Oula les graphismes ont l´air beaucoup moin bien que dans alexandra ledermann.
J´éssaierais on verra.
En tout cas j´ai hâte que alexandra ledermann 8 sorte.
Sampaye
Niveau 5
07 octobre 2007 à 13:09:22
Tu plaisantes ? C´est 3 fois mieux ^^
Sampaye
Niveau 5
07 octobre 2007 à 13:16:05
Dans AL8, l´image où elle passe un obstacle, où elle brosse un
cheval, où elle est avec un poulain sont des images de synthèses,
elles seront sans doute présentent dans des cinématiques, mais pas
dans le jeu lui même.
Pferde69
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:38:12
Moué mais celui la a l´air de faire beaucoup plus gamins.
C´est moin réel que les AL.
Pferde69
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:55:52
Je retire ce que j´ai dis ,j´avais pas vu les images.
Mais ya une histoire ? ou c´est juste des parcours? rep
Sampaye
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:46:25
J´en ai aucune idée, c´est pour ça que je préfère attendre avant
d´acheter un des deux, je crois qu´en fait il y a plusieurs modes:
Le Championnat - apprenez à monter à cheval en passant les différents ´Galops´. Passez des épreuves de plus en plus relevées au fur et à mesure de votre apprentissage pour devenir une star du milieu équestre.
Les jeux de chevauchée - confrontez vous à de nombreux jeux existants et amusants pour vous aider à améliorer votre dextérité équestre.
La relation cavalier/cheval - C´est la que vous pourrez faire parler votre amour du cheval. Tissez des liens avec votre monture en répondant à tout ses besoins : toilettage, affection, cosmétique, équipement,...Tout aura une incidence, alors soyez attentif a ses besoins.
Pferde69
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:00:38
oué donc en gros ya pas d´histoire...
Palouzette
Niveau 2
21 octobre 2007 à 22:42:34
bah en faite tu t´occupe de ton cheval mais pas comme les autre jeu la tu es pas dans un box mais une genre de bulle ou tu panse, douche prepare, etc...
Sinon ya des objects à débloquer avec des mini jeux et concours multiple. Je te conseille d´aller sur le site officiel ya plein d´infos et meme une vidéo!
Jen91
Niveau 4
28 octobre 2007 à 12:02:48
Pk il y a marquer date de sortie 26octobre, et que j´ai essayé de le commander sur alapage et que y a marquer en novembre c´est un beug? Sinon, ce jeu à l´air trop trop bien je le veux absolument lol!
Djikoukoulou
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:52:32
Salut tout le monde ! quelq´un pourrait-il me dire l´adresse du site officiel de jeu ? (sur DS svp) ^^ salut
Jen91
Niveau 4
29 octobre 2007 à 21:27:15
Et oui je sais ça saoule mais c´est encore moi!!!! Moi, je le veux ce jeu il a l´air vraiment bien! Dommage qu´il est mis dans plus longtemps la sortie snif!
@+ tard
Djikoukoulou
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:38:58
lol! En tout cas si vous voulez j´ai trouvé l´adresse d´un site ou il y a plein d´images sur ce jeu, sur DS !! la voici :
salut le jeu est sorti c´été le 23 novembre. je l´ai et il est trop bien mais y a pas d´histoire ni de relation avec son cheval comme il dise enfaite,y a les exercices,les compets avec des obstacles de plus en plus gros et y a les jeux,pis tu peux penser ton cheval pas de nettoyage de box et tout et tout. y a des équipements tapis selles bottes chaps tene de compets et tout a débloquer etc ces trop trop bien voila j´le conseil a tout lemonde bisous