CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Advance Wars : Dark Conflict

]Hems[
]Hems[
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:04:59

Wesh !!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 janvier 2008 à 18:07:13

"Et y a pas de raison qu'ils changent, ceux qui se plaignent seront pour la plupart bornée, juste parce que leur généraux chérie avec un qI d'escargot sont plus là.. Tsss"

He n'insulte pas les généraux des anciens AW^^, c'est normal de s'y attacher quand on jouait avec eux depuis plusieurs épisodes(sinon c'est qu'on aime pas AW).
Apres ceux qui critique le jeu POUR ça c'est autre chose, mais sinon je trouve que c'est assez normal comme réaction en découvrant tous ces changements, ça passera surement à la sortie du jeu.

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:08:13

Moi je ne jouais qu'avec Max, alors donc :/ (et pas pour son charisme, juste pour ses capacités).

zagtorn
zagtorn
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:12:56

J'aime pas max, il est trop bourrin. Mes préférés sont (ou étaient?) Eagle et Kanbei.^^

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:14:21

Trop bourin, non juste fort ^^
après j'allais pas sacrifié toute mes unités en les faisant aller dans le tas :sleep:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:14:40

Moi perso, apres etre devenu un grand fan de fire emblem j'ai voulu tester AW. Jai commencé par AWDS et je n'ai pas été totalement satisfait. Je sentais que c'était plus une question de bien connnaitre les generaux que de stratégie. Ce ******* de pouvoir relais je l'ai détester: trop peu amusant et trop hasardeux a mon gout. Deja que dire des personnages de AWDS "charismatique" ça m'étonne. Alors après j'ai essayer le premier sur GBA et j'ai adoré. C'était super amusant, on sent de la stratégie et les pouvoirs étaient moin compliqué... Apres mon expérience je pense que je vais vraiment préféré AWDC. Je verrai demain ^^

delafayette
delafayette
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:15:54

Max, du premier jusqu'à dual strike aussi, c etait mon préféré :)
La note est un peu décevante, perso, je trouve que c'est pas plus mal les nouveaux généraux. On avait épuisé les possibilités dans les derniers AW, on devait créer des généraux "inutiles" tels Jugger ou Helmut... Quant aux maps, moi je trouve les sprites supers! Le testeur est surement un nostalgique des anciens aw.
Ce qui n'empêche que sur certains sites, tels ign, le jeu a reçu de très bonnes notes et que je vais pas hésiter à l'acheter!
Go go go :noel:

zagtorn
zagtorn
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:17:11

Si tu as commencé par awdc c'est normal que t'ai pas trop aimé (surtout en venant de fire emblem^^). Pour ma part je l'ai adoré mais il était un peu trop bourrin.^^

[teamrocket]==> moi non plus j'étais pas partisan du suicide (généralement j'envoyais un mégatank, et avec kanbei et un vtb, c'était tranquille^^)

delafayette
delafayette
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:17:33

zagtorn --> Ah et puis Eagle et son pouvoir, et puis Kanbei, oui, ils étaient pas mal non plus ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:21:49

Tu vois yad j'avais raison quand j'ai dis qu'il allait être moins bon qu'avant :fou: ^^

===> Y'a rien à voir du tout par ce test. Le type ne connait visiblement pas grand chose à la série. Et le mec ne toruve rien de mieux que de couler la note du jeu pour les graphismes et le son (qui sont d'ailleurs très bons...). Il semble oublier qu'on est sur DS, pas sur console de salon... Enfin bref, c'est un plouc celui qui a écrit ca... :noel:

tueurderetour70
tueurderetour70
Niveau 4
24 janvier 2008 à 18:23:12

Sa me tarde que AW sorte je suis inpatient j'ai chercher dans tout les magasin il y était pas :'( :snif: :snif2:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 janvier 2008 à 18:32:02

Je viens d'apeller ma mère, par hasard elle était dans une grande surface, je lui est demandé de regardé et il y était XD
C'est cool je l'aurais demain soir en rentrant chez moi^^

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:34:46

C'est decevant pour un excellent jeu ^^

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:42:23

lu

est ce que vous pouvez me dire combien y a de slot de sauvegarde pour la campagne.

merci

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:04:57

Yadurm3, tu as tout à fait raison. L'auteur de ce test est réellement incompétent !

Advance Wars : Dark Conflict est véritablement excellent ! La nouvelle atmosphère mis en oeuvre est extrèmement réussie. Faut être vraiment mou du cerveau pour dire que les décors sont moches... Je veux dire : l'environnement m'a directement plongé dans cet Advance Wars. C'est les décors des anciens AW qui font tâche, plutôt. Et une autre chose qui m'a surpris dans ce test, c'est son avis sur les généraux. Non mais quel fou ! Les généraux sont tout aussi classes que les anciens, voir même plus. Rien que leurs sprite sont charismatiques (Finn, quel génie !). Je n'ose même pas parler de la bande son, qui est absolument splendide.

Non ce test, n'est qu'un tissu de mensonges. Dark Conflict est selon moi une excellente bouffée d'air frais dans cette série. Il marque un tournant majeur, et véritablement insoupçonné qui selon moi, va beaucoup plus plaire aux fans que ce que prétend le testeur.

Mes deux seuls regrets, c'est sa facilité (où j'en suis, il est affreusement facile, quelle tristesse). Et, certaines lacunes scénaristique. On est loin d'un Fire Emblem à ce niveau-là. Les dialogue dans Dark Conflit sont, à mon goût, trop maigres, courts et inconsistants. Mais contrairement au testeur de jv.com, l'aspect "je ne dois pas baisser les bras" ou "je dois aider aussi ceux qui ne le méritent pas" ne m'a pas frappé du tout, c'est pas le plus important, aussi.

En bref, achetez-le.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:17:55

[personnages plus fades et moins nombreux ? => Pourtant on a une psychologie des personnages beaucoup plus rodée ^^.]
==>Chaud le gars qui a jamais joué avec Helmut :noel:

"HAAAAAAAAAAAAAARGH?! Hurrrrrrrrrrrrrraaah!!! Graaaaaaaaaarrrh!!!"

:rire: :fou:

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:29:39

Tassadar a tout dit. Du moins a gout il a tout a fait raison. ^^

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:31:03

Pas gentil ^^ ! :noel: :hap:

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:55:50

C'est qui le NOOB qui a écrit le test ?
15/20, jv.com, c'est nimp au niveau des tests.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:14:46

Et au passage pour le newbie qu'est le testeur, il y a environ 20/22 persos différents, sois autant qu'awds en enlevant les doublons et le vioque qui sert à rien.
Sérieux, mettre des infos fausses pour descendre un jeu, belle preuve de professionnalisme. Sans compter le fait qu'ils regrettent les anciens généraux soi disant Plus classes :mdr:

La vidéo du moment