Salut à tous, je viens poster ici afin de faire connaitre un nouveau serveur du Mod DAYZ ORIGINS d'Arma II, c'est un serveur EU tenus par des français (dont moi
). Nous cherchons une bonne communauté afin de remplir ce serveur. C'est un serveur FULL PVP et non ONLY PVE comme beaucoups de serveurs maintenant (ce qui dénature le mod selon moi). Il y a quelques règles mises en place sur le serveur comme l'interdiction de détruire les barrières faites par les autres joueurs, un respawn automatique tous les 3 jours des pelleteuses, interdiction de parler en vocal, no cheat quel qu'il soit, pas d'insultes, pas de glitch etc... il est possible d'écrire dans le canal camp en FR/EN/GER. Des events seront organisés, notamment pour les premiers joueurs a rejoindre le serveur afin de gagner les items pour faire leur maison level 1, les rename sont interdis. Au spawn vous avez 2 bandages, 1 painkiller, un g17 avec 2 chargeurs, une lampe et une carte. Voilà c'est à peu près tout. En espérant vous voir bientot sur notre serveur. Merci de propager autour de vous si cela vous intéresse. Merci
Nom du Serveur: EU COMMUNITY
IP: 37.187.143.216:32935