CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide Officiel.. !

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
27 janvier 2008 à 00:34:42

Dis pas ça, tu fait que ça pour ainsi dire, dès qu'il y a un nouveau topic tu arrive en courant et en mettant le lien de ton topic.
Donc arrête..
Et ton topic n'est pas plus officiel que celui là, laisse faire le temps et continu pas où tu vas te faire des ennemis :oui:

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
27 janvier 2008 à 00:37:57

Ahhh, j'ai compris en regardant ta carte de visite, tu es créateur de topic d'aide officiel, et tu ne supporte pas que quelqu'un te vole la vedette, toi qui à fait déjà tant de topic d'aide officiel !

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:04:46

Nintedovip tu sors maintenant. Tu es qui pour revendiquer d'avoir le vrai topic d'aide officiel ?? Et tes arguments je les vois, ni sur la première page ni nulle part ailleurs. Tu n'as aucune argument alors tu t'en vas maintenant, ca suffit ta gaminerie :honte:
En plus, comme je l'ai déjà dit, tu n'as donné AUCUNE aide toi, donc tu es vraiment très mal placé pour te la rammener. Je me demande meme si t'as le jeu, ca m'étonnerait pas que tu ne l'ai meme pas... Tu es pathétique.

Bon, reprenons notre fête alors ^^

• envoie la musique à fond*
olf008
olf008
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:09:33

quelqu'un pourrait t'il m'aider a lamission 10 ?
je domine au debut,mais vers le 15eme tour,il reprend le dessus et me detruit mon armée....

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:11:38

moi c'est la méme chose que olf008...

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:12:21

C'est laquelle déjà la mission 10 ? J'ai un doute là...

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:00:28

Capture le complexe de batiments au milieu et n'oublie pas de faire venir tes unitées aériennes vers tes terrestres, pour former une armée un peu plus grosse, et adopte une stratégie un peu défensive pour mettre en place ton économie... Ensuite attaque.

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:01:37

et sauve au moins une infaterie et ta recon. qui sont vers les unités ennemies.

zagtorn
zagtorn
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:55:13

J'aimerais savoir si on peut recharger les ressources du vtb (pour pouvoir créer + de port et d'aéroport) et si on peut, j'aimerais savoir comment svp (on va voir si c'est le topic d'aide officiel^^)

(et c'est la même question pour les porte-avion^^)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:38:06

Bon bah la j'arrive pas la 21 ,décidément :( en fait sur la mer je le détruit grace a mes sous marins , mais sur terre j'arrive a rien au niveau des ponts :(

Banish
Banish
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:44:12

Bibouba2:
Laisse la terre de côté, tout du moins, tiens la tête de pont.
Investi dans les sous-marins, coule en priorité les portes avions si tu le peux en restant à distance avec tes autres unités des cuirassés, puis coule les cuirassés un par un (avec deux sous marins à chaque fois en restant hors de vu d'éventuels croiseurs).
Ensuite fais des barges et attaque le QG en débarquant par les ports (gare aux lance missiles dans les forêts) en couvrant tes unités par les cuirassés et les intercepteurs d'un porte avion que tu auras au préalable construit.

Normalement tu devrais passer cette mission assez facilement. Et les dialogues de in sont jouissifs ^^

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:47:00

j'ai eu rang S, en faisant quelques sous marins et en attaquant par la terre, puis après avoir annihilé la flotte adverses j'ai investit dans des cuirassés c'est passé tout seul... Lance missile + mégatank +sous marins et enfin cuirrasés donc.

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:49:35

Hum, je ne pas fait comme ça, j'ai juste fait de quoi détruire les cuirassier, et fait un portes avions pour faire des intercepteur, au niveau des pont, j'ai envoyer des tanks lourd, des canon défensif et des lance-roquette, et enfin le truc (oublié le nom :rouge: ) pour montrer ce qu'il se passe dans le brouillard de guerre afin de l'attaquer, et je n'ai pas chercher à avancer trop vite redoutant qu'ils cachent des lance-rocket, et une fois suffisamment avancé, j'ai investit ça base, et là c'était du gâteau ^^

Zagtorn :d) Hum, non on ne peut pas, j'ai tout essayer, recharger avec un VTB, le mettre sur une base, rien a y faire. Donc à moins que j'ai oublié de testé quelque chose, c'est un port ou aéroport par VTB.

zagtorn
zagtorn
Niveau 5
27 janvier 2008 à 14:53:06

C'est dommage (surtout si c'est la même chose pour les porte-avion^^)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:59:34

Mission 21 finie :fete:
Seulement rang A par contre , va falloir que j'y revienne :gni:

olf008
olf008
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:57:18

jarrive toujours pas a la mission 10...help me...

TribalToad
TribalToad
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:15:56

Salut^^

Qui pourrait m'aider pour la mission 14?

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:19:33

Mission 14 :

Ne t'occupes pas de la mer, il est asbolument inutile de la controler...
Il faut juste détruire le destroyer avec le sous-marin et le croiseur.

Ensuite, commences par prendre l'aéroport en bas et la base sur le côté. Déploies des ASA depuis l'éaroport. Et depuis la base construis tanks lourds et lance-roquettes.

Il faut que tu arrives à prendre la base juste au dessus du QG de Carter. Pour ca, dès que tu as 4 ou 5 tanks lourds et autant de lance-roquettes, tu fonces dans le tas du milieu (là où y'a la barrière électrique) en détruisant en priorité le lance-roquette et les tanks adverses.

Une fois la base prise, il te suffira de déployer une infanterie, de la protéger, et de lui faire capturer le QG :ok:

Savato_Destruct
Savato_Destruct
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:22:53

Salut !
Pour la Mission 14, jte conseille d'aller vite capturer l'aéroport et l'usine dès les premiers tours, ensuite; les villes.
Au niveau des troupes, laisse de coté le maritime : immerge ton sous-marin et détruit le porte-avion, puis, le cuirassé et au besoin pour le bateau restant (jme souvien plus du nom :noel: )
fais sois un sous-marin, sois une corvette selon tes moyens^^.
Apres coté terrestre, moi je joue plutot attaque a distance mais le coup du mur marche bien aussi (fais une bonne lignée de tank et avance :fier: ).
Voila pour moi, Bonne chance ! :ok:

olf008
olf008
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:57:05

personne pour la mission 10,help me

La vidéo du moment