territorial pissing
Ah! Enfin qq1 de raisonnable sur ce forum!![]()
Le très étroit d´esprit Nicky39 devrait en prendre de la graine: on juge une console au jeux et certainement pas en 6 mois d´existance.
salut criss, power et les autres, moi, je suis fan de gba(pfffffoouuuuu!!!!!jcrois que chuis po le seul ;-) ), mais je suis aussi fan de......PS2!!!!!!!!!Je suis d´accord, la ps2 est une pure daube, mais.......pour l´instant( c la phrase qu´on a repeter depuis le lancement de la ps2!!!!!)mais la je crois que c vrai: onimusha est arriver et il est magnifique, GT3 arrive aussi avec des graphisme horrible(a peine irronique), et bientot vont arriver tony hawk 3, jack et daxter,wrc 2001,winning eleven 5 et d´autres encore...tout ca avant la sortie de la XBOX et de la game cube......mais apres....alors la c la tuerie!!!!FFX, MGS2, VF4, ect..
a mon avis la PS2 pourra largement rivaliser avec la gamecube et la xbox!!!!pourkoi???parceque: "ce n´est pas la puissance d´une console qui fait qu´elle est bien mais la qualité de ses jeux
en plus, si on regarde au japon:
-le meilleur jeu de foot actuel.....est sur PS2
-le meilleur jeu de caisse actuel...est sur ps2
-le meilleur jeu de role actuel.....est sur ps2
voila!!!!!!!koi!!!!!en + le meilleur jeu d´action sera mgs2 a coup sur !!!!le meilleur jeu de skate sera tony hawk 3!!!!et le meilleur jeu de snowboard sera....euh.....est, je ve dire.......SSX!!!!!!!!!!!!!franchement je dis pas que la ps2 dechire les autres consoles mais il suffit d´attendre....
moralité....la ps2 est une console pour les patients...tt facon on verra bien ce que l´avenir nous reserve ;-)
Bon bon...je suis d accord avec vous ,la PS2 va vraiment se reveler dans les 2prochaines annees car pour l instant a par onishuma et SSX c est pas la teuf...
mais voila que la Game Cube arrive et la je suis pas tout a fait d accord avec vous...D abord on aura aussi droit au meilleure jeu de foot car Konami croit beaucoups au succes de cette console (comme moi) ,ensuite pour moi le meilleur jeu de surf est 1080°snow et donc il y aura sana doute sa suite...Ensuite et c est la la plus important
Nintendo vas sortir des jeux comme Super smash ou Mario Kart qui sont des jeux deja tres bon tout seuls sont imbattable en multi!!!!!
En plus j attend de pied ferme lepetit Luigi´s Mansion qúi a aussi l air d etre UNE ENORME BALLE
(dans Consoles + ils disent que c etait la plus grosse surprise du salon,comme MGS2 l annee derniere...)
Donc moi je conseille d atendre la sortie de la Game Cube et ses jeux qui ont pour l instant deja l air geniaux(pour le peu qu ont en a vus)
voila Vive la Game Cube et la GBA et @+ all
pour neo86
bien venu au club,vieux pc vieux parent anti consol,joux a sam et max,the day of the tentacul,indiana...
j´ai presque chialé pour avoir la gba
LOL moi j ai pas chiale, j ai economiser et j ai vendu ma game boy color et mon petit Pokemon jaune ...ET JE SUIS SUPER CONTENT!!!maintenant j ai 2 purs jeux et tout pleins d accessoires et j avais assez d argent pour m acheter Nevermind apres...Elle pas belle la vie(a qu il est loin le temps de la jalousie devant la snes des potes...enfin sam et max et Monkey c est quand meme des purs souvenirs!!!!).Et ce sera la meme chose pour la Game Cube je vais economiser et acheter la console le jour de sa sortie (il y a pas moyen!!!)