Bon c vrai,il faut arriver à trouver le bon angle,et si j´avais les moyens (et l´envie) j´achèterai Castelvania pour le tester!Mais quand je dis "pas de bruit pour grand choses" je veux dire par là que tout le monde n´est pas dans le même cas,sinon pkoi il y a des posts de gars qui disent très bien s´amuser avec ce jeu sans même mentionner ce défaut??Moi je crois que ça dépénd des personnes,de leur façon de jouer et surtout de s´orienter par rapport à la source lumineuse!
Eluc:
Je crois que c´est le Lightboy Advance que tu veux t´acheter,mais attention!!Il parait que la qualité est médiocre,déjà à cause de la loupe qi amplifie les poussières qui se trouvent entre l´écrand GBA et la loupe!Ensuite il semblerait que ce ne soit vraiment utile que dans le noir total et que la couleur (jaune) du bidule donne des genres de teintes "urologique" aux images de la GBA!D´après ce que j´ai lus sur les forums le mieux ce serait encore, filtre+wormlight ou fitre+loupe lumineuse (de laquelle on enlève la loupe en dévissant...)
@+
dEn