CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE FORUM DERAILLE COMPLETEMENT

darkzore
darkzore
Niveau 10
12 juillet 2001 à 11:35:25

Je suis parti il y 3 jours et me voila revenue et je vois un forum completement fou ! vous deraillez ou koi ? OU est ce un moyen de montrer a jv.com qu il faut un modero ? j ai posé ma candidature il ya pas mal de temps et toujours rien.
Mais faut vraiment arreter vos conneries maintenant mais moi tant qu il y a toutes ces saloperies, je boycott ce forum !

allez @+

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 11:41:48

Bah c´est pas forcément un bon moyen de prouver ta capacité à être modéro si tu t´échappes au lieu de faire face à la crise...
J´aurais au contraire bien aimé avoir ton point de vue sur le sujet.

darkzore
darkzore
Niveau 10
12 juillet 2001 à 11:51:42

Faire face a la crise ?
Je vous trouve tous assez nul d´ ecrire des message a la con et vous ne mettez meme pas vos propres pseudos, vous avez peur de koi mes ptits ?
Non serieux, ca va pas ou koi les gars ?

Quand vous oserez mettre vos vrais pseudos, on en reparlera !

Faire face a la crise ? a ca me fait rire ca pour un gars qui veut etre modero !

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 11:57:23

Bah non, justement, je ne prétend pas vouloir être modérateur, j´ai pas le temps pour ça et c´est franchement pas ma vocation sur ce forum: je viens me détendre un peu, déconner beaucoup et glanner un peu d´info sur la GBA tout en renseignant les gars de passage (en espérant leur donner l´envie de revenir délirer avec nous).

C´est justement toi qui devrait être en train de temporiser tout le monde comme je m´efforce de le faire en ce moment. Y a vraiment qu´un type de post que je n´aime pas: "je donne une ps2 au dernier qui postera" parceque ça c´est vraiment vouloir abusé des gens, même si j´ai une pensée pour la santé mentale du pauvre jambon qui reply ce type de post , même pour protester (en protestant tu lui fait des post en plus).
Voilà sinon, faut une certaine tolérance et flexibilité quand même.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 11:59:05

J´oubliais: je post toujours avec Kriss1 en nickname et ceux que j´ai vu se soulever contre Zinnat utilise aussi leur vrais nicks.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 12:04:19

Bah, la poignée de gars qui change de nick ont surement 14 piges à tout casser alors bon... on leur pardonne! C´est la jeunure!
;-)

darkzore
darkzore
Niveau 10
12 juillet 2001 à 12:27:06

Non mais serieux, vous etes tous temoin, il y a 3 jours tout etait trabnquille (a queqlues posts pres) et maintenant, regarder la tete de notre forum, desolé mais ca me donne pas envie d utiliser mon forfait pour venir surfer sur un forum ou on parle de tous SAUF de gba !
Mais autrement je trouve tout le monde tres cool mais faudrait que ca redevienne normal mais YA PAS DE MODERO !

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
12 juillet 2001 à 12:31:04

Mais oui, mais on est tous d´accord mais c´est Zinnat qui a tout fait partir en live en nous deletant nos délires persos alors qu´on le connait même pas. Du coup ça a donné lieu à une petite "vendetta" des plus jeunes qui sont direct montés au front pour se défendre et du coup ça a donné lieu à plein de post qui polluent mantenant le forum.
C´est pour ça qu´il faut appeler au calme mais bon, tout est parti de Zinnat.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
12 juillet 2001 à 12:44:12

c zinna.....

darkzore
darkzore
Niveau 10
12 juillet 2001 à 13:07:50

Je n ai rien dit contre zinnat, je ne le connais meme pas, je denoncais simplement la tonne de messages intelligents presents actuellement sur le forum.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2