"Les insultes et autres commentaires agressifs de la part des fan boys aigris parce qu'on a pas mis 19 à leur jeu favori, nous en avons l'habitude."
C'est bien !
Je me suis permis de corriger deux fautes: t'avais mis un g de trop à agressif et une autre faute pas intéressante.
"Mais bon, c'est sûrement dû à mon incompétence..."
Exactement. Et quelle incompétence ! Incroyable.
Le test s'attarde sur des points tellement secondaires. Le côté descriptif est OK; c'est simple et clair. Mais quand il s'agit de dénoncer les défauts du jeu... Quelle catastrophe ! Il a fallu revenir sur les graphismes des anciens Advance Wars. Je m'excuse mais ça n'a quasiment aucun rapport. On comprend très bien, par cette Advance Wars, que les développeurs ont cherché un côté plus mature, c'est leurs choix. Au lieu de dire "ah mais le style cartoon, c'était mieux blablabla", il aurait fallu plus s'attarder sur ce nouveau genre qui est tout bonnement réussi: cela aurait été déjà infiniment plus constructif. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Mais en lisant ce test, je n'ai jamais eu l'impression qu'il a été écrit par quelqu'un qui sait de quoi il parle. Bien au contraire, c'est un test entièrement puéril. Les véritables mauvais aspects du jeu n'ont même pas été abordés, ce qui donne une sale image du test. Remarque, l'argument commun de l'ensemble du forum, c'est que le test a été baclé, rédigé à la va-vite. Et en effet, je confirme, il l'est. Il est, à mon goût, loin d'être professionel.
Il serait temps de se remettre en question.