CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loupe,reflets et lumières GBA...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
26 juin 2001 à 11:19:44

J´aimerai savoir si la Worm Light est vraiment bien parce que j´arrive pas à la trouver...!!
Ensuite,qqun à déjà réussi à trouver le Crystal Filter de HORI en France???C le meilleur de tous...
Et une dernière chose,est-ce que les loupes sont "dévissables" sur les accéssoires loupe/lumière afin de ne garder que l´éclairage!!

Et l´histoire qu´on voit rien sur GBA,n´abusez pas,je peux parfaitement jouer à Mario Advance et la visibilité avec les anciens jeux GB est excellente!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
26 juin 2001 à 15:06:34

j´ai qu´un seul reproche c´est que si on est pas bien a la lumiere il y a trop de reflets sur l´ecran et ca c´est chiant.....y´aurait pas qqch qui permettrait d´en avoir moins?

Web-man
Web-man
Niveau 5
26 juin 2001 à 16:38:04

Sensei, sur mario advance tu peut parfaitement bien voir, mais va jouer à castlevania, va..

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
26 juin 2001 à 17:42:37

Ouai bon ça va!!J´ai pas dit que c´était parfait hein!!J´ai juste dis que ça fait bcp de bruits pour pas grand chose!!C vrai j´ai pas Castelvania donc je peux pas juger sur les jeux sombres...
Bon,j´aimerai savoir si les filtres Blaze sont de qualité???

LeDiamantaire
LeDiamantaire
Niveau 4
26 juin 2001 à 18:05:26

ca fait quoi le cristal filtrer ?????

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:06:34

Moi j´ai trouvé des filtres,les Blazes à 69fr le paquet de 5 je crois + un chiffon (si j´ai bien vu sur la boite) mais j´aimerai être sûr de la qualité afin de ne pas acheter de la merde!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
26 juin 2001 à 20:19:23

Bon c vrai,il faut arriver à trouver le bon angle,et si j´avais les moyens (et l´envie) j´achèterai Castelvania pour le tester!Mais quand je dis "pas de bruit pour grand choses" je veux dire par là que tout le monde n´est pas dans le même cas,sinon pkoi il y a des posts de gars qui disent très bien s´amuser avec ce jeu sans même mentionner ce défaut??Moi je crois que ça dépénd des personnes,de leur façon de jouer et surtout de s´orienter par rapport à la source lumineuse!

Eluc:
Je crois que c´est le Lightboy Advance que tu veux t´acheter,mais attention!!Il parait que la qualité est médiocre,déjà à cause de la loupe qi amplifie les poussières qui se trouvent entre l´écrand GBA et la loupe!Ensuite il semblerait que ce ne soit vraiment utile que dans le noir total et que la couleur (jaune) du bidule donne des genres de teintes "urologique" aux images de la GBA!D´après ce que j´ai lus sur les forums le mieux ce serait encore, filtre+wormlight ou fitre+loupe lumineuse (de laquelle on enlève la loupe en dévissant...)

@+
dEn

Suliven
Suliven
Niveau 7
26 juin 2001 à 21:08:14

yep le lightboy advance c´est un produit sortie en vitesse qui ne sert à pas grand chose. Je pense que dans pas longtemps une bonne solution pour non ecrans non retro eclairé va sortir

Sinon castelvania est vraiment le jeu le plus chiant de ce côté, perso la seule solution pour y jouer convenablement c´est de me mettre dvant mon bureau avec ma lampe du bureau au dessus de la tete... car meme en plein soleil la qualité n´est pas niquel

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
27 juin 2001 à 00:05:34

Mjprod,c pour ça que tout le monde attend le Crystal Filter qui est parfait en tout point,netteté de l´image concervée et qualité de l´antireflet + colle (puisque Electrostatique) excellents!!
Maintenant j´ai trouvé un truc de la marque BLAZE seulement je sais pas la qualité et si c´est juste un protège rayures,ou si c´est aussi un filtre!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
27 juin 2001 à 00:06:42

Ah oui,et on peut déjà trouver la Worm Light Advanced et à quel prix??

vador007
vador007
Niveau 5
27 juin 2001 à 00:20:21

79f ou 99f je sais plus, elle y est a la fnac.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
27 juin 2001 à 00:29:30

La Worm Light qu´on "greffe" sur le port sortie de la GBA hein??Pas le Lightboy (enfin je suis pas allé voir à la FNAC)
tu sais la conso que ça a ce truc??

@++
(Merci)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
27 juin 2001 à 21:56:42

Et elles se rechargent en combien de temps les batteries GBA???Moi je crois que j´en ai grillée une après 7h donc j´aimerai savoir combien il faut pour la recharger sans qu´elle grille (enfin je vais me la faire échanger là)!!Autonomie 8-10h...

Rush
Rush
Niveau 10
28 juin 2001 à 12:34:21

Salut SenseiDen, je te répond un peu en retard mais j´ai le Crystal Filter (On me l´a ramené du Japon) :o) qui est, ma foi, terrible !!! J´ai pas essayé les autres mais celui-là est parfait.

@+ Rush

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
28 juin 2001 à 13:18:06

Et ça marche??Pas de reflets??T´as trop de la chance toi !!
Moi de mon côté j´ai trouvé l´endroit parfait pour jouer:dehors!!Sisi,j´ai joué dehors une heure et là miracle,pas de reflets visibilité parfaite!!Chez moi il y a des nuages (couvert) mais ça marche même si il y a du soleil!!Si vous avez une terrasse ou devant chez vous,testez!Vous verrez c terrible ;) Enfin moi dehors j´ai aucun problème!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
28 juin 2001 à 18:42:17

Non!La Worm Light se branche sur le port link,il est donc impossible de faire du multi après...et je ne crois pas que celle GBC soit compatible avec la GBA car les sorties link ne sont pas exactement les mêmes (j"ai essayé...)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
28 juin 2001 à 18:56:47

koi???

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
29 juin 2001 à 14:14:13

Je crois que qqun l´a acheté et n´était pas convaincu par la qualité...

leclone66
leclone66
Niveau 7
03 juillet 2001 à 12:06:26

elle coute combien ??? elle s´appelle T.A.C nan ??
leclone66

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS