CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:36:29

rolala mais je suis le seul a être a la mission 22 pour que personne me réponde ?

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:37:10

Ben je pense pas ^^
Moi j'en suis qu'à la 20,pas essayer de la refaire depuis que j'avais presque gagner et que ça à bloquer :noel:

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:37:36

J'ai pas encore touché au jeu depuis que je l'ai acheté ce matin... :noel:
Et je n'ai pas eu l'occasion de jouer au premier opus, malheureusement. :noel:

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:38:15

Essaye d'y toucher, autrement tu l'aurais acheté pour rien ^^

klideds
klideds
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:12:41

salut
j'ai besoin d'aide pour la mission 15, à chaque fois que je la tente, j'ai l'impression que les bleus (que je dois protéger) font tout pour mourrir...
quelqu'un peut m'aider ? :svp:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:13:15

La fuite ?

klideds
klideds
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:14:43

oui je dois protéger les bleus qui fuient

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:20:46

bward j'ai eu rang S a celle la ^^
donc :
tu lance ton tank exploser le lance missile au sud ( prend le tank le plus proche )et envoi une infentrie prendre la ville ou se trouve le lancemissile, ensuite tu commence a passé comme un bourrin sur la gauche des que tu as amoché le lance missile. Tu abandonne ton mega tank a sa position laisse le mourrir.
La théoriquement, l'ennemi défonce ton mégatank et ensutie il va s'en prendre a ton infentrie.
Donc une fois que tu as rushé a gauche tu explosé la météorite au nord du champs de plasma, la le champs lache, ensuite tu fais un barrage avec tes unitées et le bleu passera au dessus du 2eme champs de plasma car il y'a un trou

bon c'est pas du tout clair, alors dis moi si t'as réussi avec sa, si tu y arrive pas j'éssaierai d'etrep lus clair ^^

klideds
klideds
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:24:10

le problème c'est que l'infantrie bleu se fait exploser par les éclaireur (anciennement appelé recon)...

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:25:50

vers ou ?

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:33:12

car moi je m'en suis pas occupé, au débu ils cherchent la merde en attaquant les gars aux extrémité des champs de plasma, mais des que tu tire sur le plasma il te rejoigne et les rcons ennemis sont en flippe, donc rush comme un bourrin sans t'occuper d'eux ! essai

olf008
olf008
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:48:27

chui bloqué a la mission 10,help me pleaze !

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:58:15

Qui aurait une astuce pour avoir le Rang S à la mission 05 ?

Shooter-BF
Shooter-BF
Niveau 1
26 janvier 2008 à 23:17:55

je suis coincé à la mission 20, j'arrive pas à battre Flinn avec tout ses avions, quelqu'un aurait un conseil?

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:24:31

Je crois que page 2 il y a une aide qui a été apportée pour cette mission.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:35:57

shooter : c'est tres simple ->
tu envoi tes 2infentrie prendre l'usine et l'aéroport a gauche
tu passe toute ton armée au sud ( la moitié va y passer, c normal ), ensuite avec ta 1ere usine tu fais masse char AA, et tu va capturer l'autre usine, la l'ennemi va flipper. A ce moment la, une usine fiat 1 char AA par tour, et l'autre 1 canon défensif par tour. Tu réuni toute ton armée au milieu et tu lui rentre dans le lard, et t'as gagné ( avec rang S )

olf008
olf008
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:19:31

personne peut m'aider pour la mission 10 pleaze !

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:25:52

Bloqué à la mission 14 :(

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
27 janvier 2008 à 00:29:39

Vient faire son chiant pour embêter Nintendo_Vip et pour lui montrer Ô combien il est énervant.

--Topic Clos--
il y a déjà un topic d'aide.
--Topic Clos--

Banish
Banish
Niveau 8
27 janvier 2008 à 01:03:28
  • Vient faire son chiant et réponds aux questions posées: ce sujet d'aide est mieux partit que l'autre*

[TeamRocket] => Si tu bloques à la mission 20 (bien que je ne pense rien avoir à t'apprendre, mais si ça peux aider d'autres personnes), j'ai obtenu un rang S en commençant par construire des DCA et des A-A (logique), puis j'ai fais un bon appui-sol (de quoi tenir face aux tanks adverses et éclater les infanteries gênantes) avant de n'investir que dans les ASA et Bombardiers, en gardant mes distances avec Finn et profitant que chaque erreurs pour le rayer de la carte. Ensuite... technique du rouleau compresseur. J'avance, j'éclate, je bloque la production, et soit je capture le QG soit je termine ses unités. Bilan 356 points.

[SUV]Fox_boss- =>
Commence par capture l'aéroport à droite et construit essentiellement des unités terrestres selon l'utilité que tu pourrais en avoir sur le moment. Prévois un Sous-marin pour couler le porte avion ennemie rapidement, sinon ses intercepteurs risque de venir te harceler.
Dans la sorte de "goulot d'étranglement défendu par un lance-missile (devant le rayon de plasma), place aussi des lances missiles pour cueillir les unités qu'il t'envoie (comme d'habitude, une unité solide devant, le lance-missile ou l'artl derrière avec une dca à côté au cas où) tendis que tu ira capture les villes et bases à droite. De là tu détruiras l'aérolite de droite, brisant ainsi la barrière de plasma.
La suite reste banale, tu avances, submerge l'ennemie et place des artl et lance-missile pour menacer l'ennemie dans ses déplacements, en neutralisant la flotte ennemie à gauche et en investissant les mers avec des cuirassés si tu as les fonds nécessaires. Ca ne devrait plus poser de problème à ce moment là.

La vidéo du moment