CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'AFFaiRe SQUAReSOFT !!!!! EXPLiquation

stoff
stoff
Niveau 10
27 juin 2001 à 09:16:23

ET ouI VOUs voUS S´OuveNez Qu´a L´epoque DE la Snes SquAreSOFt ProduiSEr PouR La FIRME De MarIO , MaiS a LA SoRtiT DE la N64 ces ENfoi... QuitteNT NinteNDO POUr Sony !!! Et MAInteNANt Ils VieNNENT CHiaLER POUr Produire Sur GBA , Mais Ne VOus INqUIetER Donc Pas sI FInAl fAntAsy Ne SOrt Pas Sur notre ConsOlE PorTaBLe FaVoriTe !!

PS : Je SErAIT NinTenDo Je LeUr DirAIS Si VOuS PrOdUisez SuR Gba Et BieN VouS prOdUiSeZ AuSsi SuR gc !!!!!
REmARqueZ COMMe SeGa ProDUit POuR nintendo On aURAS CErtaINEMeNt dROit a UN PhANTASY staR

allez by : stoff -------> Le Gas QUi S´eclaTent Ici

stoff
stoff
Niveau 10
27 juin 2001 à 09:44:41

TU NE m´AS PAs COmpRIS , en faite SqUAResoft ON Vut que LA GBa RaPPorter don c´est logique qu´ils veulent produirent dessus !

stoff
stoff
Niveau 10
27 juin 2001 à 09:45:18

ALlez BY Je M´EN VaIs

MrCorso
MrCorso
Niveau 4
27 juin 2001 à 10:35:56

Peut-être que Square a des raisons financières ( qui n´en a pas ? ). Je ne pense pas qu´il soit viable de développer des jeux s´ils ne sont pas rentables. Ceci dit les considérations de Square ne m´intéressent pour peu qu´ils développent des bons jeux. Alors espérons que nintendo change d´avis, et qu´un petit FF6 sorte sur cette chère GBA.

stoff
stoff
Niveau 10
27 juin 2001 à 10:48:57

Cas se voit que tu n´as pas eu la n64 toi !!!!!
car pour nous l´afront subit par squaresoft resteras dans nos memoires !!!!
et puis maintenant y a goldensun ... alors final fantasy ... je prefere qu´ils fassent une crise financiere et la on pourras rigoler !!

Stoff ---> Le gas qui a dit que Final fantasy ne vas plus marcher ( se vendre ) !

stoff
stoff
Niveau 10
27 juin 2001 à 11:09:04

Tu parle nintendo ils s´en foute d´un final fantasy sur gba ! la console marcheras quand meme !!!!!!! Et goldensun hein ? Cas s´est une bombe
( si il veulent un autre rpg , Sega peut leur faire etre phantasy star !!! ) je rappelle que squaresoft et nintendo ne s´aiment pas !!!!
petit resumé : Sqaure a laché nintendo a un moment important et maintenant il veulent revenir , mais bien sur Nintendo ne veut pas !

stoff
stoff
Niveau 10
27 juin 2001 à 11:21:57

Bien sur que Nintendo voudrait que square produisent sur gba mais il vont faire payer chere !!

Stoff ---> Ozwel_E_Spencer : ta rien suivit men , relit tout et tu comprendras pk nintendo ne voudrais pas de final fantasy sur gba

stoff
stoff
Niveau 10
27 juin 2001 à 11:27:13

Faut que je reste zen ... allez relire mon premier message !!! et vous y trouverez que nintendo est en conflit avec square !!!!!

Stoff ----> On pourras de toute maniere s´eclater avec goldensun et s´est pas finit !!

childrenov2KoRn
childrenov2KoRn
Niveau 9
27 juin 2001 à 12:22:34

On sait bien qu´ils sont en conflit, on avait tous vu à l´époque les images (assez décevantes) des persos de FaïFan prévu sur N64, et le détournement de Square vers Sony, reste zen stoff, comme tu le dis.

N´empêche qu´ils feraient mieux de changer d´avis car même si Golden Sun à l´air vraiment cool, Square a un savoir faire unique...

A+ tchou!
www.1up.fr.st

stoff
stoff
Niveau 10
27 juin 2001 à 12:52:47

Vous inquieter pas que nintendo on assez de fric pour faire un mauvais tour a square ! : le succes de pikemon doit leur rapporter des millard de dollars !!!!!! et il vont l´exploiter jusqu´au font!!!!
Stoff ---> celui qui apres avoir pris des calmants se sent mieux ! lol

stoff
stoff
Niveau 10
28 juin 2001 à 15:35:51

---- > pour blobo : la base du crapeau n´atteint pas la sage colomb
----- > dark fox : je prefere nintendo avec yamauchi , sans square que le contraire !

Stoff

childrenov2KoRn
childrenov2KoRn
Niveau 9
28 juin 2001 à 16:37:44

Pas moi mais chacun son avis!!!
A+ tchou!

www.1up.fr.st

stoff
stoff
Niveau 10
28 juin 2001 à 19:14:13

Dire que Yamauchi est un vieux crouton , n´importe quoi ! rappelons que c´est lui qui a inventer les meilleurs jeu : zelda , pikmin ....
la gamecube , la game boy advance .... alors la vous foutez pas du monde !

stoff
stoff
Niveau 10
29 juin 2001 à 08:36:05

Excuser moi je me suis tromper ne nom : ymauchi ---> myamoto !
ta les personnes qui ont repondut a ce sujets je voudrais savoir qui a la n64 ??

Stoff

stoff
stoff
Niveau 10
29 juin 2001 à 09:48:31

Cette deception est dut en partie a square

childrenov2KoRn
childrenov2KoRn
Niveau 9
29 juin 2001 à 12:21:05

Pas d´accord, c´est dut à un manque de diversité, pas de jeux de caisses qui valent le coup, pas de baston, une manette uniquement faite pour les jeux d´aventures comme Mario64 et Zelda, j´ai vendu la mienne y a un bail, pour racheter une playstation que j´avais vendue.

Y a des bons jeux, mais pas assez divers. Je regrette juste Zelda 64 1080 snow et Rogue Squadron, c´est pour ça que je vais en racheter une d´occaz.

Vive Square et vive Nintendo (et les autres aussi, moi j´aime tout le monde!!)
A+ tchou!
www.1up.fr.st

stoff
stoff
Niveau 10
29 juin 2001 à 12:28:06

Aurais tu rater word driver championship , ridge racer 64 ou encore f-zero ?????

Stoff

childrenov2KoRn
childrenov2KoRn
Niveau 9
29 juin 2001 à 12:46:57

non, j´ai préféré Gran Turismo 2, Ridge Racer type 4 et Colin McRae 2...

A+ tchou!
www.1up.fr.st

childrenov2KoRn
childrenov2KoRn
Niveau 9
29 juin 2001 à 13:29:31

Sony n´a pas rendu les jeux mauvais, le marché qui a évolué, c´est tout.

Tu préfère les jeux d´arcade, c´est ton problème, mais il y a de l´intérêt dans une simulation automobile, moi je suis un de ceux qui préfèrent conduire une voiture qu´on peut croiser dans la rue plutôt qu´un truc imaginaire.

Non, les jeux vidéo ne sont pas plus mauvais qu´avant, quand tu vois des titres comme MetalGear Solid, Gran Turismo, Grandia 2, Sonic Adventure 2 ou les Zelda actuels, tu vois que les jeux ont évolués, mais qu´ils sont loin d´être mauvais....

Je préfère m´arrêter là...

A+ tchou!
www.1up.fr.st

stoff
stoff
Niveau 10
29 juin 2001 à 13:40:45

Moi je prefere mes banjo et kazooie ou tooie , conker , fifa 99 , tony hawk 2 ..........
de toute maniere sony .....
Bon allez ji vais ! : a la sortie de la n64 y avait 4 ports manettes , sony s´etaient jaloux alors ils ont sortie le multitap pour jouer jusqu´a 8 , ensuite la 64 y avait 1 stick analogique toujours jaloux , sony sort une mannette avec 2 stick ! super ...
nintendo sort le kit vibration et sony la manette dual shock !!!!
Ensuite mario kart marche alors sony sort crash team racing , mario party : crash bash !
S´est pas tout mais je prefere m´arreter la !!!!

Stoff ----> le gas qui vient de dire se qu´il avait sur le coeur !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube