Je vais être très honnête avec toi:
Franchement, ça ne sert jamais à rien de vendre une console. J´ai vendu ma nes et ma snes et bah je l´ai ai racheté quelques années plus tard parceque ça me manquait!
Franchement, j´ai pas renouvelé cette erreur avec ma n64 et ma psx et bah j´ai eu raison parcque je continuer de jouer à plein de jeux auquel j´ai pas eu le temps de jouer quand ils sont sortis et c´est l´éclate!
Ca fait toujours super plaisir de retoucher à des jeux auquels on a passer des centaines d´heures dessus!
Maintenant, si vendre ta DC est la condition sine qua none pour que tu puisses acheter la GBA, attends d´avoir assez pour l´acheter sans la vendre. Cette console, aussi sympa soit-elle n´a pas encore une logiteque très fournie et, fournissant des jeux old school, on ne rencontre pas vraiment la "primeur" de la technologie comme avec les console de salon. Alors, à moins d´être un hardcore gamer (comme nombreux sur ce forum) ce n´est pas un achat hyper urgent.
En revanche, la GBA est plus qu´une console complémentaire, et peux faire figure de console principale... à condition (avis strictmement perso) de se cantonner au jeu solo, puisque le multijoueur demande plus de moyens...