- Vient faire son chiant et réponds aux questions posées: ce sujet d'aide est mieux partit que l'autre*
[TeamRocket] => Si tu bloques à la mission 20 (bien que je ne pense rien avoir à t'apprendre, mais si ça peux aider d'autres personnes), j'ai obtenu un rang S en commençant par construire des DCA et des A-A (logique), puis j'ai fais un bon appui-sol (de quoi tenir face aux tanks adverses et éclater les infanteries gênantes) avant de n'investir que dans les ASA et Bombardiers, en gardant mes distances avec Finn et profitant que chaque erreurs pour le rayer de la carte. Ensuite... technique du rouleau compresseur. J'avance, j'éclate, je bloque la production, et soit je capture le QG soit je termine ses unités. Bilan 356 points.
[SUV]Fox_boss- =>
Commence par capture l'aéroport à droite et construit essentiellement des unités terrestres selon l'utilité que tu pourrais en avoir sur le moment. Prévois un Sous-marin pour couler le porte avion ennemie rapidement, sinon ses intercepteurs risque de venir te harceler.
Dans la sorte de "goulot d'étranglement défendu par un lance-missile (devant le rayon de plasma), place aussi des lances missiles pour cueillir les unités qu'il t'envoie (comme d'habitude, une unité solide devant, le lance-missile ou l'artl derrière avec une dca à côté au cas où) tendis que tu ira capture les villes et bases à droite. De là tu détruiras l'aérolite de droite, brisant ainsi la barrière de plasma.
La suite reste banale, tu avances, submerge l'ennemie et place des artl et lance-missile pour menacer l'ennemie dans ses déplacements, en neutralisant la flotte ennemie à gauche et en investissant les mers avec des cuirassés si tu as les fonds nécessaires. Ca ne devrait plus poser de problème à ce moment là.