CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Award et les autres

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
12 juillet 2001 à 12:40:01

Soyons clairs : je n´ai absolument RIEN A VOIR sur le choix des messages qui ont été effacés hier sur ce forum.
Oui, j´ai contacté JV.com pour leur faire part du bordel, de la vulgarité et du total irrespect qui régnait ici.
Oui, j´ai eu l´honnêteté de vous le dire.
Oui, je n´écris des messages sur ce forum que depuis une semaine environ. Mais ça n´empêche pas les cornichons qui trempent dans le même bocal depuis des années de rester... des cornichons ;-)
Et franchement, je ne me doutais surement pas de toutes les réactions que mon intervention allait susciter. Vous êtes pitoyables.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 12:46:40

C´est toi qui est pitoyable mon pauvre ami:
tu viens sur un forum et tu t´y installes comme un goret comme si tu étais chez toi. Tu nous imposes tes règles de nazi sans la concertation préalable du forum et tu vas pleurer au nom de tout le monde. Les gens comme toi on appelle ça des faussaires. Alors un pourri comme toi qui arrive en justicier blanc pour épurer le forum de la bonne ambiance (bien grasse, je le concède) qui reignait ici, ça me fait rigoler doucement.
Franchement tu parle d´honneteté et il est vrai que tu es parfaitement honnete avec l´image de raclure que tu t´es donné en venant ici.

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
12 juillet 2001 à 12:50:00

Relis ta réponse. Et tu comprendras pourquoi je dis que vous êtes pitoyables.
Encore que toi, Kriss, tu sais aligner des arguments valables ;-)

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 12:52:45

Je ne vois pas en quoi ma réponse est pitoyable. Si tu fais référence aux éventuelles fautes d´orthographe, sache que quand je post je tape à toute vitesse et je me tape de l´orthographe.
Maintenant je suppose que tu parles d´autre chose... dis en plus.

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
12 juillet 2001 à 12:57:42

OK, je m´explique.
Et d´abord ça n´a rien à voir avec les fautes d´orthographe. On en fait tous. Et sur un forum d´autant plus.
J´essaie simplement de comprendre pourquoi tout le monde réagit de la sorte, à savoir ce déluge d´insultes. Là, franchement, tu peux me dire à quoi ça sert ?
Tu es d´ailleurs intervenu auprès d´autres membres du forum pour leur dire toi même.
Vous trouvez que j´ai fait une connerie ? Moi, pas ! Mais j´assume. Et je ne vais pas me perdre en "fuck", "p´tite bite", etc.
Ma première demande auprès de JV.com était la suivante : il faut un modéro. Là dessus, on est tous d´accord.
Le blème, c qu´ils sont venus voir ce qu´il se passait ici et ils ont effacé à tout va sans laisser la moindre explication.
Du coup, c ma pomme qui prend !

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
12 juillet 2001 à 12:59:12

C ma pomme qui prend, mais je le répète, hein, j´assume !

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 13:08:55

Ecoute: les insultes et la vulgarité c´est le pain quotidien ici. C´est comme les fautes d´orthographe: on est pas là pour bien écrire ou bien parler, on est là pour lâcher ce qu´on a sur le coeur. Je ne sais pas quel âge tu as mais je te le rappelle, la moyenne d´âge ici c´est 17 piges à tout péter... et il y a le vocabulaire qui va avec, faut tolérer. Quand je te traite de goret c´est parceque tu es un sans-gène. De nazi, tes règles de bonne conduite le sont. De faussaire aussi puisque tu as fait passer ton avis comme celui de la majorité. Raclure et pourri ça qualifie parfaitement un faux derch qui dis qu´il assume parfaitement des méthodes révoltantes comme les tiennes ajoutant en plus avec un faux altruisme que "c´est pour ma pomme mais j´assume" comme si on t´avait chargé de ta croix alors que c´est toi qui t´es mis toi même le nez dans la merde à vouloir faire le justicier avec une semaine tout juste de forum. Voilà et si mes qualificatifs dépréciatifs sont fondés, on ne peux pas blâmer les "p´tites bites" ou autres insultes des plus jeunes qui exprime leur révolte de cette manière face à l´injustice.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 13:11:40

Voilà, pourquoi j´affirme de nouveau que tu es un faussaire: tu feins si bien la persécution que même Turkish qui est un habitué de nos délires en vienne à te défendre alors que réellement tu reste appuyé sur tes opinions sans fléchir et que c´est ce qui te vaut les foudres des autre utilisateurs. Un vrai homme politique, bravo!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 13:22:37

Tu as une vision protectionniste très dangereuse en disant qu´il faut sanctionner la vulgarité parcequ´elle mène à la délinquence!
Imagine toi d´après une vision comme celle là qu´on en arrive à sanctionner le vol à l´étalage par la chaise électrique sous prétexte qu´un gars qui va en prison a des chance de devenir un grand criminel plus tard.
C´est une vision totalment irrationnelle surtout que la vulgarité et la délinquence n´ont pas un lien de cause à effet. J´ai vu des délinquants sappé en costard cravate et très distingués. Alors que j´ai vu des pères de famille gagnant leur pain de manière on ne peux plus honnete et parlant avec le langage le plus cru que j´ai pu entendre.
Ton analyse est fausse et dangereuse...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 13:33:53

Arf!
Stéréotype! Deux gamins qui s´engueulent tu crois que ça ammène au racket? C´est les plus grand qui rackettent, pas les gamins du même âge! Et franchement, qu´est ce qu´on en a à foutre sur un forum GBA?

Attention les mômes: je vais vous faire les gros yeux et de peur vous allez m´envoyer votre GBA par chronopost!
:-)))))
mrd!!!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 13:39:44

Bah écoute moi mon grand: tu vois du vol à l´étalage j´en ai fait à la pelle quand j´étais plus jeune. Pourquoi? Pas parceque je manquais de quoi que ce soit mais pour l´action. Ouais avec mes potes on tirait des k7 video, de la criave et des cd à carrefour parceque ça nous amusait de barber ces cons de vigils qui nous refusent l´accès en groupe au magasin alors que c´est une entrave à la liberté fondamentale d´aller et venir. J´ai murit maintenant mais j´ai mis du temps avant de comprendre que j´étais un petit con. N´empeche qu´on peut pas dire que mon père ai râté mon éducation: on connait tous des petits impaires quand on est ado et d´après ta théorie fasciste, j´aurais fini sur la chaise. Va expliquer ça à des parents tiens: voilà, on a exécuté votre fils parcequ´il a volé un paquet de gâteaux. C´est très fort comme réflexion!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 13:41:29

Bien sur stéréotype.
Tu sais où j´habite?

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 13:51:34

Et on lui pèlera le geon comme au baillit du Limouzin..... Qu´on a pendu un beau matin....
Qu´on a pendu avec ses tripes!!!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:43:42

Yeah un joint et ça roule! Me prendrais bien un Ginn fizz avec mais bon...
Maintenant on peut chercher un compromis avec le reste du forum.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 15:58:27

Bah dans le feu de la colère on dit pas mal de choses... c´est vrai que j´ai été très loin et je m´en excuse au près de tout le monde ici.

C´est pour ça que j´aime bien tes posts turkish:
Tu postes pas souvent mais quand tu postes c´est la class!
;-)
Bon, on s´en sort de mieux en mieux de la crise.
Reste à savoir qui a envie d´être modérateur et croyez moi ça va venir très vite.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable