CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

candidature pour etre moderateur

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 19:08:05

J´ai vu que certains etaient deja candidat pour avoir l´honneur d´etre moderateur a ce forum et je leur souhaite bonne chance. Moi aussi j´ai demandé a être modérateur car j´ai bien-sur la game boy advance et je passe plus de 3heures par jour sur le site. Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez.

merci

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
02 juillet 2001 à 19:10:45

je vote contre toi..... non, je deconne!!!!!je suis 100\% avec toi pour que tu sois moderateur!

bien, t as quoi comme jeu? moi, j ai 2 GBA, une a mon frere une a moi!! mon frere a F-zero, et moi Castelvania!!
tiens, envoi moi un mail, je croix que j ai pommer la tienne!
@++

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 19:15:01

A cyan, très heureux de te revoir et de savoir que tu as la GBA. J´ai ecris au webmaster lui posant ma candidature et j attend donc la réponse. Où etais tu donc passer ? Sur ma GBA j´ai super mario advance et je vais avoir bientôt f-zero. Je crois qu´il vaut le coup.

En ce qui concerne le poste, je suis sur d en etre capable car je suis tres souvent sur le site et je pourrais y consacre un max de temps.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
02 juillet 2001 à 19:22:42

j etait passer nul par!!!lol, non, je ne suis plus aller sur le forum dream pendant un moment, c pour sa!

bien, en fet, fzero est terrible, mais moi, je te conseil castelvania, parceque fzero soul, pas vite, mais il soul, je n i joue meme + depuis 1semaine!

bien, j espere de tout coeur que tu sois moderateur!!

@++

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 19:27:51

Et bien merci pour l´encouragement cyan.
Est ce que tu crois que le webmaster de jv.com etait la personne à qui s´adresser, je ne voyais que lui.

Pour la GBA, justement j´hesite entre f-zero et castelvania. On verra bien.

Maic38
Maic38
Niveau 6
02 juillet 2001 à 19:28:44

Et les gars Cyan13 a Résond F-Zéro soul a la fin ,
mais Castlevania il trop top.Et pour ta candidature Je suis de tout coeur avec toi
Ci@o !!!!

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
02 juillet 2001 à 19:50:55

bien, je pense pas savoir te dire si tu t es adresser a la bonne personne, mais je ne sais vraiment pas!!!
de toute facon, il te diras si c pas a lui qu il fo s adresser ou pas!!
bien, c vrai q fzero est tres attachant, au debut, tu essaye de battre ton meilleur score a bianca city(!!) mais ca soul, et quand sa te soul, t i jou plus, en tout cas moi, mais je te conseil Castelvania, si tu ne l as pas fini(ou pas jouer) a Castelvania: Symphony Of The Night, sur psx, se seras vraiment un gros gros chef-d oeuvre, car c la meme technique(a part que dans celui sur gba, tu peut pas changer d arme).
bien, si tu l as fait sur psx, il te senbleras moin bien, mais de toute facon, c de la BOMBE!!!!

aller, @++

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 20:56:58

Merci Maic38 pour ton message d encouragement.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
02 juillet 2001 à 21:05:00

Je suis de tout coeur avec toi moi aussi <--Faut bien fayoter de temps en temps!
:->
Parcontre, fais moi plaisir stp si tu deviens modérateur: ne laisse pas s´entretenir l´esprit du "je suis le maître, je passe des journées entières sur ma console, je tape les meilleurs scores et je suis un dieu". C´est totalement contre l´esprit d´échange du monde vidéoludique et c´est se qui se passe sur un certain nombre de forums où l´on rencontre des gars qui ont le melon qui passe plus les portes or si je trouve ça intéressant de venir chatter ici, c´est que les personnes y sont cool et qu´il n´y a pas cet esprit de rivalité qui existe sur les autres forums. Faut que ça reste comme ça. Voilà, c´est mon voeu envers celui qui deviendra modero. Apparement tu sembles bien engagé...

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 21:12:01

Ecoute kris, ton message me fait vraiment plaisir et le truc du genre je suis la maitre, ca na me concerne pas trop. Si je suis le modero (et je le souhaite vraiment) je compte sur vous pour me dire ce que vous voudriez sur le forum GBA. Je m adapterai a vos suggestions. A cette heure precise, j ai posé (evoye via un mail) ma candidature au webmaster de jv.com et j ai demande conseil aupres d autres modero et je suis donc en attente de reponse(s). Je pense etre fixé peut etre demain, esperons. Voila je vous remercie pour l attention que vous portez a ma candidature et espere etre a la hauteur (je ferai tout). Merci et

@+

Patriote_70
Patriote_70
Niveau 5
02 juillet 2001 à 21:39:31

je vote pour que tu sois moderateur!
Il faut un vrai habitue aux forum gba (comme toi)
pour virer les conneries de Ps2-Ps2 et zeta
d´ailleurs ont ne les voie pas depuis un petit moment

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 21:45:28

Et bien bonne chance darkfox et que ca soit toi ou moi, je pense que tout le monde en profitera.

Au fait pour ceux qui veulent que je soit le modero, laisser un message sur le forum "pour la candidature de darkzore", je pense que ca sera plus simple.

Voila et je voudrais dire encore merci a ceux qui me soutienne mais n oublions pas la GBA !

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 22:32:52

Tu as raison darkfox, il faut toujours avoir sa GBA pres de soi. Je voudrais ajouter une petite chose. Toi tu es ou tu as ete le modero du forum gameboy alors ca serait cool a l equipe de jeuxvideo.com de mettre quelqu un qui n a jamais ete modero et ainsi lui permettre de decouvrir ce boulot. Mais je ne dis absolument pas ca mechament mais toi tu connais deja ce truc alors que moi je voudrais le decouvrir. En attendant si je suis pas le modero j espere que ce sera quand meme toi qui il parait fait du bon boulot. Voila

@+

et merci aux autres

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 22:41:19

comment comptent il nous informes du resultat ? directement sur le forum, via un mail ou je sais pas un autre truc ...

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 23:11:38

Je pense qu on en saura plus demain, sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit !

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 juillet 2001 à 09:07:17

salut a tous !
c reparti pour une nouvelle journee, j espere recevoir un mail de jv.com aujourd hui pour etre fixé.

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 juillet 2001 à 13:00:30

Bon j attend toujours des nouvelles sur ma boite mais rien. Et toi darkfox ?

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
03 juillet 2001 à 13:43:43

ca faisait longtemps que j avais pas laisser un message, non¿¿¿

bien, je suis de tout coeur avec toi, darkzore, mais si c toi, darfox(maintenant, je vous apelle zore et fox!)tant mieu, puisque vous avez l air tout deux aussi simpas, en tout cas, toi, t es simpas, zore, mais j´te connais pô trop fox!!

bien, t as acheter koi zore¿ si t as pas acheter, tu vas acheter koi¿ aller, achete Castlevania!!! trop terrible, j ai un nouveau pouvoir!

bien, il me tarde de savoir qui va etre modero, fox ou dark¿¿¿

aller, @++

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2