CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que le jeu est bien

lili35113
lili35113
Niveau 5
25 novembre 2007 à 20:31:38

est ce que le jeu est bien?les images sont t-elles réalistes? y a t-il bocoup de niveau? le jeu fini t-il rapidement dites moi ce que vous en pensez sil vous plait

Nina-51
Nina-51
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:41:30

personne ne peut te répondre puisque le jeu n´est pas encore sortie!!Sa sortie est repoussé au 30 novembre!!!

doudoune5
doudoune5
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:49:16

chez moi il est sortie, je l´ai mais je peux pas l´essayer car c´est pour noël :snif2: ( j´aurais aussi la WII ) et j´ai vu le derrière et les graphismes sont supers, tu peux rendre ton cheval unique car il ya pleins de détails et ton cavalier de la bombe jusqu´au bottes !! !

sombral
sombral
Niveau 4
30 novembre 2007 à 22:07:35

J´ai le jeu ^^ déjá essayer et c´est vraiment bien! On peut effectivement changer la couleur de la robe t de la criniére, le harnachement, le tapis, la bombe, les bottes, le gileet, l T-shirt, ....

les graphismes sont vachements biens et les parcours réaliste, y a tous plien de niveau, de trucs a debloquers et de quoi s´occuper pour un bout de temps ^^

testé et aprouvé par sombral, pour vous servir => 16/20 environ je mttreais, il est vraiment mieux que alexandra ledermann et je regrette pas mes 30euros...

sombral
sombral
Niveau 4
30 novembre 2007 à 22:08:32

dsl pour les fautes de frappes, l´exitation je suppose xD

Loup1861
Loup1861
Niveau 3
01 décembre 2007 à 11:29:15

Mon avis rejoint celui de Sombral. Ce jeu est nettement supérieur à ce qu´on a vu jusqu´ici. Les mouvements sont fluides, cohérents (par exemple, le cavalier accompagne parfaitement les mouvements du cheval tant au trot, au galop qu´en obstacle), il n´y a pas de bugs d´affichage du paysage comme ça c´est trop souvent vu dans la série des AL et des Pony Girl. Il y a pas mal de niveaux à débloquer, et à chaque il faut accomplir de nombreux parcours tous différents les uns des autres.
La stratégie de concours est poussée aussi car, pour établir les records, il faut bien gérer les raccourcis tout en abordant correctement l´obstacle, car le cheval est sévère ! S´il répond bien aux commandes, il refusera toutefois de sauter un obstacle si on l´aborde de travers, ou à la sortie d´un virage : Il couche les oreilles et dérobe ! Si vous abordez l´obstacle trop lentement ou un peu trop excentré, gare à la chute de l´obstacle ! Mais si vous gérer tout ça, vous arriverez à débloquer de nombreux accessoires pour personnaliser le cheval et le cavalier, ainsi que des parcours bonus.
Outre le côté compétition, il y a aussi un module d´initiation pour apprendre à bien contrôler son cheval, et des mini-jeux pour se détendre.
Bref, il vaut très largement son prix !!

davidr60
davidr60
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:55:44

bonjour , le jeu est il en francais ? merci d´avance

Loup1861
Loup1861
Niveau 3
02 décembre 2007 à 03:21:47

oui le jeu est en français

laflorine62
laflorine62
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:05:03

bjr tt e monde, je v avoir la wii ave ma soeur et je voudrais savoir si on peu joué multijoueurs... merci de me repondre tres rapidement ! :fier:

fiodu29
fiodu29
Niveau 1
09 juillet 2008 à 22:03:00

la vache !!!!désolé mais je vois des personne elles ont le jeu depui le 25 novembre et moi il vien de sortir chez moi !(aujourd'hui on est le 9 juillet 2008) et je suis sure que c'est pas moi qui suit pas allée depuis longtemps regarder les jeux de nintendo ds pacque c'été dans les nouveautées !

ps : escuser moi pour les fautes d'ortographes

thechampjayzret
thechampjayzret
Niveau 7
15 août 2008 à 17:58:40

non

La vidéo du moment