CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FlatOut : Head On VS. Burnout Dominator

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leanstyle007 leanstyle007
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 01:21:05

votez !!!! :ok:

sw1ng sw1ng
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:10:15

Identifiables, pas comparables.

Clad_of_FF7 Clad_of_FF7
MP
Niveau 12
18 mars 2008 à 10:23:14

+1 sw1ng c'est ce que j'allais dire ^^

alex9-1 alex9-1
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 11:30:45

flat out head on

julcab julcab
MP
Niveau 8
21 mars 2008 à 21:27:54

ben j'ai les 2 mais je prefere flat out au niveau des mini jeux :p

Mistyc57 Mistyc57
MP
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:12:05

Flatout

Jean_riz_encore Jean_riz_encore
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:26:36

Tous le monde va dire FlatOut, vue que l'on est sur le forum de FlatOut Head on

jeff74sk jeff74sk
MP
Niveau 33
31 mars 2008 à 23:18:30

Pas vraiment comparable mais je dirais Burnout car la jouabilité est bien meilleure

raito666 raito666
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:24:02

c'est pas comparables et ils sont tous les deux exellent

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
09 avril 2008 à 22:25:52

Je possède les deux et je trouve Burnout Dominator relativement chiant. En effet, les takedowns saquadent LITTERALEMENT l'élan, puisqu'un jolie ralenti hache le 'mouve' qu'on a en plein élan.
De ce côté, FlatOut (que je viens de m'acquérir cet aprem) n'a pas ce problème, et envoyé l'enflure dans le mur nous préoccupe pas de sors sort par un ralenti.

Ensuite la conduite, Burnout est trop linéaire, et facile a manier, on se prends pour un danceur d'opéra confirmer a zigzaguer entre le (peu de) trafique. FlatOut, lui, demande de la maitrise.

L'agressivité de l'IA est là aussi plus violent dans FlatOut, ou ces derniers peuvent même se fitter entre eux...

Par contre, l'effet de vitesse est nettement plus concidérable dans Burnout, tout en restant honnorable dans FlatOut.

Question son, les deux possèdent des OST horrible, excepté Alice In Chains dans Burnout, et la musique du trailer dans Flat.
Niveau bruitage, Burnout en possède des tout aussi horrible que son OST concernant le bruit du moteur faisant penser a une tondeuze a gazon et des pneus qui crissent absolument insuportable,donc, excepter la tole qui se flingue contre un mur, Burnout casse pas des brique niveau son. FlatOut, lui, possède d'excelent bruitage de moteur.

Concernant le fun, les nombreux mode de jeux et les mini-game de FlatOut le mettent nettement devant Burnout.

Variété des niveau idem, Burnout se contente souvent de niveau semblable, FlatOut ose la variété...

Au finale, FlatOut est bien meilleur que Burnout Dominator, dont l'empreinte EA a longtemps pourrie la série, dont le meilleur épisode demeure le 1 et 2.

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:27:30

J'ai passé de longues heures sur burnout dominator et sur burnout 3 takedown sur ps2, et seulement une vingtaine de minutes sur flatout, et bah je préfère flatout.

jonhead jonhead
MP
Niveau 4
10 mai 2008 à 18:51:03

perso graphiquement je me suis cru dans burnout.....mais je prefere quand meme flatout

steppin steppin
MP
Niveau 6
01 juin 2008 à 00:48:56

Je deteste cette phrase 'Identifiables, pas comparables.' :fou:

c'est completement debile :noel:

Quels sont les jeux qu'on peut comparer alors? :ouch: y'en a pas !!

mysticgirl17 mysticgirl17
MP
Niveau 2
19 juillet 2008 à 13:20:20

je prefere flatout par rapport a burnout car je l'ai telecharger mais burnout ne me semblait pas tres jouable ( les voiture ki des on les touche ses bousiller ) alors ke dans flat out les bagnole ne se font pas bousiller par le premier venu il fot une certaine vitesse avant que la voiture se fasse flatouter ^^

Shawn_Michaels_ Shawn_Michaels_
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 16:13:23

Je prèfere de loin Flatout !!!
C'est beaucoup beaucoup plus joussif que Burnout !!!! :coeur: Ièd love to Flatout :coeur: :-)

maximecroix maximecroix
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 16:23:49

ya de grosse diférence
1-la vitesse est différente
2-les crash ne se font pas au petit pète
3-ya pas de modes histoire
4-les mini jeu sont relativement mieu dans flatout
5-ya pas les meme classe de voiture
6-pas dutout les meme moteur
7-amélioration dans flatout
8-pas les méme graphisme
voilà(peut ètre)toute les diférence

decrisseur decrisseur
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:33:03

burnout est un peu plus arcade que flatout au niveau du gameplay. Flatout on se croirait sur une patinoire!

dragon-killer2 dragon-killer2
MP
Niveau 5
13 avril 2009 à 18:12:08

salut je vote burnout car la prise en main et les graphiques de la voiture sont beaucoup mieux et il y a plus de modes de jeux et je le trouve beaucoup plus fun donc; verdict final:
BURNOUT en force ca pete tout et c est tout

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Crystalguard Crystalguard
MP
Niveau 30
15 août 2009 à 12:29:01

Moi qui adore les jeux de course bien furieux j'ai Burnout Dominator et j'ai été horriblement decu : les crash dans burnout sont horribles non seulement au moindre pet ta bagnole est détruite mais en plus elle a l'air absolument pas détruite (pas un pet ou presque, juste le capot en moins et une fissure sur le pare-brise).
Flatout, j'ai joué a la demo et un mot a dire : SUPERBE. Les modélisations de crashs sont magnifiques (pour une psp, entendons nous). Tandis que les circuits sont entièrement destructibles de la moindre barrière jusqu'au centre commercial entier ! De plus les voitures sont toutes différentes la ou dans burnout elles sont toutes similaires (moches même). Mon seul regret est que Flatout Head On est une copie de Flatout 2 sur psp mais avec quelques ajouts.
J'hesite donc à l'acheter car ca m'ennuie de payer un même jeu sur un support different. En tout cas Burnout si j'avais su il aurait été très bien dans un rayon de magasin plutôt que dans mon armoire en train de pourrir...
+1 Flat out en 10 minutes la demo m'a conquis !!

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
20 août 2009 à 23:12:58

C'était toi sur RF :question:
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment