CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBA: CONSOLE UNIQUE OU COMPLEMENTAIRE ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 17:09:32

J avais deja fait ce sondage mais maintenant que la gba est sorti, je voudrais connaitre votre opinion si pour vous, la GBA est une console a part entiere et que elle suffit pour delirer sur des jeux ou si AU CONTRAIRE ce n est qu une console complementaire et elle n est qu une console de "vacance". En clair, en plus de la posseder, il faut avoir une autre console (hors NGC).

Par exemple, je suis possesseur de la dreamcast et est ce que ca vaut le coup de vendre sa dreamcast pour uniquement se consacrer a la gba et aux jeux.

merci

Suliven
Suliven
Niveau 7
02 juillet 2001 à 17:30:45

actuelement, pour moi, c´est une console a part entière. Bon j´avoue j´ai PC en fin de vie, Une N64 (en fin de vie aussi) et une PS1 (en fin de...) bref des que je veux jouer aux JV actuelement je lance ma GBA et à l´avenir sa sera pareil. Je compte m´en servir a fond au moins jusqu´au la sortie de la X-Box et Gamecube chez nous, après je verrai

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
02 juillet 2001 à 17:51:37

Je vais être très honnête avec toi:
Franchement, ça ne sert jamais à rien de vendre une console. J´ai vendu ma nes et ma snes et bah je l´ai ai racheté quelques années plus tard parceque ça me manquait!
Franchement, j´ai pas renouvelé cette erreur avec ma n64 et ma psx et bah j´ai eu raison parcque je continuer de jouer à plein de jeux auquel j´ai pas eu le temps de jouer quand ils sont sortis et c´est l´éclate!
Ca fait toujours super plaisir de retoucher à des jeux auquels on a passer des centaines d´heures dessus!
Maintenant, si vendre ta DC est la condition sine qua none pour que tu puisses acheter la GBA, attends d´avoir assez pour l´acheter sans la vendre. Cette console, aussi sympa soit-elle n´a pas encore une logiteque très fournie et, fournissant des jeux old school, on ne rencontre pas vraiment la "primeur" de la technologie comme avec les console de salon. Alors, à moins d´être un hardcore gamer (comme nombreux sur ce forum) ce n´est pas un achat hyper urgent.

En revanche, la GBA est plus qu´une console complémentaire, et peux faire figure de console principale... à condition (avis strictmement perso) de se cantonner au jeu solo, puisque le multijoueur demande plus de moyens...

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 18:19:15

Juste une petite info: j ai deja la GBA avec le genialissime mrio advance.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
02 juillet 2001 à 18:21:33

Bah alors garde ta DC!
Tu verras que tu te béniras pour ce geste d´ici un an!
;-)

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 juillet 2001 à 18:23:34

Attention quand je dis "vendre ma dreamcast" c est une sorte d expression, je ne fais pas allusion aux jeux, je pourrais vendre aussi une PSX ou n64. Ma question n est rien dautre que faut il vendre sa dreamcast (sans penser aux jeux de la machine)

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
02 juillet 2001 à 19:26:57

de toute facon, tu ne pourras + vendre t as n64!!

Maic38
Maic38
Niveau 6
02 juillet 2001 à 19:36:33

Moi je dirais que la dream est une bonne console de salon (on ni joue que chez nous )tandis que la GBA c´est partout donc il te faut les 2 pour t´éclater.

Web-man
Web-man
Niveau 5
02 juillet 2001 à 19:50:22

Si tu as virtual tennis sur ta dream, NE LA VEND PAS !!!!!!

leclone66
leclone66
Niveau 7
03 juillet 2001 à 11:14:40

la gba est une console a part entière mais attention !!! elle servira de manette pour la game cube !!!!!! pour un jeu de stratégie..une vue différente de celle de la télé apparaitra sur l´écran de la gba ou pour un jeu de foot par exemple...l´autre joueur ne verra pas les combinaisons de jeux ki apparraitront aussi sur l´écran de la gba et plus sur la télé !

leclone66

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable