Je sais que le week end est passé, mais je te répond kan même !
Bon, c´est parti, voici les jeux de chevaux sur DS :
Si tu veux un jeu avec des quêtes et des missions : Il te faut mission équitation DS, à la limite pony friends, et mon cheval et moi pour les mini-jeux !
si tu veux un jeu avec des compétitions il te faut : Horse life, mission équitation, mon cheval et moi, alexandra ledermann !
Si tu veut un jeu ou les chevaux refusent les obstacles : Il te faut Horse life, mission équitation, mon cheval et moi, alexrandra ledermann
Si tu veut un jeu mal fait il te faut : Alexandra ledermann 1 et 2 !
Si tu veut un jeu gamin il te faut : pony friends, alexandra ledermann
Si tu veut un jeu ou l´on nourri, abreuve, et lave son cheval il te faut: Horse life, mon cheval et moi, alexandra ledermann
Si tu veut un jeu qui dure vraiment pas longtemps il te faut : Horse life
Si tu veut un jeu répétitif/lassant il te faut : Pony friends
si tu veut un jeu au mode multijoueur il faut : mon cheval et moi, mission équitation
Si tu veux un jeu très bien fait il te faut : Horse life (graphismes superbes) ou encore mission équitation (les décors par contre sont pas trop travaillés mais les chevaux sont trop bien fait)
Bref tous ces jeux-là ne sont pas parfait, mais ceux que je te conseille sont :
Mission équitation (sur DS évidemment) et mon cheval et moi ! (sur ds aussi)Puis Horse life est pas mal aussi, mais il paraît que sa durée de vie est lamentable ! Allé salut ! Tu me dira celui que t´as acheté finalement ! ^^ bis ! @+