En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La GBA vraiment partout ????
LeDiamantaire
Niveau 4
03 juillet 2001 à 11:31:49
Voila je lis tt les jours les mess de ce forum très vivant pour me faire une idée précise de la GBA .J e souhaite me l´acheter pour mon anni car elle permet de retrouver "l´esprit" nes et snes qui a bercer mon enfance . Malgrès cela je voudrais savoir si on peut l´utiliser vraiment partout ou si en fait vs y jouer chez vs (comme une console de salon ou un ordi ).Perso je possede un ordi et une dc donc si on peut jouer a la GBA qu´a la maison ............C´est un peu dommage de cracker du fric dedans !!!! PS:ouinnnnnnnn les jeux GBA sont aussi chers que ceux PC.....mais bon a la limite qd on aime ....;
Patriote_70
Niveau 5
03 juillet 2001 à 11:41:26
Oui tu peus y jouer partout, en vancances, en voiture (si tu conduis pas), en bus, partout c´est une console PORTABLE. Pour le prix des jeux je suis d´accord avec toi mais bon ca vaut le coup.
Nintendo Forever
LeDiamantaire
Niveau 4
03 juillet 2001 à 11:44:22
Ds le bus j´aurais qd même peur de la casser ou que l´on me la vole ..... En bagnole et en vacance ok mais c´est qd même pas tte l´année .
LeDiamantaire
Niveau 4
03 juillet 2001 à 11:45:56
Par ex darkfox ?? moi je pense au lycée mais c´est pareil les boules si tu l´a casse ou on te la pique !!!
LeDiamantaire
Niveau 4
03 juillet 2001 à 11:49:41
N´empèche tu sort la GBA t´as une foule autour de toi 5 min après lol !