En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RAYMAN est il bien???
AngelKing
Niveau 6
04 juillet 2001 à 12:38:15
Je vais m´acheter la GBA aujourd´hui mais j´ai juste assez pour me prendre un jeu avec et donc il faut que celui ci est une durée de vie conséquante et etant donné que je n´ai jamais jouer a Rayman je voudrais savoir si il tiens la route ets i ca durée de vie est acceptable. Merci de me repondre @++++
darkbirds
Niveau 6
04 juillet 2001 à 15:11:22
ouais moi g été dans le meme cas que toi, et j´ai pris rayman comme 1er jeu. c vrai que le jeu est super beau, mais je le trouve un peu trop chaud. je regrette de ne pas avoir pris tony hawk. alors pour moi, achete tony hawk au lieu de rayman
AngelKing
Niveau 6
04 juillet 2001 à 19:01:48
Merci pour vos réponse (jespere quil y en aura dautre). Darkbirds tu me conseille de prendre THPS2 mais je lai deja sur Dreamcast et donc jai peur de me lasser rapidemment.
Cyberyder
Niveau 6
04 juillet 2001 à 19:28:23
jte conseil rayman!!!
Rayman est vraiment beau et coté jeu de plate forme c´est po mal dur de faire mieux
sérieux c´est long ce jeux la c mieux que thps...pis en plus tu la au dream cast... va y pour rayman! ou encore attend un peu pis prend megaman