Hello tout le monde, au fil des mois je vois que pas mal de monde passe, ça fait plaisir de voir de bons vieux pseudos, c'est comme croiser des vieux amis d'enfance par hasard.
TSM > Ah oui le site est donc fermé depuis un moment, j'y allais quelques fois par pure nostalgie, mais avant que le site ne soit bloqué. C'était tout de même il y a une quinzaine d'années, je me souviens des branlées que je me prenais à AW Dark Conflict sur la toute fin du forum
Tomkiller > Oui je me souviens, je crois que tu trainais moins sur le forum sur la fin, mais tu étais actif quand j'ai débarqué.
Nyome > Ce bon vieux Nyome n'a pas oublié non plus AW Exp ! Comment vas-tu ? En dehors de ce topic pas la moindre nouvelle des anciens habitués, je n'ai pas été très assidu, certains ont gardé contact après le blocage du site ?
Euroboy > Encore un pseudo qui me parle de quand je suis arrivé sur le forum, j'ai entendu du bien de Wargroove il faudra que je tente l'expérience.
En tout cas salut à tous, je repasserai sur le topic pour avoir quelques nouvelles