Donc ça yest je l´ais eu ... mon cheval et moi sur DS ...
Première impression en l´essayant je suis un peu perdu et je me demande pourquoi je ne peux pas faire les soins ... Sa me démoralise un peu. Enfin après je trouve je vois comment on se débrouille...
-Les graphismes : Il est pas super top´ au niveau graphique mais surment mieux que certain jeux 14/20
-La durée de vie du jeu : Pour l´instant je suis pas trop capable de noter celui-la mais ça m´a l´air pas très très long quand même ... après a vous de me démontrer ça ... 12/20
-le côté répétitif : La ça va ça rattrape la durée de vie ! Avec plusieurs mini-jeux [ défis ] ça passe assez bien. Mais il n´y a pas assez de competition je trouve. 16/20
-la bande-son : Ben ... boff´ pas d´autre mots a dire ... 10/20
-note générale : 15/20 j´aime beaucoup ce jeu, pas mal de chose a débloquer avec les competitions mais il manque certaines choses... L´entrainement par exemple. Dans les défis ce sont des entrainements c´est vrai mais au fur et à mesure que le niveau des compet´ augmente l´entrainement devient trop facile. On ne peut faire qu´une ou deux fois du dressage donc ce n´est pas assez...
-moyenne : 13/20 sachant que AL2 a 12/20 donc ... ce jeu est mieux d´après moi
Voila j´ai fait mon pavé et j´attends que mon frère se reveille pour que je puisse prendre la DS car elle est dans sa chambre ... =)
J´avais déja donné mon avis