CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu pour Nowiel

letidragon
letidragon
Niveau 3
15 novembre 2007 à 19:03:28

Bonjour,

J´aimerais acheter ce jeu pour Nowiel mais j´héiste entre ce jeu et Horse Life.

Lekel que conseillez-vous ?

Palouzette
Palouzette
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:56:46

Et bien j´ai acheté horse life et je l´ai fini en 4 heures de jeu. Et franchement tu fais vite fais le tour. Par contre coté graphisme il était très beau. Mais bon je l´ai revendu et attend mon cheval et moi. Je te dirais quand il sortira si il est mieux que horse life

didihorselove
didihorselove
Niveau 1
02 décembre 2007 à 15:12:21

salut ces clair que horse life et trop court,mais mon cheval et moi et très bof sur DS perso´ mais sur pc il est trop cool mais faut pas s´attendre a une histoire et des defis comme dans AlexLeder dans le jeu tu fais ce que tu veux mais ta pas a nettoyer le box et tout,tu fais des compets de saut de la E3 jusqu´a du 1m40/45 ^^ ces cool on peu changer son cheval de couleur de tapis de selle et tout,pareil pour le cavalier ces vachement divertissant,voila je l´ai depuis peu mais je m´eclate dessus ! j´le conseil serieux. bisous a tous !

laflorine62
laflorine62
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:08:14

salut, je v voir mo cheval et moi sur wii et il bien ?? les grasphismes et tt sa repondé moi viiiiiite !! !

letidragon
letidragon
Niveau 3
26 décembre 2007 à 10:21:11

Donc ça yest je l´ais eu ... mon cheval et moi sur DS ...

Première impression en l´essayant je suis un peu perdu et je me demande pourquoi je ne peux pas faire les soins ... Sa me démoralise un peu. Enfin après je trouve je vois comment on se débrouille...

-Les graphismes : Il est pas super top´ au niveau graphique mais surment mieux que certain jeux 14/20

-La durée de vie du jeu : Pour l´instant je suis pas trop capable de noter celui-la mais ça m´a l´air pas très très long quand même ... après a vous de me démontrer ça ... 12/20

-le côté répétitif : La ça va ça rattrape la durée de vie ! Avec plusieurs mini-jeux [ défis ] ça passe assez bien. Mais il n´y a pas assez de competition je trouve. 16/20

-la bande-son : Ben ... boff´ pas d´autre mots a dire ... 10/20

-note générale : 15/20 j´aime beaucoup ce jeu, pas mal de chose a débloquer avec les competitions mais il manque certaines choses... L´entrainement par exemple. Dans les défis ce sont des entrainements c´est vrai mais au fur et à mesure que le niveau des compet´ augmente l´entrainement devient trop facile. On ne peut faire qu´une ou deux fois du dressage donc ce n´est pas assez...

-moyenne : 13/20 sachant que AL2 a 12/20 donc ... ce jeu est mieux d´après moi

Voila j´ai fait mon pavé et j´attends que mon frère se reveille pour que je puisse prendre la DS car elle est dans sa chambre ... =)